「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 

Partagez|

[AMV] One piece: Strong World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [AMV] One piece: Strong World [AMV] One piece: Strong World EmptyJeu 23 Aoû - 13:19

Salut tout le monde!
Je sais pas si vous vous souvenez de moi parce que ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum...
Bref Hitsu' m'a informé pour le renouveau de la Team alors me voilà x)
J'ai aussi eu son avis sur mon dernier amv mais j'aimerais avoir le votre également Very Happy

Anime: One Piece Strong World
Musique: Shinedown - Son of Sam
Logiciel de montage: Sony Vegas Pro

Enjoy ^^



(pensez au 1080p pour une Deutche qualitat =)
speedrouxroux

● » >Membre
speedrouxroux
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : South Park
[AMV] One piece: Strong World Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] One piece: Strong World [AMV] One piece: Strong World EmptyJeu 23 Aoû - 14:21

Alors, en écoutant la musique au début, j'ai tout de suite pensé au clip DBZ sur cette musique, et j'ai espéré un truc du même niveau. Mais j'ai déchanté. Les points positifs sont tes efforts au niveau des rotoscopies, mais le reste ça fait léger pour un rush. Les scènes me paraissent trop longues, et c'est toujours dynamique, même dans les moments plus calmes. Il n'y a pas de grosses grosses transitions, de simples cuts, etc... Ajoute des effets du genre flash ou flou sur quelques passages sans les rendre trop fort, et ça peut bien passer. Bref, au prochain.
Inf'

● » >Membre
Inf'
● » >Membre


Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Devant des sites de DDL en train de pleurer
[AMV] One piece: Strong World Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] One piece: Strong World [AMV] One piece: Strong World EmptyJeu 23 Aoû - 17:27

Pas aimé.
Ton clip est vraiment pas terrible.
Il manque cruellement de synchro, ton choix de scène est bof ya pas d'enchainement sympa, niveau transition ça manque de recherche, donc ça fait un gros manque de fluidité, le clip manque beaucoup de rythme ce qui fait que pendant que je regardais ton clip, je m'ennuyais parce que c'était mou et pas très bien suivi, ton effet avec la colo et l'image qui se fige est mal exploité, ça rend donc l'effet bof et inutile et pour tes roto yen a que 2 que j'ai en tête c'est celle de Nami qui bouge, mais qui de 1 sert à rien et de 2 est mal fait du fait qu'elle est mal incrusté et celle qui sert de transi avec Sanji, l'enchainement aurait pu être bien mais on vois que la roto est complètement loupé c'est dommage.

Bref il te manque des base, essaye de bosser le montage brut, c'est à dire respecté les synchro (sans faire de l'over-synchro), bien suivre le rythme en essayant de la varier un peu et de bosser à mort le choix de scène et la fluidité.
Au prochain Wink
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[AMV] One piece: Strong World Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] One piece: Strong World [AMV] One piece: Strong World EmptyJeu 23 Aoû - 23:19

Pas très encourageant tout ça... le soucis c'est que je comprend que je ne suis pas un grand "clippeur" d'amv et que je sais pertinemment que je ne ferais jamais un amv comme celui de "DBZ" mais j'ai juste pris du plaisir en faisant ce clip et je n'attend pas à ce que l'on me dise qu'il est géniale mais juste qu'on ne me juge pas comme un gars qui fais ça depuis 5 ans 10h par jours x)
Ok j'aime bien qu'on me fasse des remarques constructives mais pas qu'on passe le truc au hachoir en étant braqué sur un même avis commun ...
Enfin Bref disons que je suis juste un "clippeur" du Dimanche alors ne mordez pas trop fort non plus... (je suis pas de la viande merde ! x)

speedrouxroux

● » >Membre
speedrouxroux
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : South Park
[AMV] One piece: Strong World Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] One piece: Strong World [AMV] One piece: Strong World EmptyVen 24 Aoû - 0:01

Eux ouais mais non faut arrêté, quant on dit que "C'est génial" ou "J'aime, c'est trop bien" ou alors "J'ai bien aimé" , on dit rien, mais quant on donné un avis négatif voila que maintenant on juge les gens, faut arrêté, quant on veut pas s'exploser au critique même constructive ou partage pas son clip. Et l'excuse de je suis un clippeur du dimanche je la trouve bidon.
Si tu veut faire des clips, mais que tu veut pas progresser et juste assemblez des scène sans queue ni tête, alors précise-le dans la description comme ça j'essayerais pas d'aider en te disant ce qui vas pas dedans.

Et quant je te passe les défaut de ton clip, tu pense que je le fais par plaisir ? Non c'est plus t'aider donc un minimum de respect et d'acceptation quant on prend notre temps pour te faire une réponse, tu sais si on te dit que les bon point dans un clip, ça fait progresser personne, mais dire ce qui vas pas et ce qu'il faut corriger pour faire des truc meilleurs et ne reproduire 2 fois les même les erreurs, c'est comme ça que l'on progresse, et ça, ça ne s'applique pas que dans les AMV mais dans n'importe quel discipline et domaine dans la vie.

Et faut arrêter de penser des truc genre "je ne ferais jamais un amv comme celui de "DBZ" "
ça sert à rien de s'auto-persécuter, avec de la motivation et l'envie de progressé on peut le faire, mais ça demande juste du travail et de l'envie, mais rien n'est servi sur un plateau d'argent, il faut un minimum de travail personnel.

"mais j'ai juste pris du plaisir en faisant ce clip " Et alors, ça ne justifie rien, tu sais on peut faire un bon et ce faire plaisir l'un n'empêche pas l'autre. En général, on ne juge pas un AMV sur depuis les temps qu'une personne clip, mais comme elle viens, et on estime que si elle poste son clip, on ce doit de lui donner une réponse et de lui dire ce qui vas et ce qui vas pas.

Je suis sur que t'aurais pas aimé que je vienne juste te dire "J'ai pas aimé" et que je me soit barré, j'ai juste pris le temps de détaillé ce qui vas pas.
Donc vas de l'avant, reste pas bloqué sur ça, prend en les conseil pour mieux progressé. Aller au prochain.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[AMV] One piece: Strong World Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] One piece: Strong World [AMV] One piece: Strong World EmptyVen 24 Aoû - 1:23

M-M-M-Mais calmos ... excuse d'être franc ... tu parles de travail mais moi je fais ça pour le plaisir je me prend pas vraiment la tête:

Je venais de voir le film strong world, ça m'a donné envie de faire un amv dessus et c'est tout, je vais pas me forcer à en faire alors que j'ai pas envie juste pour devenir un meilleurs clippeur aux yeux d'autres personnes...

Moi je trouve le forum sympa car la communauté à l'air mature mais le pb c'est que c'est un peu trop sérieux et on à l'impression que faire des amv c'est tout un art et que t'a pas le droit d'en présenter un si il est pas au top... C'est un peu à cause de ça que j'ai décroché du fofo ...

Hitsu m'a envoyé un message YT comme quoi elle trouvais que je m'étais amélioré et qu'elle me suggérais de revenir sur le forum ... Alors certes elle m'avais dis que j'avais encore du boulot et qu'elle allais me donner des conseils.

Je savais pertinement que mon amv n'était pas terrible pour un expérimenté mais le fait qu'elle me propose de revenir faire un tour dans la team m'a laissé supposer que vous n'étiez plus aussi élitiste ... Fin bon je vois que c'est toujours le cas ... Je dis juste que tailler un amv n'est pas constructif, il a juste pour conséquence de démotiver ... Après tu voulais peut être juste "critiquer" l'amv tout comme on critique un film de cinéma mais c'est raté car une critique "constructive" regroupe le bon comme le mauvais or la ce n'est pas fais donc parles pas de critique (sauf si il n'y a RIEN de bon dans mon clip ... alors la tu aurais tout à fait raison)
... Enfin bref j'ai dis ce que je pensais après je sais pas si t'a tout lu vu que c'est long...

PS: au début j'étais le premier à demander des critiques constructives sur mes 1er amv alors m'envoie pas que j'aime pas les critiques parceque c'est faux... j'aime juste quand elles sont objectives c'est tout ... Dsl si mon discours de rambo t'a saoulé ou énervé mais moi je veux juste soit progresser soit rigoler sur le forum et pas être dégouté des amv ...
speedrouxroux

● » >Membre
speedrouxroux
● » >Membre


Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 29
Localisation : South Park
[AMV] One piece: Strong World Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] One piece: Strong World [AMV] One piece: Strong World EmptyVen 24 Aoû - 1:39

Enfin bref.
Fais comme tu veut, tant que tu te fais plaisir c'est l'important. Wink
Mais garde pas cette vision des forum, c'est tout ce que j'ai à dire.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[AMV] One piece: Strong World Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] One piece: Strong World [AMV] One piece: Strong World EmptyVen 24 Aoû - 13:01

mais faut pas penser ça quoi !

on est là pour te donner des conseils. Pour ma part je t'ai deja dis tu t'es améliorer et c'est ce qui compte , tu as pris du plaisir à faire ton amv et tant mieux.
On est loin d’être trop sérieux x) on est juste la pour t'aider ^^

tu sais faire des coms et regarder les defauts d'un amv ça prend du temps , si on le fais c'est pour que tu corriges tes defauts et devienne meilleur.

bref on en parleras sur skype :3
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[AMV] One piece: Strong World Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] One piece: Strong World [AMV] One piece: Strong World EmptyVen 24 Aoû - 18:56

Ouais, bon, j'ai lu tout les messages à l'arrache, et je suis plutôt d'accord avec les deux parties. Oui, il vaut mieux prendre son pied à clipper, après les avis son aléatoires en fonction du public.

Si je n'ai pas aimé, c'est à cause de la source de base, j'ai vraiment du mal avec OP.
Inf'

● » >Membre
Inf'
● » >Membre


Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Devant des sites de DDL en train de pleurer
[AMV] One piece: Strong World Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV] One piece: Strong World [AMV] One piece: Strong World Empty

Contenu sponsorisé




[AMV] One piece: Strong World Empty
Revenir en haut Aller en bas

[AMV] One piece: Strong World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» one piece amv» [AMV] One Piece - His Name is Zoro» Amv One Piece.» [Amv] Sur one piece» Amv One piece
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: