「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Reverse-Online contest 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Reverse-Online contest 2 Reverse-Online contest 2 EmptyVen 29 Mar - 19:28

Hala notre premier clip pour un concour..l'online contest. Je pense qu'on c'est pas mal debrouille surtout que j'ai tres aprecie notre travail d'equipe et je pense qu'a l'avenir je ferrait plus de clip avec lui...pour que tout soit plus clair je vais diviser le travail que chacun a eu a faire pour que vous puissiez voir les ameliorations que chacun doit apporter.

Zpipo: j'etai charge des effets en general(rotoscopie, contraste....) d'une partie de la synch et des credits.
Domss94: lui il a fait le choix des animes, la concept, grande partie de la synch et les images a place.

Allez hop je me lance dans la fosse au lion! sunny

lien dll:http://oc2013.tumblr.com/post/46263753677/domss94-zpipo-reverse

Reverse-Online contest 2 Revers12

Zpipo

● » >Membre
Zpipo
● » >Membre


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Reverse-Online contest 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Reverse-Online contest 2 Reverse-Online contest 2 EmptyDim 31 Mar - 17:40

special de faire un duo comme ça xDD
habituellement c'est une partie chacun :p
j'ai trouvé ça pas mal Wink

Ya pas mal de scenes statistiques qui m'ont gené , la musique j'adore xD je suis pourtant pas une fan de kyo loin de là , vous avez eu de le chance en défi :p

j'ai essayer de comprendre l'amv mais j'y arrive pas , ya une histoire ? =o parce que les deux animes ensemble ne se rejoingne pas a moins qu'on a une story xD

sinon niveau rythme c'est vraiment pas mal ! vous clippez depuis combien de temps vous deux ?
j'ai eu une preference pour la fin qui était mieux taffé , a un moment au milieu yavait trop de fondu ..
en tout cas bonne chance pour le concours ! Very Happy
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Reverse-Online contest 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Reverse-Online contest 2 Reverse-Online contest 2 EmptyLun 1 Avr - 16:59

Merci encore pour ton com......c'est vrai que niveau composition et tt on a pas beaucoup gere sinon ue histoire, c'est vrai qu'il yen a pas. En fait niveau defis c'etai kan mm flou, on devait clippe sur le questionnement, et on avait rien coe idee. Puis on a donc pense a faire en sorte que ce soit le viewer qui se questionne en balacant des images et des reverses dans le clip pr que a la fin quand il voit le titre et tt ils se disent....AH BONNNNNNN c'etai ca. Un peu dans le genre quoi.
Zpipo

● » >Membre
Zpipo
● » >Membre


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Reverse-Online contest 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Reverse-Online contest 2 Reverse-Online contest 2 EmptyLun 1 Avr - 23:28

Personnellement, je suis loin d'être fan des AMV's avec des musiques ''Françaises" (Ne me demande pas pourquoi, j'sais pas moi-même ._.) Mais j'ai bien aimé le début (Avec la guitare et tout c'trop stylé :3) La synchro est bonne et c'est asser rythmé, un bon AMV.
HedgeProduction

● » >Membre
HedgeProduction
● » >Membre


Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : En Russie.
Humeur : Je suis TOUT PUISSANT!!
Reverse-Online contest 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Reverse-Online contest 2 Reverse-Online contest 2 EmptyLun 1 Avr - 23:33

la song française était en défi , en gros c'était obligé xD (nous on c'est tapé madeon icarus pour notre mep)
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Reverse-Online contest 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Reverse-Online contest 2 Reverse-Online contest 2 EmptyMar 2 Avr - 1:24

Ah! Voila! :s Bordel mais moi les musiques francaises...Beuuurk j'aime pas x)!
HedgeProduction

● » >Membre
HedgeProduction
● » >Membre


Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : En Russie.
Humeur : Je suis TOUT PUISSANT!!
Reverse-Online contest 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Reverse-Online contest 2 Reverse-Online contest 2 EmptyMar 2 Avr - 5:54

Hitsu' a écrit:
la song française était en défi , en gros c'était obligé xD (nous on c'est tapé madeon icarus pour notre mep)
sinon j'ai vu votre mep, gg c'etai sympa a regarde. et pour l'info c'etait notre premier clip ensemble mais perso moi je clip depuis septembre et lui depuis un an
Zpipo

● » >Membre
Zpipo
● » >Membre


Masculin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Reverse-Online contest 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Reverse-Online contest 2 Reverse-Online contest 2 Empty

Contenu sponsorisé




Reverse-Online contest 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Reverse-Online contest 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [UFO] BATTLE CR'EYES (8th ONLINE CONTEST)» [Twister] - Make Me Fade - (Online Contest)» [Online Contest] [Naijiko] No Self Control» [AMV-France] Online Contest - Rebirth» - EDEN - ( BankaiAMV ) Online Contest
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: