「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[NxS & Miharukoga] Shut Em Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [NxS & Miharukoga] Shut Em Down [NxS & Miharukoga] Shut Em Down  EmptyJeu 20 Sep - 3:54



part 1:
Miharukoga : https://www.youtube.com/user/miharukoga
anime:
BRS
Deadman wonderland

part 2:
NxS
anime:
Muv-Luv Alternative: Total Eclipse

song:
shut em down /celldweller
naruto-x-sasuke

● » >Membre
naruto-x-sasuke
● » >Membre


Masculin
Messages : 213
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : dans mon lit avec quel'un
Humeur : cool
[NxS & Miharukoga] Shut Em Down  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [NxS & Miharukoga] Shut Em Down [NxS & Miharukoga] Shut Em Down  EmptyJeu 20 Sep - 7:47

Je n'aime pas, il y a trop de différence entre le BRS & DMW au début, la syncro est sans plus puis vos effets film déroulant c'est pas jolie.
La seconde partie est trop simple et peu syncro, de plus on voit l'énorme coupure au niveau des scènes colorer et sombre ~

Je trouve que sa manque de punch alors que la musique c'est que sa x)
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
[NxS & Miharukoga] Shut Em Down  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [NxS & Miharukoga] Shut Em Down [NxS & Miharukoga] Shut Em Down  EmptyJeu 20 Sep - 23:02

Pas aimé, je me suis ennuyer pendant le clip.

Synchro casi inexistante, le contraste entre les anime perso me dérange pas perso, mais c'est vraiment perso, sinon objectivement c'est comme un gros cheveux sur la soupe.
La track 1 on dirait des scène au pif, l'effet roll est pas du tout jolie, faut bosser les transition, ya plein d'effet qui sert à rien le blur aurait pu être utile mais il compte que sur ça pour marqué la synchro donc il est mal exploité et le tout manque cruellement de fluidité.

T'a track dans le tout début n'est pas dans l'ambiance, quelque filtre plus sombre aurait pas fait de mal, sinon t'es mouvement de cam avec les zoom sur le début manque de finition il sont trop brusque un petit peu de radial blur en mode zoom aurait arrangé ça, sinon bah la synchro je la trouve casi inexistante, ça manque vraiment de fluidité, et les transi sont vraiment pas terrible (genre les scene qui se bouscule).

Et la collab manque cruellement de punch, et c'est vachement mou, je sais que la music,vas pas à 4000 à l'heure, mais il faut quant même essayer de garder un certain dynamisme pendant le clip.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[NxS & Miharukoga] Shut Em Down  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [NxS & Miharukoga] Shut Em Down [NxS & Miharukoga] Shut Em Down  Empty

Contenu sponsorisé




[NxS & Miharukoga] Shut Em Down  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[NxS & Miharukoga] Shut Em Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: