「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyLun 21 Mai - 21:12

"Lire svp"

Yo alors j'ai voulu tester un amv avec les voix à la base pour une amie pour qui j'ai beaucoup d’estime elle a eu un
accident malencontreusement et écoutait cette musique en boucle à l’hôpital (elle en est sortie en pleine forme !).
Donc ça m'a fait archi plaisir de faire cette amv mais c'est aussi une coïncidence car je comptais clipper cette musique
que j'avais découverte sur une channel d'un des membres DMT I love you .

Pour ce qui est de la story c'est maka/chrona de soul eater en claire chrona se fait rejeter de tous et sa mère est sans pitié envers
elle puis un jour maka lui tend la main ...
Une grande amitié naît entre les 2 filles.

Voila j’espère que vous allez aimer en tous cas moi j'adore ma création !

ddl : http://www.mediafire.com/?6r0dhly35co0ddu

streaming :


Dernière édition par sami94380 le Lun 21 Mai - 21:37, édité 1 fois
sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyLun 21 Mai - 21:26

J'ai pleurer T.T
Elle est juste excellente, je pleure encore d'ailleurs x)
Haku

● » YuriQueen
Haku
● » YuriQueen


Féminin
Messages : 384
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine
Humeur : Tu es tout gris et tout petit, petit poney ♥
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyLun 21 Mai - 21:28

haha cette musique ! *-*

bref je t'ai dis j'ai eu des frissons...
deja avec la musique mais ensuite avec la story.

big GG a toi , j'accroche pas souvent a des trailers du genre !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyLun 21 Mai - 21:33

J'ai voulu faire un truc à la fois triste et qui fait frissonner si j'ai réussi ba je suis
super content et vos com me donne envie de faire encore mieux .
J'aime bien faire des amv avec des sentiments donc je vais continuer dès que j'aurais
les idées !!! merci tous le monde ! Very Happy .
sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyLun 21 Mai - 22:47

c'est super j'ai vraiment aimé
XXfrozenYX

● » >Membre
XXfrozenYX
● » >Membre


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2012
Humeur : toujours en bonne humeur
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyLun 21 Mai - 23:03

Moi comparé à mes VDD, je suis un peu moins rentré dans le clip désolé, je sais pas si c'est Youtube, mais j'ai entendu quelque bruitage décaler ou chelou par rapport à l'image (genre vers 31sec je crois), j'ai pas kiffer certain fois où tu laissait le son de l'anime certain fois tu aurait pu soit retirer, soit baisser le son parce que c'était un peu trop fort, et des fois sa empiète sur la musique (qui est magnifique au passage) et malheureusement bah sa m'empêche de rentrer dedans avec la beauté de la musique, enfin bref des fois c'était trop présent, ensuite sur le côté technique ya un mouvement de cam qui m'a un peu dérangé et une autre transi chelou (par exemple à 37sec), mais rien de vraiment dérangeant.
Par ma part ça se laisse regarder, mais malheureusement dans mon cas c'est 1 fois pas 2 désolé ^^'
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyLun 21 Mai - 23:19

Naijiko a écrit:
Moi comparé à mes VDD, je suis un peu moins rentré dans le clip désolé, je sais pas si c'est Youtube, mais j'ai entendu quelque bruitage décaler ou chelou par rapport à l'image (genre vers 31sec je crois), j'ai pas kiffer certain fois où tu laissait le son de l'anime certain fois tu aurait pu soit retirer, soit baisser le son parce que c'était un peu trop fort, et des fois sa empiète sur la musique (qui est magnifique au passage) et malheureusement bah sa m'empêche de rentrer dedans avec la beauté de la musique, enfin bref des fois c'était trop présent, ensuite sur le côté technique ya un mouvement de cam qui m'a un peu dérangé et une autre transi chelou (par exemple à 37sec), mais rien de vraiment dérangeant.
Par ma part ça se laisse regarder, mais malheureusement dans mon cas c'est 1 fois pas 2 désolé ^^'

Je m'attendais à ça j'en était persuadé mdr je comprend même moi je préfère me remater mes clip shonen qui sont moin
kitch ...
Cette amv c'est surtous un caprice qui ne se reproduira plus .
Sinon merci du com ça me permet de voir ce qui ne va pas et c'est vraie que les voix c'est aps top quand j'y réfléchie ...
Enfin bref en resèment que c'est pas un bide totale lol .
sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyLun 21 Mai - 23:25

Nan nan c'est loin d'être un bide l'ami, et comment ça un caprice ? Les raisons qui ton motivé à les faire son plus que noble OK
C'est surtout que le style trailer est à mon sens très hard. (à part pour nos amis les Trailer Maker)
Caprice ou pas, tu doit cliper si ça te font plaisir et si t'a pris du plaisir à le faire c'est l'important.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyLun 21 Mai - 23:42

Ouai merci ! euh sinon montre moi des pro du trailer si t'en connais plz parce que j'en connais pas et cet univers
m'intéresse .
sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyLun 21 Mai - 23:53

Hum le meilleur exemple qui me viens à l'esprit c'est Kon (ou Kon Vi Britania) dans l'Askadelya Team, il fait partit du groupe des trailer Maker et à un réel talent, lui et l'Askadelya ne sont plus trop actif niveau clip mais son dernier trailer pour le concours Online de AMV France sont pour moi vraiment réussis.
https://www.youtube.com/watch?v=cRD09JKxP6A
En plus il à même réussi à incruster des bruit autre que ceux de FF (genre le cri du Hollown dans Bleach), enfin bref sur la chaine(celle des Trailer Maker) tu vera plein de bon truc ou sinon t'a aussi le Evatar de Neb
https://www.youtube.com/watch?v=jChIdjsU22M
c'est un trailer que j'affectionne particulièrement (je suis même passé dessus pour mon examen d'histoire des arts en 3ème xD)
et pour finir celui de R1 qui m'avait bien fait kiffer lors de la diffusion à la JE 2010
https://www.youtube.com/watch?v=PEZrmU3FU5w
Carré et monté dans les règle l'art.

Et sinon dans le même style c'est pas un trailer mais il réussi toucher certaine personne à la JE
https://www.youtube.com/watch?v=T4M29j5F6Io&feature=related
Mais il m'a un peu intrigué je l'ai trouvé assez sympa sur le coup, mais si il manquait MUSIC dans les AMV (Anime MUSIC Video) xD
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyMar 22 Mai - 0:01

Merde être amv maker et maker de trailer ça n'a rien avoir ... je vient de recevoir une claque tellement c'est beaux !
sami94380

● » >Membre
sami94380
● » >Membre


Masculin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29
Localisation : en train de manger un kbab sous le soleil ardent .
Humeur : praliné a la sauce barbecue
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! EmptyMar 22 Mai - 0:21

Enfin si ya des point les point comme le montage qui doit être clean, propre, fluide et cohérent qui sont les même.
La preuve 3 sur 4 des clips que je t'ai montrer son fait pas des AMV Maker en général et Kon est lui même AMV Maker, mais se débrouille très mieux (voir mieux) dans les Trailer.
Ensuite sur un trailer c'est un niveau du son et de la synchro que tout peut se jouer.
Wink
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty

Contenu sponsorisé




AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

AMV/TRAILER : [Soul eater(SWM)] - Stay With Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [WMM] AMV Soul Eater» AMV Soul eater» amv soul eater death» Soul Eater 2eme amv» [Lilcrow] Stay with me EST IC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: