「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

YagataProduction (Graph!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message YagataProduction (Graph!) YagataProduction (Graph!) EmptyJeu 31 Oct - 22:00

Yoooo!!!!! Croyant que j'avais déjà fait une galerie, j'ai cherché pendant 1h mais en faite non :PDonc je la fais maintenant ^^ Je suis débutant et je suis sous photoshop cs6 ^^
Pour commencé cette galerie, je mettrais que les deux derniers mois car ils sont sur ma page FB YagataProduction (page facebook où l'on peut suivre tout mes projets que ce soit en graphisme, 3D, AMV, dessin...). Si vous avez des conseilles ou des remarques je suis preneur et surtout n'hésitez pas à faire de gros pavé ^^
Allez on commence de suite!!!!:
Novembre 2013:
Octobre 2013:

Septembre 2013:

Cordialement
PS: je suis à la recherche de professeur qui pourrais me donner des cours de graph Very Happy
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
YagataProduction (Graph!) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: YagataProduction (Graph!) YagataProduction (Graph!) EmptyDim 1 Déc - 18:51

Alors voilà pour le mois de novembre :DIl n'y a pas beaucoup de création, car j'ai été flemmard :PPour faire un rapide aperçu de ce mois, je trouve que j'ai vraiment fait, on peu dire, de la merd!!! ^^ Mais je pense que celle que je trouve vraiment moche, c'est le deuxième fond d'écran. Certes c'était pour tester des trucs sur photoshop mais je ne l'aime pas beaucoup Very Happy
Bon allez je vous laisse regarder sa ^^
Novembre 2013:
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
YagataProduction (Graph!) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: YagataProduction (Graph!) YagataProduction (Graph!) EmptyJeu 5 Déc - 21:04

faut vraiment qu'on fasse cette entrainement .. >w<
bon tu es débutant donc je comprend :p il y a des erreurs a ne jamais refaire:
Ne jamais mettre une typo noir sur une sign où les couleurs ne vont pas avec !
ton avatar serait beaucoup mieux sans typo , même une blanche avec un effet aurait mieux passé >w<
pareil pour la bann youtube qui va avec
ta meilleure créa du mois : https://2img.net/r/hpimg15/pics/862912SignatureIsleepDontwakemeup.png la forme était une bonne idée mais elle est pas assez bien travaillé, le fond est pas mal et on voit que tu as cherché à travaillé la typo continue comme ça Smile
pour celle la :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/542550FDhappyChrismasv2.png
tu as interet à avoir garder les ressources XD on va la refaire , ya trop des bonnes idées , bien taffé elle pourrait être enorme ! là malheureusement les bulles font taches et le perso est pas assez incrusté dans le fond. Faut vraiment qu'on croit que c'est un dessin et que le perso viens deja du fond :p

https://2img.net/r/hpimg15/pics/162520FDretourenneigev2.png
celle ci je sais pas ce que tu as rajouté/changé enfin à part le perso à droite qui fait d'ailleurs tres peur mdrr il est mal coupé on croit limite que c'est un fantome sortie de l'arbre xD et il est pas assez incrusté en couleur surtout pour la parapluie ^^

bon au final mange bien des tutos et des entrainements qu'on fera tu verras tu progresseras vite !

Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
YagataProduction (Graph!) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: YagataProduction (Graph!) YagataProduction (Graph!) EmptyJeu 5 Déc - 22:13

Ooooooooo c'est sur qu'il faudrait qu'on le fasse Smile
Tkt pas toute les créations mise ici, j'ai les .psd après sur le fond avec les bulles, je les ai faite avec AE et au départ, je voulais faire comme des lucioles mais blanche, j'aurais du mettre un petit flou directionnelle et les faire plus brillant, peut-être que sa aurais mieux rendu Smile pour les typo, je me sais vraiment pas les faire donc je fais au pif donc des fois sa va plutôt bien et des fois pas du tout Very Happy je m'entirais si je disait que j'avais pensé à incruster les perso Smile sur le coup, je n'ai pas pensé à incruster les perso ( sur toute mes dernière créa presque). Bon je suis pas très tutovore car j'oublie facilement ce que j'ai appris dans le tuto même du je le fais 5-6 fois (bon après je l'assimile quand même un peu mais je pense que c'est parce que je n'ai fais que 3 tuto en tout depuis que je graph Smile mais si la réponse pour informaticien et positive, je pourrais me concentrer à 200% sur mes hobbys Smile
J'ATTEND AVEC IMPATIENCE L'ENTRAÎNEMENT!!!!!!!! Very Happy
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
YagataProduction (Graph!) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: YagataProduction (Graph!) YagataProduction (Graph!) Empty

Contenu sponsorisé




YagataProduction (Graph!) Empty
Revenir en haut Aller en bas

YagataProduction (Graph!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Skyz graph' art !» graph d'heroe's» Kisagi's Graph!» [Graph'] SkyZ» [ Graph' By Hitsu' ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Graphisme. & Dessin
-
Sauter vers: