「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Survive Survive EmptyLun 30 Avr - 19:57

Titre De l'amv :Survive
Anime : Highschool of the dead
Musique : Gackt - Mizerable
Genre de l'amv (promo,combat...) : Plus ou moin action ....
Logiciel(s) utilisé(s): Sony Vegas Pro 11 ; After Effect CS5 ; Photoshop CS5
Story line (si il y'en a) : Embarassed
Commentaire en plus : En éspérant au moin avoir progréssé Embarassed En HD C'est mieu !

RedSoul

● » >Membre
RedSoul
● » >Membre


Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Utopia
Humeur : :D
Survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Survive Survive EmptyLun 30 Avr - 20:32

Sans plus. T'es scènes ont des lignes, je ne sais pas comment ça s'apelle, mais c'est le genre de chose que l'on à a l'encodage. Au début 0:30 ton personnage parle dans le vide ça ne suis pas les paroles, 0:33 l'effet est vraiment sans plus je ne vois pas pourquoi tu as mis la scène de cette manière, à 0:45 l'effet n'est pas très beau et la transition qui la suit aussi; Enfaite, en gros, t'es scènes n'ont pas de lien, tu passes d'une scène de combat à une scène calme, de plus la musique ne va pas avec HOTD, tu mets des scènes de zombie sur une musique presque joyeuse, c'est comme si tu mettais Umineko no naku koro ni (anime gore) sur du Lady gaga o__o ça na aucun rapport ~

1:34 ton personnage parle dans le vide, et la superposition par la suite est à mon avis sans aucun intérêt. 1:37 très jolie scène de la culotte en pleine écran //BAM//
Mais, ça se laisse regarder au début, mais après la musique est pas très dynamique, elle stable va t-on dire, donc niveau syncro c'est calme. Fin, un AMV sans plus, après niveau progrès je ne peu rien dire je ne pense pas avoir visionné un de t'es amv avant celui-ci donc ~
Fait attention t'es scènes ont des dédoublement d'images.
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
Survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Survive Survive EmptyLun 30 Avr - 21:25

Merci pour t'on commentaire !

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. C'est la premiere fois que j'utilise after effect donc mes effets ne sont vraiment pas au top.

Une chose me perturbe, je ne trouve pas que la musique soit si hors sujet avec l'anime. Tu cites Umeniko no naku koro ni, effectivement la, la musique m'aurais choqué ! >< En revanche je trouve que HOTD est un manga léger qui s'adapte plutot bien à cette musique. Certains passages de la musique font trés youpitralala je suis d'accord et c'est pour sa que j'ais pris des scénes trés légéres dans ces moments.
RedSoul

● » >Membre
RedSoul
● » >Membre


Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : Utopia
Humeur : :D
Survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Survive Survive EmptyMar 1 Mai - 0:31

J'ai pas aimé.
Yuuki à tout dit, ton clip manque de dynamisme, le rythme et la synchro sont à revoir, et l'utilisation de AE est complètement dispensable, la texte au début pour moi c'est bof :/ , ensuite Yuuki à aussi raison sur le point d'où le anime/music ne colle pas, t'a pas réussi à t'approprier l'anime pour en faire se que tu voulais en faire, tes scène s'enchaine sans trop de cohérence, l'ambiance youpietralala j'arrive pas réussis à la ressentir sur les moments voulu, c'est tellement lent que l'on as du mal à rentré dans l'ambiance tout court, il te manquait vraiment un fil directeur. Ou sinon des jeux de scène qui te permettais de faire se que tu veut de l'anime, par exemple ce clip à une musique complètement HS à HOTD, mais on sent l'essai de donner un petit côté fun
https://www.youtube.com/watch?v=X-QiZSbzBZI

Comme on en parlais déjà hier sur un autre topic, essaye déjà de sortir un bon clip avec toute les base entièrement sur Vegas avant de t'attaquer à AE, qui ne te sert à rien pour le moment.
Au prochain Wink
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Survive Survive EmptyMar 1 Mai - 15:31

Tout a été dis !

j'avais plus aimé ton clip pour le concours mais celui a plus de techniques. Je n'aime pas la musiques donc j'ai du mal a accroché ^^' je le repete mais la musique va pas avec ton anime

je suis d'accord avec yuu et Naiji je vais évité de trop repeter x)
ton clip est deja plus fluide que l'ancien mais reste encore du boulot :3

bonne chance pour les prochains : )
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
Survive Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Survive Survive Empty

Contenu sponsorisé




Survive Empty
Revenir en haut Aller en bas

Survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Just survive [AMV]» iKuZze - SURVIVE -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: