「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos EmptyLun 9 Avr - 13:41

Bonjour bonjour ! Very Happy

Donc... Première vidéo :

Titre De l'amv : Heroes, Get Up - Percy Jackson RPG trailer
Anime : malheureusement il ne s'agit pas d'un manga... (je n'ai que cette vidéo sous la main pour le moment) C'est un trailer pour un forum RPG de Percy Jackson, de Rick Riordan
Musique : Empire - Héros, Levez-vous de JBX
Genre de l'amv (promo,combat...) : disons... Trailer ?
Logiciel(s) utilisé(s): Corel VideoStudio 7
Story line (si il y'en a) : des demis-dieux, enfants d'humains et de dieux grecs, doivent combattre pour leur survie monstres attirés par leur puissance divine et partisants du titan Cronos ; la plupart sont membres de la Colonie des Sangs Mêlés.
Commentaire en plus : je me permet de vous présenter une vidéo qui n'est pas issue d'un manga pour avoir votre avis sur mon niveau et sur ce que je devrais changer dans mes prochains essais. Je sais bien que même le titre du forum comporte le mot "manga", mais le seul autre AMV que j'ai de disponible n'est pas présentable ^^ Alors je vous le dis tout de suite : désolée ><

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=rg1-KR53Iek

(par contre, pour le screen... Je n'ai pas fait cette vidéo avec l'ordinateur que j'utilise actuellement, alors je pourrai sans doute le mettre plus tard ...? Ouais, ça fait beaucoup de n'importe quoi, je suis d'accord... >_< )

Bay Bee

● » >Membre
Bay Bee
● » >Membre


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Humeur : Joviale ! (^ 3^)//
Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos EmptyLun 9 Avr - 15:46

Salut!
J'ai bien aimé, mais je suis pas très fort pour les critique Very Happy en-tout cas moi sa me donne envie de voir le film ^^".
teewaard

● » >Membre
teewaard
● » >Membre


Masculin
Messages : 81
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : 57660
Humeur : Super Bonne :D
Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty
https://www.youtube.com/user/xdeathitachix?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos EmptyLun 9 Avr - 16:11

Personnellement je n'ai pas aimé, je trouve que la musique ne va pas avec les scènes au début tu mets une scène de loup alors que le moment est plutôt calme, ensuite je n'aime pas trop les séquences ou l'on coupe les scènes pour mettre des textes. Après, t'es scènes sont longues donc on s'en lasse vite. En plus comme il n'y a pas de transition ça casse l'enchainement des scènes. Pour un trailer c'est lent et la musique ne donne pas vraiment envie de regarder jusqu'à la fin, après ce n'est que mon avis.
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos EmptyLun 9 Avr - 19:21

Merci pour vos avis Smile

Yuuki, j'ai remarqué la plupart de tes dires en regardant ma vidéo un peu plus tôt dans la journée, donc je suis plutot d'accord, et j'essaierai de changer ça pour ma prochaine vidéo. Par contre, niveau musique, j'ai un peu de mal à voir ce qui ne va pas. Personnellement, j'aime plutôt bien l'ambience créée. En tout cas, je prend note X3
Bay Bee

● » >Membre
Bay Bee
● » >Membre


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Humeur : Joviale ! (^ 3^)//
Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos EmptyLun 9 Avr - 19:51

j'ai vu percy jackson je me suis dis ça serait un trailer avec du bon son vivant et tout ! >w<
J'ai trouvé ça dommage la musique , pour un trailer avec ce genre de film j'ai toujours aimé voir du suspens , du combat , du drame etc ! fin des sentiments xD

t'as peut etre pas mis le bon effets sur les textes et la maniere de les faire venir. Sinon sa reste sympa mais pour une personne qui ne connaisse pas percy , il aurait fallu donné plus d'émotions et de l'ambiance :3
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos EmptyLun 9 Avr - 20:19

Après le style de musique ne peu pas plaire à tout le monde hin Very Happy Personnellement je n'aime pas, mais d'autre on du aimé ! :3
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos EmptyLun 9 Avr - 20:27

Ouais, je vois ce que tu veux dire, Hitsu' Smile Bah... Disons que c'est pas vraiment Percy Jackson, mais son RPG Razz (je chipote, hein)

Oui oui, Yuuki, je comprend Very Happy Perso dès que j'ai écouté cette musique pour la première fois, j'ai voulu l'utiliser pour cette vidéo, mais je pense bien que tout le monde n'aurait pas été du même avis à ma place !

Voilà donc deux autres vidéos que j'ai pu trouver sur mon autre ordi :

(et d'ailleurs, voici le seul screen que je suis en mesure de vous présenter...
Spoiler:
Sad Pour ma défense, je pense que si j'avais voulu plagier, je me serais faire passer pour l'auteur de vidéos bien meilleures que celles qui vont suivre ^^)

Titre De l'amv : Want My Tears Back
Anime : Bleach + dessins (faits par moi)
Musique : You Are My Love de Yui Makino
Genre de l'amv (promo,combat...) : Romance & Combat
Logiciel(s) utilisé(s): Corel VideoStudio Pro ou 7
Story line (si il y'en a) : (cette vidéo illustre un des chapitres de ma fanfiction de Bleach) Après une conversation hargneuse, Ai (la nana dessinée) et Grimmjow (le mec aux cheveux bleus) se séparent, et tandis que l'Arrancar part combattre, la jeune fille se retrouve seule et pousse la chansonnette.
Commentaire en plus : alors, après l'avoir regardé, je peux tout de suite dire que la plupart du temps, les passages "dessins" sont un peu long. De plus, ils cassent un peu avec le reste de la vidéo. (j'aurais aimé mettre de la couleur, mais avec le scanneur que j'ai, le résultat n'est pas joli-joli) Et puis les dernières paroles ne sont pas très synchros par rapport aux images qui défilent à ce moment-là. Après, j'attend de voir ce que vous en pensez Smile

lien : https://www.youtube.com/watch?v=PieeG37-kes&feature=youtu.be



Titre De l'amv : White Raven - Trailer
Anime : Bleach & Vocaloid
Musique : Hunger de Amaranthe
Genre de l'amv (promo,combat...) : trailer
Logiciel(s) utilisé(s): Corel VideoStudio Pro ou 7
Story line (si il y'en a) : Une jeune pianiste, Aby, (Miku Hatsune) se retrouve embarquée malgré elle chez les Arrancars.
Commentaire en plus : A part les textes qui ne sont pas très beaux, (manque d'effets sur ce logiciel) je n'ai pas vraiment de remarques Smile Ah, et Arty' (dans les crédits) est le pseudo sous lequel je poste mes fanfictions sur fanfic.fr

lien : https://www.youtube.com/watch?v=EaYLjf2KDYo&feature=youtu.be

Bay Bee

● » >Membre
Bay Bee
● » >Membre


Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Humeur : Joviale ! (^ 3^)//
Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos EmptyLun 9 Avr - 21:07

Première vidéo: j'ai lus t'as description, mais cette musique sur Bleach ça aurait était mieux si c'était des scènes douces. Le mixte dessin et animé passe pas personnellement XD Cette musique je l'adore en plus x) En tout cas tu dessines bien :3

Deuxième vidéo: Mixte Vodaloid et Bleach c'est moyen sachant que les vidéos Vocaloid sont style dessin ça fait pas trop, encore si c'était entièrement Vocaloid ou Bleach ça l'aurait fait, mais il y a de bonnes idées quand tu places t'es scènes, mais après il n'y a pas de transition donc c'est toujours brutale. J'aime beaucoup la musique .o. !
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos EmptyMar 10 Avr - 11:46

La premiere ya de l"idée je vois ce que tu as voulu faire mais il aurais fallu plus travail avec un logiciel plus performant. Tu dessines super bien ! mais comme tu as dis il aurait fallu de la couleur , ton dessin se démarque trop du reste des scenes , un fond avec des nuages du type de l'arriere plan bleach aurait bien passé :3
Puis il aurait fallu un peu plus privilégié des scenes plus douces avec la musique.

Pour la deuxieme ouille les logos jap' et le logo divix ! A eviter completement x) ya aussi les sous titres des videos de Vocaloid.
Sinon les typos ne sont pas belles =/ mais perso j'ai trouvé l'idée original d'associé miku/arrancars , j'ai pas trouvé ça dérangeant mais tu aurais pu aller plus loin avec d'autre logiciels ^^ Comme l'a dis Yuuki , il faut plus de transitions et il ya certains moment qui sont laché en rythme/synchro . Il ya de jolie effets par contre!
Et oui la musique est superbe o_o
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos EmptyMar 10 Avr - 18:29

J'aime toujours autant ta vidéo pour White Raven ** C'est ma préférer :3
Yuki Sukia

● » >Membre
Yuki Sukia
● » >Membre


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Je suis nul et alors ?!
Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty

Contenu sponsorisé




Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos Empty
Revenir en haut Aller en bas

Centré ailleurs que sur les Miel Pops : mes vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yuki, avec ses petites vidéos.» Vidéos délirantes» Les vidéos de Yoshi, c'est par ici ^^» Mes vidéos[TheNarutoSol]» Vidéos en tout genre ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: