「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

AMV HOTD all the dead attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message AMV HOTD all the dead attack AMV HOTD all the dead attack EmptyDim 10 Fév - 19:53

Salut tout le monde. Voici le dernier amv que j'ai fait. Je l'ai monte sur vegas pour ma premiere fois sur ce soft. J'espere que vous allez aimer sinon je suis ouvert a tt les remarques et suggestion.

lien dll:http://www.mediafire.com/?i8x3g0tq8fp0tek

Zpipo

● » >Membre
Zpipo
● » >Membre


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
AMV HOTD all the dead attack Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV HOTD all the dead attack AMV HOTD all the dead attack EmptyDim 10 Fév - 21:52

pas trop le temps de com ce soir, je te ferais un com demain !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
AMV HOTD all the dead attack Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV HOTD all the dead attack AMV HOTD all the dead attack EmptyMar 12 Fév - 7:15

Alors les gros défauts qu'il y'as c'est les dédoublements d'images , la qualité et les effets
pour le dedoublement d'image synchronise le nombre de fps de ton projet et rendu avec ta source , pour la qualité choisis des sources de bonnes qualité et fais gaffe a comment tu rend ton clip ça peut te bousillé l'amv (y'as un tuto sur l'encode dans l'fofo si tu veut Wink )
pour les effets j'ai vu que c'etait plutot des tests d'effets que t'as fait comme à 24sec etc
alors tester des effets c'est cool apres tester des effets sans donner à l'effet une justification ni rien dans un amv c'est pas top.
Donc pour le prochain essaie de pas reproduire les memes erreurs :p Bonne continuation !
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
AMV HOTD all the dead attack Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV HOTD all the dead attack AMV HOTD all the dead attack EmptyVen 15 Fév - 19:16

désolé du retard avec ma semaine bac blanc j'ai rien pu faire xD
+1 avec tout ce qu'a dis zah
faut vraiment apprendre a encode on voit rien par moment ><


Ya un début de recherche pour les transitions , continue
autre chose aussi le rythme est vraiment bizarre, correspond pas assez a la song.
Je pense que tu as rajouté une colo donc fais gaffe elle est trop foncé et pas tres belle.

Comme tu débutes je te conseille pas de faire 4min de clip , teste 2min-2min30 mais que t'essaie de bien travaillé

au prochain ^^
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
AMV HOTD all the dead attack Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV HOTD all the dead attack AMV HOTD all the dead attack EmptyVen 15 Fév - 20:51

Yo

Je te la fais rapide :

Dans l'ensemble ta track est trop sombre, il y 'a plein de fois ou on voit pas l'action. Je trouve tes scènes trop aléatoire aussi. Essaie plutôt de commencer tranquillement. Tu as mis beaucoup de scènes d'affilés du coup, t'es complètement hors synchro. La transition à 1.26 est à bannir xD. Problème de dédoublement d'image mais bon encore ça tu le régle facilement (oit tu encode tes sources avec le meme nombres de fps que ton projet soit tu déactive le réanchitillonage > Clic droit sur ta scène > propriété > Désactiver le réachitillonage). Essaie D'accélérer tes scènes de façon plus naturelle aussi ( Ctrl enfoncée + tu agrandit ta scène pour la ralentir, tu la rétrécit pour l'accélérer). Ce que tu dois retenir, utiliser des transition simple (essaie de commencer par utiliser les transition simple et propre, en faisant des transition de couleur, de mouvement ou autre). Essaie de coller mieux aux rythme de la musique, (aide toi en posant des marqueurs sur sony vegas ( touche M du clavier). Fais attention au colo, ça doit rester visible.
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
AMV HOTD all the dead attack Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: AMV HOTD all the dead attack AMV HOTD all the dead attack Empty

Contenu sponsorisé




AMV HOTD all the dead attack Empty
Revenir en haut Aller en bas

AMV HOTD all the dead attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 「Full MEP」 Dead by April | Losing You ᴴᴰ» dead impact» DEAD IMPACT» [Résultat] Dead Impact» High school of the dead
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: