「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] EmptyMar 30 Juil - 15:42




Voila mon clip pour l'IC Stylize 5th de la Eden Team !


Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] 130730033440505951

Lien DDL : https://mega.co.nz/#!jVo21RJR!aCZSmhxG5-Z3pJB1F46YSzHMicUTIsM8SNgApUaFoAs

Musique : Knife Party - Power Glove (DMNDZ Remix)
Animes : naruto shippuden,btoom, dragon ball z, bleach, ergo proxy, full metal panic ,full metal alchemist, death note ,zetman
Programmes : Sony Vegas, After Effect, Cinema4D


Enjoy !



Dernière édition par Zaheff93 le Mar 30 Juil - 15:46, édité 1 fois
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] EmptyMar 30 Juil - 15:43

trop loin !!!
Zesro

● » Eria AMV
Zesro
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 09/12/2012
Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] EmptyMer 31 Juil - 14:06

Wesh la musique je l'aime bien ! Je me dis qu'il faudrait la cut et réduire à 1mn ou 1mn20 pas plus. Mais bon pour l'IC obligé de faire 1.50. Comme là ça passe moins bien comme c'est long.
Ensuite je trouve qu'il manque de colo et d'effets (quelques mask ou twitch, effet désynchro léger, de pixélisation maitrisé avc digieffect là, lumière). Il te manque des animes badass aussi genre des animes avec des gun, Majutsu no index, K project ça aurait pu etre sympa. Tu devrais avoir plus de scènes, je trouve certaine trop longues (au début fma, naruto). Sinon j'aime bien certains raccord, et je trouve qu'on accroche bien vers 1.35 ça s'enchaine pas mal. Il y'a des transition par contre j'ai pas aimé alors : 1.34, 1.53 (trop lent et trop visible), 1.54, celle avec naruto là.
Dommaage que les images ou t'as mis les titres là avec naruto dure genre une 3 image xD
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] EmptyMer 31 Juil - 14:55

Yo Zah, je,t'ai déjà tout dit sur ton clip,sur Skype, je préfère la largement la 2ème moitié du clip, mais sinon c'est vraiment pas mal pour un IC,,continue comme ça mec, tu progresse cheers
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] Empty

Contenu sponsorisé




Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Power Glove [Stylize 5th] [Zaheff93]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» zaheff93» [Stylize 5th IC] - Dark Spectre [JIO]» [Stylize 5th IC] AMV - Dark Spectre -(Jio)» 「MEP」 DIAPHORA - Stylize 7th IC » [MEP] Soft | Stylize 4th
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: