「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun ! [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !  EmptyMer 6 Fév - 23:24

AMV-France Online Contest 2.0 : Nouvelle donne, nouvelle règle !

[AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !  Online2_v2

Salut a tous,

Cette année AMV-France a décidé de relancer le Online Contest pour une seconde édition, en espérant qu'il est autant de succès et voire même plus que l'année dernière.
Fini l'anonymat, fini les catégories, cette année c'est un tout nouveau concept que l'on vous offre qui vous rappellera surement un certain tournois qu'on a pu faire par le passé.

Le challenge
Pour cette édition, chaque participant devra faire la sélection de 3 différents défis qui seront ensuite redistribués au hasard à un autre concurrent.

• L'association d'un anime et d'une musique
• Un concept/thème/idée de story
• Une musique seule, un anime, ou un autre concept.


Une fois que vous vous êtes inscrit sur le site, vous devrez faire votre sélection et me l'envoyez par MP ou par mail à kainxspirits@gmail.com accompagné de votre adresse mail. Une fois que je recevrais votre mail, je vous confirmerai votre inscription au concours.
La prochaine étape se fait ensuite le 18 février où on tirera au sort les défis que recevront les clippeurs. C'est à dire que chaque participant se verra attribuer les 3 challenges d'un autre participant. Et sur ces 3 challenges vous devrez en choisir un seul et réaliser un clip sur celui-ci.

Petit exemple des démarches à suivre...
Citation :
Après mon inscription les défis que je propose sont :
Contenu du message à envoyer a écrit:

- Minamo-ke + Edith Piaf - L'hymne à l'amour
- Ninja
- Johnny Hallyday - Allumez le feu

Adresse mail : nanoha@magicalgirls.com
-> Et j'envoie tout ça a kainxspirits@gmail.com

Le 18 février 23h42, je reçois un mail de Kain-x-Spirits intitulé : "Bonjour, voici vos défis"

Contenu du message reçu a écrit:
Les défis qui vous ont été attribué pour le Online Contest sont ceux ci-dessous :
1) Gangnam Style(musique) + Baka to test(anime)
2) Trahison
3) K-on

Veuillez choisir l'un des thèmes et réaliser un clip dessus.

Je décide de réaliser un amv sur Gangnam Style et Baka to test.

Bref, c'est tout pour la simulation, en espérant que ça vous éclaire un peu plus.

Généralités
Comme l'année dernière la diffusion des clips se fera de façon régulière sur le tumblr du concours, à raison de 2 ou 3 clips par jour. Celle-ci commencera quand assez de clips seront uploadé et une partie d'entre eux seront disponible sur le Youtube d'Amv-France.
Dès que votre clip est posté sur le tumblr vous pouvez le diffusé et le partagé sur les autres sites.

Bien sûr le concours n'accepte que des exclusivités. Les MEP sont acceptées, mais les participants ne peuvent envoyer à la fois un clip solo et participer à une MEP de l'autre coté.

Pour plus de fun, le tirage au sort sera fait en live. On postera un lien sur le forum le jour de l'attribution des défis pour que vous pussiez regardez l’événement.

La deadline des inscriptions est fixé au 17 février, et la date butoir de remise des clips au 17 mars.
Je vous invite également à allez lire la description du concours, et si vous avez des question n'hésitez pas !

J'espère que le concept vous plait et que vous allez prendre un peu de temps pour venir vous amusez avec nous Smile

Plus d'informations sur le concours : http://www.amv-france.com/concours/amv-france-online-contest-2013-161,page_description
Pour s'inscrire : http://www.amv-france.com/concours/amv-france-online-contest-2013-161,page_inscription
(Vous pouvez vous inscrire et ne pas envoez vos défis tout de suite, d'ailleurs vous inscrire sur le site ne vous engage pas à participer non plus)
Neb

● » >Membre
Neb
● » >Membre


Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013
[AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun ! [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !  EmptyJeu 7 Fév - 17:48

J'aime le concept ^^

mais je vais voir pour y participer , pas sur que je pourrais clipper comme je veux apres les vac.

En tout cas bonne chance pour l'organisation et à tous les participants =)
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
[AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun ! [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !  EmptyJeu 7 Fév - 18:09

mmmm intéressant je verrais si je peu. Bonne chance à tous^^
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
[AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun ! [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !  EmptyLun 8 Avr - 16:40

Voilà les résultats !!
http://forum.amv-france.com/amv-france-online-contest-f76/les-resultats-t5977.html

la eria 6ème on s'en sort bien (y)
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
[AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun ! [AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !  Empty

Contenu sponsorisé




[AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[AMV-FRANCE] ONLINE CONTEST 2.0 : Du Fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AMV-France Online Contest» Reverse-Online contest 2» Art Creacion Contest» [AMV-France] Online Contest - Rebirth» Real contest 4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: News :: 
Concours.
 :: Archive Concours
-
Sauter vers: