「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[AMV-FANK] Date A Live Extrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [AMV-FANK] Date A Live Extrait [AMV-FANK] Date A Live Extrait  EmptyJeu 13 Juin - 0:20

Voila Je Présente Une Parti De L'AMV Que Je Suis Entrain De Réaliser
J'en Suis A Ma 4em Tentative. Dite Moi Ce Qui Ne Va Pa et Ce Que Vous Trouves Bien Pour que je puisse progresser
Merci & Bon Visionnage

Lien de l'amv : https://www.youtube.com/watch?v=7TqeI3k7NaM

ANNIME/Date A Alive

MUSIC/ Fell Me de Krewella

LOGICIEL/ VEGAS PRO 12 / VIRTUALDUB


Dernière édition par [AMV-FANK] le Jeu 13 Juin - 14:05, édité 1 fois
[AMV-FANK]

● » >Membre
[AMV-FANK]
● » >Membre


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Humeur : Heureux
[AMV-FANK] Date A Live Extrait  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV-FANK] Date A Live Extrait [AMV-FANK] Date A Live Extrait  EmptyJeu 13 Juin - 3:53

Alors primo, si ça peut t'aider la music c'est Fell Me de Krewella
et secondo, je pense que beaucoup vont te dire ce je vais te dire, mais..... vas te présenter là
http://www.eriateam.com/f11-presentations
avant de poster tes clip.
Et après je pense que tu auras des retours sur ton clip.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[AMV-FANK] Date A Live Extrait  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV-FANK] Date A Live Extrait [AMV-FANK] Date A Live Extrait  EmptyJeu 13 Juin - 10:13

+1 avec Naiji va d'abord te présenter , c'est plus approprié et ensuite on com ton amv Wink
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[AMV-FANK] Date A Live Extrait  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV-FANK] Date A Live Extrait [AMV-FANK] Date A Live Extrait  EmptyJeu 13 Juin - 14:04

Voila C'est fait pour la présentation et merci pour la musique Smile
[AMV-FANK]

● » >Membre
[AMV-FANK]
● » >Membre


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Humeur : Heureux
[AMV-FANK] Date A Live Extrait  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV-FANK] Date A Live Extrait [AMV-FANK] Date A Live Extrait  EmptyJeu 13 Juin - 21:37

Bon alors je serais le premier à commenter ton extrait :DAlors je ne suis pas du tout un expert dans ce genre de musique mais je trouve que la synchro joue presque tout le temps ^^ Bon un truc à éviter c'est les lips fraps (je crois que sa se dit comme sa =) ) qui ne sont pas synchro comme à 0.28 ^^ Ensuite ce que tu pourrais ajouter pour rendre mieux tes scènes, c'est des colore correction (foncer je pense Razz). Pour finir, je te conseille de varier un peu plus tes transi, cela donnera plus de fluidité à ton clip. Je pense que c'est tout, si jamais j'ai oublié des choses (je pense que j'en ai oublié Very Happy), les autres membres le rajouterons.
Cordialement
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
[AMV-FANK] Date A Live Extrait  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV-FANK] Date A Live Extrait [AMV-FANK] Date A Live Extrait  EmptyJeu 13 Juin - 21:57

Sur la fin genre vers les 13dernière seconde, je tu te débrouille mieux.
Alors pour j'ai pas trop kiffé désolé, je t'explique pourquoi, déjà t'es transition son pas du tout bossé,ya quasiment de cut, c'est pas forcément un mal, mais faut savoir bien gérer les cut des fois passe bien, mais là malheureusement ça passe pas partout, genre par exemple à 18sec on passe du vert au orange en terme de couleurs dominante, un simple cut ne suffit pas. Le problème majoritaire de tout clip, c'est que tu cherche à faire de l'oversynchro et ça en provoquant des saccade sur genre à 13sec, mais des fois ça passe genre à 5sec. Mais cherche à tapé chaque ou sinon diversifie là en te bassant sur d'autre beat de la music (ce que tu fais, mais pas forcément bien, mais ça viendras), essaye de suivre plus le flow de la music par exemple ce tu arrive à faire à 54sec (en revanche les effet sur l'explosion rende pas vraiment jolie ^^' ). Et à partir de 1min05, franchement ça devient plutôt sympas, j'ai bien aimé cette dernière partie.
Comme Yaga te l'a dit évite les Lips Flaps (perso qui parle dans le vent), par exemple la scène à 29sec franchement si tu l'avais casé 1sec plus tôt quand la chanteuse dit " music in my brain", se serait passer niquel franchement ^^
Et des fois essayé de plus suivre la voix de la chanteuse plutôt que l'instru par exemple quand elle dit "You feel me, I feel you.", de manière plutôt lente, ton clip vas trop vite, la scène suivante avec la fille en sous vêtement serait aussi passé niquel (peut être avec un petit ralentit).
Bref, je sais pas si j'ai été clair et si ça à put t'aider, si ya un truc tu capte pas, dit le moi et je te l'expliquerais Wink
Bonne continuation.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[AMV-FANK] Date A Live Extrait  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [AMV-FANK] Date A Live Extrait [AMV-FANK] Date A Live Extrait  Empty

Contenu sponsorisé




[AMV-FANK] Date A Live Extrait  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[AMV-FANK] Date A Live Extrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Fank & Kyur] CRAVE YOU [DUO]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: