「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

[AMV] Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyDim 22 Avr - 11:04



Anime : Reborn!
Musique : Pendulum 'Watercolour'
Logiciel SonyVegas pro7
enjoy (^^)
speedrouxroux

● » >Membre
speedrouxroux
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : South Park
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyDim 22 Avr - 13:42

Alors toi je sais pas comment tu fais pour pondre des amv aussi vite oO 'Fin bref.

Niveau encodage, c'est pas sa, bandes noirs et la qualité video n'est vraiment pas top (cela dit je n'fais pas mieux).

Autrement j'ais remarqué un logo à 2min00, et malheuresement je trouve que ton amv (bien qu'il soit bien fichu) ne dégage rien. Il n'a ni ambiance ni story, c'est un peu dommage je trouve.

Voilou tout, Cet amv reste pour moi le meilleur que tu es fais tout de même. (Et je comprend toujours pas comment t'as fais pour le faire aussi vite oO).
RedSoul

● » >Membre
RedSoul
● » >Membre


Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Utopia
Humeur : :D
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyDim 22 Avr - 14:10

RedSoul a tous dit sur certain passage j'ai l'impression d'avoir vu la même sur will power de
Luciole enfin c'est juste une impression j’espère que ta rien picker ^^.

Continue mais essaye d'enlever les bandes noir c'est moche (clique droit --->propriété--->déactiver le rééchan').
sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyDim 22 Avr - 14:20

Pour la qualité d'image tu est pardonné c'est Reborn, mais sinon j'ai pas aimé même ya du bon comme certain roto et enchainement, mais y un manque de rythme, ton montage manque de propreté (l'effet lumineux sur tes scène n'est pas toujours bon sa défonce l'oeil), t'a vraiment abusé de zoom-dézoom et qu'est tu fait des zoom ou des dé-zoom simple il manque cruellement de fluidité et de propreté et les mouvement de cam non plus sont pas très propre.
Simple question, comme t'a pu faire l'effet à 1min47 sans AE et avec Vegas ? (Non parce que comme la dit Sam, ce passage ressemble clairement frame pour frame à un passage que l'on retrouve dans les 2 dernier clip de Reborn de Luciole)
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyDim 22 Avr - 15:01

Je ne m'y connais pas du tout en clipage ou autre mais, le choix de la musique semble mal approprié, je te conseille plus Sound of life (de Pendulum encore) ensuite on ne "ressent" pas l'histoire via ton amv et de plus les effets de zoom-dézoom font mal aux crânes !
Nemesis

● » >Membre
Nemesis
● » >Membre


Masculin
Messages : 492
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 29
Localisation : Gotham City
Humeur : Un symbole, n'a pas d'émotion particulière !
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyDim 22 Avr - 17:22

Naijiko a écrit:
Simple question, comment t'a pu faire l'effet à 1min47 sans AE et avec Vegas ? (Non parce que comme la dit Sam, ce passage ressemble clairement frame pour frame à un passage que l'on retrouve dans les 2 dernier clip de Reborn de Luciole)
SI il n'y avait que ce passage ...
sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyDim 22 Avr - 21:05

Alors effectivement pour ce passage je me suis inspiré de l'amv en question cependant je garanti que je n'ai rien piqué -> j'ai trouvé l'effet vraiment bien quand je l'ai vu et puisque j'avais le même sur mon clip je l'ai reproduit mais j'ai pas pris la scène et "Ctrl C - Ctrl V" ^^ (je sais pas pk mais j'étais sûr qu'on allais me le reprocher x)!

Sinon y'a juste un moment que j'ai piqué mais c'est un moment "lambda" -> je m'explique il y avait une scène que j'aimais bien dans un opening, je le télécharge en creditless mais la qualitée est a CHIER! j'ai donc pris cette scène mais elle n'avait pas d'effet donc je pense que c'est clean ...

Sinon ... MERCI O GRAND DIEU SAM94380 POUR CE CONSEIL DE MALADE AIDANT UN PETIT GEEK NOOBI D'AMV comme moi ! =)))) (si vous en avez encore par ici les conseils ^^)
speedrouxroux

● » >Membre
speedrouxroux
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : South Park
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyDim 22 Avr - 21:08

dsl pour double post mais c'est pour répondre a RedSoul: Bah j'ai fais l'AMV plutot rapidos car je voulais le présenter dans mon book car je postule pour supinfogames et le concours est demain donc j'ai fais geek geek geek et pouf c'est sorti ^^ (fin bon j'arrête de raconter ma vie hein x))
speedrouxroux

● » >Membre
speedrouxroux
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : South Park
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyDim 22 Avr - 21:16

Ah tu post à supinfogame Very Happy Cool, bien que je ne connaisse pas les régles du concours, j'ais un peu de mal à comprendre le rapprochement entre de l'amv making et du game design moh bon ><
RedSoul

● » >Membre
RedSoul
● » >Membre


Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Utopia
Humeur : :D
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyDim 22 Avr - 21:54

Lol je ne suis pas un dieu (ou alors un dieu bizarre) d’ailleurs je suis très amble dans mes amv j'accepte toutes les critiques et tous et je suis loin d'avoir un niveau suffisant pour dire "bhou c'est de la merde" et même si c'était le cas je ne le ferais pas car je respect un travail qu'elle qu'il soit.

Y a plein de truc que j'ai pas dit niveau conseil (par manque de temps et d'envie vu que je croyais que t'avait plagié). Après bon t'affirme le contraire je vais te croire...

-Pour les bandes noires regarde le premier conseil.
-met pas des découpage,renders ou images fixe ... une roto est là pour amener de la fluidité à ton clip,crée un mouvement.
-joue plus avec le rythme au début.
-tes zoom sont trop long.
-l'amv général manque de rythme des fois pas assez dynamique .
-Ta des images dédoubler,homogénéise tes scènes pour éviter ça si ton rendu est en 25ips tu
change ta source en 25ips avec Virtual dub par exemple ...

Sinon on va dire que ta pas plagier donc je dirais évite de refaire le même montage qu'un autre
on peut s'inspirer mais pour plus de crédibilité faut éviter de reproduire sous peines d'avoir se genre
de critique qui n'est pas sympa au vue du travail fournie ...
1.33 --> 1.37 exactement la même que luciole
1.41 --> 1.42 pareil mais sans effet
1.47--> pareil
1.55 --> 1.58 encore.
2.04 fondu dans les yeux ? C'est technique tous ça ,*siflote*
Voila, relâche pas tes efforts c'est un bon début essaye de suivre ces conseils qui m'ont été transmit
par mes senpai et tu verra que tu progressera vite. Very Happy



Dernière édition par sami94380 le Dim 22 Avr - 22:24, édité 2 fois
sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyDim 22 Avr - 22:17

RedSoul a écrit:
Alors toi je sais pas comment tu fais pour pondre des amv aussi vite oO 'Fin bref.

C'est là le souci...

Prends du temps sur tes AMV, regarde bien quelle transition pourrait se mettre à tel endroit, et surtout n'en mets pas qui servent à rien... faut que ça suive avec la synchro, y'a des transi que tu mets qui servent à rien du tout...
Synkz

● » >Membre
Synkz
● » >Membre


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgium
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyLun 23 Avr - 7:49

merci sami oui c'est vrai, que j'ai reproduit des effets mais j'ai mis du temps à les reproduire, mais maintenant je sais les faire et je pourrais les refaire sur d'autres scènes, pour éviter toute confusion je t'enverrais un screen du montage en MP =) (ou même en public on s'en fout après tout x))!

tsuyosa: oui je sais que je les fais vite mais le soucis c'est que quand je regarde le temps que mette defois certains clippeurs a faire un truc énormissime je me dit que faire mon amv en 12 heures c'est beaucoup trop... après tu vas me dire qu'il manient tous super bien les logiciels et tout mais ... fin bref^^ vous mettez combien de temps en moyenne pour un amv de 2 min ?
speedrouxroux

● » >Membre
speedrouxroux
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : South Park
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyLun 23 Avr - 9:44

speedrouxroux a écrit:
vous mettez combien de temps en moyenne pour un amv de 2 min ?

Je met 3-4 jours environ 8-12heures (en tous cas pour mon dernier amv c'était le cas)

Sinon pour les grand projet de 3min + faut compter 1 semaine voir 1 mois ...

Mais surtout essaye de corriger tous les point énoncé précédemment et pour ce qui est du screen pas besoin
je m'en fou un peu que tu fasse du plagia ou non, c'est juste que c'était tellement flagrant que ça en devenait comique.

Pour tes sources je peut t'aider j'ai plusieurs pack full épisode mkv HD 720 ou 1080p (sans sous titre).
Demande et je t'envoie par mp ... Parce que aussi faut savoir que même si tu chope une scènes sur youtube
c'est pas top la qualité Rolling Eyes (et en plus chopper les scènes une par une c'est plus long que ddl un pack avec tous).

Pour ce qui est de reborn tu ne trouvera jamais de HD .... No mais je crois que j'ai un pack si tu veux Wink .
sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyLun 23 Avr - 18:43

bah écoute merci mais pour le pack c'est bon car j'en ai trouvé un et c'est d'ailleur avec celui ci que j'ai fais cet AMV -- =)
speedrouxroux

● » >Membre
speedrouxroux
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : South Park
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyMar 24 Avr - 23:20

Hm, pas mal, mais je suis choqué car bon, en voyant le début, ton skill ne colle pas avec la fin, au tout début, je vois des impacts faits à la rache, et à la fin, très bien appliqué, comme ceux de luciole, les de zooms oeils ect, dit moi par hasard, tu aurais pas pris quelques scènes de luciole? L'effet Simulator TV était inutile, tu mets des images que tu as trouvé probablement sur Google Image, tu mouvementes n'importe comment, et là ! Comme par magie, tes pan/crops, slides, mouvement d'effets, dédoublement d'image, tout sa disparait ! Châpeau gars ! Je te respecte ... Non je déconne, la qualité est horrible, l'entré des masks était sans fluidité .. ! 00:55 Une bague au milieu d'une scène de combat? Inutile ! Le twitch franchement inutile, et une scène lente à 1:46. Bref conclusion j'ai qu'un mot à te dire : Assume tes actes !
trerb4

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit, en train de penser à l'essentiel ! :D
Humeur : Un coeur doux, mais un regard froid !
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyMer 25 Avr - 12:37

... Bon puisqu'il faut toujours se justifier et faire "oui monsieur, bien monsieur, je le ferais monsieur" et ben c'est pas compliqué : moi je l'ai deja expliqué que les effets de luciole m'ont intéressé et j'ai voulu les reproduire mais pas pris les scène comme un boeuf... bon c'est pas grave le sujet est clos pour moi ... mais bon après vu qu'il y'a des gens qui ragent bah c'est pas compliqué je suppr la video et comme j'ai encore le montage bah je supprime les scène listés et je les remplacerais c'est pas compliqué mais je préviens que en même temps que poster la 2em version je posterais le screen du montage de l'ancienne ... "oui monsieur bien monsieur je le ferais monsieur"
(PS: c'est franchement pas pour moi que je le fais parceque la franchement j'ai pas que ca à foutre entre mon bac et les concours mais bon l'exigence oblige hein...)
speedrouxroux

● » >Membre
speedrouxroux
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : South Park
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyMer 25 Avr - 13:04

Ok, je rage pour avoir ton niveau? Déscend sur terre mec, je fais une remarque et toi tu le prends mal, bah écoute c'est ta vidéo, supprime, fait ce que tu veux, mais sache que si un jour tu ments, tu mentiras pour toujours, bah tient, tu avais proposé un screen, donne moi ton ID et Pass de teamviewer qu'on voit ça ! Je lache pas l'affaire petit, tu me donnes sa en privé (Skype/Youtube/Forum) comme bon te semble, si tu fais pas tes amvs pour toi, tu les fais pour qui? Pour youtube? Pour gagner 100€? Si tu as pas que ça à foutre? Que fais-tu avec une vidéo au milieu d'un bon forum? Il faut se justifier tu as raison, mais ici c'est pas un forum de briguade, donc je ne vois pas le rapport de dire "oui monsieur, bien monsieur, je le ferais monsieur" ! Sur ce, bonne journée brave gars !
trerb4

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit, en train de penser à l'essentiel ! :D
Humeur : Un coeur doux, mais un regard froid !
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyMer 25 Avr - 13:07

mec on n'a pas rager et on ta pas demander de supprimé ta vidéo ...
Mais fait preuve d’honnêteté quand ta des enchaînements de 2-3 séquences pareil
c'est juste que ta copier coller cette partie de vidéo. Pour l'effet avec l'écran qui bouge
ta rien reproduit ta juste ajouté un simulateur tv pour faire genre ...
Mais le pire c'est qu'en 2.04 tu fait une transition fondu dans les yeux alors que juste avant
ta roto boîte n'a pas de fondue et est juste dégueulasse, un mec qui gère même pas
des bordures ne peut pas faire une fondue dans les yeux , je suis sur que si je te
demandais avec combien de piste vidéo et de quel façon tu as faites cette roto/fondue tu me
répondrais à l'ouest .
Plagié c'est mal mais on peut faire des erreurs on te demande pas d'avouer ou de supprimer
ta vidéo mais juste de ne plus recommencer ...


sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyMer 25 Avr - 13:53

Bon alors dans la série "je comprend ce que je veux" y'a du niveau: j'ai jamais dit "tu rage de pas avoir mon niveau je suis trop fort lol" je le dit depuis le début que je poste des amv : je suis nul, enfin c'est ce que je ressent en regardant les amv d'autres amv maker sur le forum ... enfin bon visiblement tu me connais mieux que moi x)

Ensuite: bon alors je sais pas si c'est un trol ou quoi mais faut LIRE : quand je dis que je n'ai pas que ça à foutre c'est "faire un remake" de cet amv ok ? faire des AMV c'est cool, j'aime bien ça, ça occupe mon temps libre et c'est temps mieux -> mais t'avoueras que faire un remake pour se justifier alors que je viens de finir un amv alors que je suis en pleine révision ... c'est lourd enfin bref ... (de plus j'aime pas qu'on me prenne pour le petit kikoo de base qui regarde chaque jour son nbre de vue sur youtube pour gagner de l'argent ... )

et pour finir parceque ça commence à être long : je ne te dois rien, j'ai dit que je publierais le screen en même temps que le remake, je le ferais et pas avant pour qui que ce soit.

sami j'ai pas dit que tu rageais fin bref je stop le vice parceque ça part loin ...
speedrouxroux

● » >Membre
speedrouxroux
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : South Park
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyMer 25 Avr - 13:58

Trerb, je te l'ai déjà dit et je le répète, sois plus agréable dans tes propos, on dirait que tu l'agresses alors qu'il a juste mit sa vidéo sur le forum pour apprendre de ses erreurs... M'enfin.
Synkz

● » >Membre
Synkz
● » >Membre


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgium
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyMer 25 Avr - 14:08

Je suis juste honnête hein Wink
trerb4

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit, en train de penser à l'essentiel ! :D
Humeur : Un coeur doux, mais un regard froid !
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyMer 25 Avr - 14:23

Je veux bien, oui... mais tu peux être honnête tout en étant gentil... Smile
Synkz

● » >Membre
Synkz
● » >Membre


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgium
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyMer 25 Avr - 14:55

Tu as gagné ;D
trerb4

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 31
Localisation : Sur mon lit, en train de penser à l'essentiel ! :D
Humeur : Un coeur doux, mais un regard froid !
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyMer 25 Avr - 14:56

Merci mon loulou, comme quoi, tu vois que c'est bien mieux comme ça. ♥
Synkz

● » >Membre
Synkz
● » >Membre


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgium
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! EmptyMer 25 Avr - 15:29

et tous va bien dans le meilleur des mondes love .
sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] Reborn! [AMV] Reborn! Empty

Contenu sponsorisé




[AMV] Reborn! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[AMV] Reborn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Amv] Reborn Broken Wind» [Soukei] No Plan B Preview [Amv Reborn] HD 720p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: