「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Inf - Virtual Swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Inf - Virtual Swords Inf - Virtual Swords EmptyVen 3 Jan - 13:27

Titre De l'amv : Virtual Swords
Animes : SAO, Fate Zero, Tales of Vesperia / Xillia
Musiques : Nine Lashes - The Void / Red - Lost
Genre de l'amv : Action
Logiciels utilisés : Vegas Pro 11, Freemake Vidéo Converter
Détails : 1280*720p ; H.264/AAC ; 2.33 minutes ; 149 Mo
Commentaire en plus : Voilà, j'avais envie de clipper SAO depuis un bon moment et je savais que pour ça, j'aurais du le faire en IC pour me forcer à finir. Cependant le pack de musique était pas vraiment dans mes goûts et j'ai cherché dans ma bibliothèque un rock sympa. Après avoir hésité entre plusieurs groupes surclipés, j'ai eu envie de prendre ces deux là. Bon, je sais, ça casse pas des briques niveau originalité, mais je le clame depuis longtemps haut et fort qu'j'm'en fiche de l'être. J'ai donc essayé de faire ce montage comme un IC niveau temps et j'ai pas dépassé les quarante heures de clippage. J'ai eu envie d'essayer certains trucs et comme j'ai du installer Vegas Pro en même temps que je rushais, j'ai pas pris le temps de trouver des Newblues. J'ai eu des problèmes pour les rendus car "rendre en tant que" ne veut pas du tout fonctionner. Donc il me fallait chercher sur internet une solution et il suffit de faire "Options => Script => Batch Render" et sélectionner ce qu'on veut. Cependant, ça m'a fait un rendu très lourd et c'est dommage car je ne pouvais prédéfinir de scripts pour alléger le poids de mon clip. Enfin, je me rattraperai au prochain montage.
Voici les liens :

Inf'

● » >Membre
Inf'
● » >Membre


Masculin
Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Devant des sites de DDL en train de pleurer
Inf - Virtual Swords Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Inf - Virtual Swords Inf - Virtual Swords EmptyVen 3 Jan - 13:42

Yo !

Alors pour commencer ça fait longtemps que j'avais rien vu de toi inferno mddddr

Maintenant parlons un peu du clipp :

J'ai pas vraiment accroché vu que la gestion des animes a mal été gérer, par là je veut dire que déjà SAO avec du Xillia à côté ça passe boff c'est pas le même chara design du tout donc pour moi ces deux là ne se mettent pas à côté voilà, après la gestion est mal gérer aussi parce-que le temps des animes ont mal été gérer là on voit par exemple une scène Fate au début et après pendant tout l'amv l'anime à disparu :oautant pas mettre de fate du tout parce-que là sa casse un peu le truc au final, quand on fait un various faut essayer de mettre un peu de tout, parce-que genre là ça fait plus un AMV SAO avec des scènes xillia mise au hasard qu'un various j'vois pas si tu vois c'que j'veut dire mais bon mdddr
Sinon appart la gestion des animes y'as rien de vraiment ouf dans l'amv mais ça se laisse matter, juste quelques movcam un peu trop brusque et pas assez précis pour ma part, voilà.

Au prochain !  bounce
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
Inf - Virtual Swords Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Inf - Virtual Swords Inf - Virtual Swords EmptyVen 24 Jan - 12:31

woo mais il a clippé MDRR
Ca fait plaisir tout ça !
C'est franchement mieux que le dernier sur FF, tu commences à bien reprendre ton ancien niveau.
Il y parfois des problemes de rythmes.
Y a des transitions cool mais c'est pas surouf comme l'a dit zuuki, t'as un peu abusé aussi des transi flash au début xD
Perso j'ai bien aimé même si c'est pas un coup de coeur. Hate de voir le prochain ! Wink
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
Inf - Virtual Swords Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Inf - Virtual Swords Inf - Virtual Swords Empty

Contenu sponsorisé




Inf - Virtual Swords Empty
Revenir en haut Aller en bas

Inf - Virtual Swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: