「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void [Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void EmptyLun 13 Jan - 23:21

ATTENTION, CE TRAILER PEUT CONTENIR DES SPOILERS, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE REGARDÉ GUILTY CROWN, ET QUE VOUS COMPTEZ LE REGARDEZ, IL EST PRÉFÉRABLE DE L'AVOIR FINI AVANT DE REGARDER DE TRAILER. Je ne suis pas responsables des suicides suivants le visionnement de mon clip. Merci.
Bannière: Non Dispo (Pour l'instant)
Anime: Guilty Crown
Music: Cliff Lin_Dawn Awaits
Lien youtube:
Program&Pack : Sony Vegas Pro 11. & Pack Overlays
Editor: HedgeProduction
Creation Time: 35 hours.
Team: Imagination Overflow
Lien DDL:
Episodes: 13 à 22
Descriptif:
Alors pour ceux qui ont vu mes autres AMV's et Trailers, vous l'aurez remarqués, c'est un Re-Make de (The Last Lost Christmas) en fait, j'ai pris les deux trailers que j'avais fait avant (The Reign Of King & Last Lost Christmas) et je les ait ''fusionnés'' pour créer ce trailer. J'ai voulu reprendre la même musique que dans L.L.C pour avoir plus de epic attitude. Don't rage je voulais placer mon super moment avec Tsutsukami Gai ._.
Sinon je pense avoir corrigé certains défauts qui étaient présents dans les anciens (Linéarité, Mauvais son, erreurs orthographiques.. etc.) J'ai voulu le plus possible créer un trailer qui définirait les derniers chapitres de Guilty Crown sans trop spoiler la fin et en cernant quand même les moments les plus epics de la série Smile

Dans ce trailer, j'ai testé un nouvel effet, je suis bien content du résultat (vous me donnerez votre avis) c'est le flash après les zooms. Graçe à une lueur sony, j'ai pu créer une marque de beat avec le flash. Ça donne un truc pas mal donc je vous invite à me dire votre avis sur ce nouveau petit effet.

LIENS STREAMINGS:
This Is My Void:

Pour ceux qui veulent comparer..
Last Lost Christmas:
HedgeProduction

● » >Membre
HedgeProduction
● » >Membre


Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : En Russie.
Humeur : Je suis TOUT PUISSANT!!
[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Trailer - HedgeProduction] Guilty Crown - This Is My Void

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Guilty Crown AMV - Shining Through The Light» 「Preview AMV」 Henka no sensō | Guilty Crown ᴴᴰ» [HedgeProduction] | TRAILER - N.G.Evangelion The Last Hope » [IT] The Void» [MagicDarkLight] Through the Void
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: