「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

YagataProduction (Graph!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message YagataProduction (Graph!) YagataProduction (Graph!) EmptyJeu 31 Oct - 22:00

Yoooo!!!!! Croyant que j'avais déjà fait une galerie, j'ai cherché pendant 1h mais en faite non :PDonc je la fais maintenant ^^ Je suis débutant et je suis sous photoshop cs6 ^^
Pour commencé cette galerie, je mettrais que les deux derniers mois car ils sont sur ma page FB YagataProduction (page facebook où l'on peut suivre tout mes projets que ce soit en graphisme, 3D, AMV, dessin...). Si vous avez des conseilles ou des remarques je suis preneur et surtout n'hésitez pas à faire de gros pavé ^^
Allez on commence de suite!!!!:
Novembre 2013:
Octobre 2013:

Septembre 2013:

Cordialement
PS: je suis à la recherche de professeur qui pourrais me donner des cours de graph Very Happy
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27
Localisation : Suisse/ Berne
Humeur : Joyeux, compréensif et un peux enfantin
YagataProduction (Graph!) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: YagataProduction (Graph!) YagataProduction (Graph!) EmptyDim 1 Déc - 18:51

Alors voilà pour le mois de novembre :DIl n'y a pas beaucoup de création, car j'ai été flemmard :PPour faire un rapide aperçu de ce mois, je trouve que j'ai vraiment fait, on peu dire, de la merd!!! ^^ Mais je pense que celle que je trouve vraiment moche, c'est le deuxième fond d'écran. Certes c'était pour tester des trucs sur photoshop mais je ne l'aime pas beaucoup Very Happy
Bon allez je vous laisse regarder sa ^^
Novembre 2013:
yagatastudio

● » >Membre
yagatastudio
● » >Membre