「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] EmptyDim 7 Avr - 16:09

Yosh!!!
ADMIREZ TOUS COMME VOUS ÊTES LE FRUIT DE L'ENTRAINEMENT SUR 4JOURS DE MAITRE ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref enjooooy:

Anime: Various sisi
Musique: Green Day - Holiday sisi
Stream:
Skyz

● » Eria Graph
Skyz
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 239
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.
Humeur : Chat attitude
[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] EmptyDim 7 Avr - 16:52

XDDDDD

BREFFFFFFFFF MA VIDEO ARRIVE TU VA DIEE X)

JOLIEEEEEEEEEE
Tk78Naz

● » >Membre
Tk78Naz
● » >Membre


Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : France/Oise/Thourotte
Humeur : FINE ^^
[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty
https://www.youtube.com/user/ImpactTeamAMV
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] EmptyDim 7 Avr - 19:00

Tk78Naz a écrit:

MA VIDEO ARRIVE TU VA DIEE X)

NAN PARCE QUE MA PROCHAINE ELLE EST MIEU !
pichu pichu pichu pichu pichu pichu pichu pichu
Skyz

● » Eria Graph
Skyz
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 239
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.
Humeur : Chat attitude
[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] EmptyDim 7 Avr - 19:50

Yo skyz !

Dommage que ça soit que 48sec pour commencer .

Sinon pour l'amv la musique fou une bonne ambiance surtout avec l'ending naruto ça fais assez classe , après les mov cam dans les premières seconde la vidéo j'ai pas trop aimer je les ai trouver un peu trop lent a mon goût .
Vers la 7eme seconde sur la fight Naruto Sasuke j'ai pu voir un dédoublement d'image ,essaye de bien mettre tes sources aux même nombres D'Ips avant de commencer ton projet Smile
La scène a la 24eme seconde a casser le rythme elle est vraiment trop lente et dur trop longtemps tu étais bien partit sur le début de la musique pourtant c'est dommage !

J'ai pas connu ni vu tes anciens amv donc je ne sais pas si tu as progresser , mais si tu modifier le dédoublement d'image et tes mov cam sa serais plus cool que ça le l'ai déjà .

Tchaao , Au Prochain ! cheers
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] EmptyDim 7 Avr - 20:38

Zuuki-Sensei a écrit:
Yo skyz !

Dommage que ça soit que 48sec pour commencer .

Sinon pour l'amv la musique fou une bonne ambiance surtout avec l'ending naruto ça fais assez classe , après les mov cam dans les premières seconde la vidéo j'ai pas trop aimer je les ai trouver un peu trop lent a mon goût .
Vers la 7eme seconde sur la fight Naruto Sasuke j'ai pu voir un dédoublement d'image ,essaye de bien mettre tes sources aux même nombres D'Ips avant de commencer ton projet Smile
La scène a la 24eme seconde a casser le rythme elle est vraiment trop lente et dur trop longtemps tu étais bien partit sur le début de la musique pourtant c'est dommage !

J'ai pas connu ni vu tes anciens amv donc je ne sais pas si tu as progresser , mais si tu modifier le dédoublement d'image et tes mov cam sa serais plus cool que ça le l'ai déjà .

Tchaao , Au Prochain ! cheers

Perso, et même c'est l'avis de Zah', on a juste bosser sur les mouv' de cam pour voir et tout durant 2/3jours puis il m'a demander de faire une petite amv, du coup j'ai pondu ça, et il m'a dit que par rapprot a ça :
> ICI <

C'étais, beaucoup mieu. La on va travaille la syncro vis a vis de la musique et en même temps les mouv' de cam, donc normalement, elle deverais être bien, certe je prédis ! Oui je suis devins, que il va y avoir quelque erreur. XD

Bref, voila, merci zuu-tan.
Skyz

● » Eria Graph
Skyz
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 239
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.
Humeur : Chat attitude
[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] EmptyDim 7 Avr - 20:59

Tu sais quoi je vais rematter sur mon autre ordi pcq celui freeze sur youtube peut-être pour ça que j'ai mal vu les Mov cam je te redit ça !
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] EmptyDim 7 Avr - 21:17

D'accord !
Skyz

● » Eria Graph
Skyz
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 239
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.
Humeur : Chat attitude
[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] EmptyLun 8 Avr - 11:03

Xdddddd sky tu me tue xDD tu vas die
Tk78Naz

● » >Membre
Tk78Naz
● » >Membre


Masculin
Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : France/Oise/Thourotte
Humeur : FINE ^^
[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty
https://www.youtube.com/user/ImpactTeamAMV
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] EmptyLun 8 Avr - 16:57

Tk arrete de flood n'importe ou please .x.

ton deuxieme amv nan ?

bravo ya du progres !

je t'ai deja dis en gros ce qui me genait sur skype comme des transi oeil , faut vraiment quelle soit plus fluide et mieux faite par moment =)
mais je vois que t'as changé des scènes , ça passe deja mieux niveau rythme mais c'est pas encore ça , par moment tu perds trop de rythme !
ya de gros progres en transitions, dommage que c'est que 48sec , le prochain minimum 1min30 8D

bref good luck pour la suite avec zah , vous vous en sortez bien !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] EmptyLun 8 Avr - 18:13

Hitsu' a écrit:
Tk arrete de flood n'importe ou please .x.

ton deuxieme amv nan ?

bravo ya du progres !

je t'ai deja dis en gros ce qui me genait sur skype comme des transi oeil , faut vraiment quelle soit plus fluide et mieux faite par moment =)
mais je vois que t'as changé des scènes , ça passe deja mieux niveau rythme mais c'est pas encore ça , par moment tu perds trop de rythme !
ya de gros progres en transitions, dommage que c'est que 48sec , le prochain minimum 1min30 8D

bref good luck pour la suite avec zah , vous vous en sortez bien !

J'ai commencer l'autre amv et on bosse la syncro et vu que j'ai réussi à avoir quelque acquis en transi, et que j'arrive a peut pret a être syncro bah voila, si non je vais faire 1min08 cette foi-ci !!! Very Happy
Skyz

● » Eria Graph
Skyz
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 239
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 25
Localisation : Japon, Chiba, dans la région du Kanto.
Humeur : Chat attitude
[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] [SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty

Contenu sponsorisé




[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[SkyzAMV] Holiday - GreenDay [Multi-Manga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [SkyzAMV] Test amv wtf.» ZA Multi Rave IC» amv mix multi trance» Tales From Paradise [Multi Rave IC MEP]» Manga favoris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: