「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Cross] Black Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Cross] Black Heart [Cross] Black Heart EmptyDim 6 Avr - 19:13

[Cross] Black Heart Bann_b10
- Merci S.Yuuki pour la bann -

---------------------

"Train Heartnet et Saya Minatsuki sont un couple de détective qui veulent résoudre une étrange affaire : des femmes sont tuées par un individu qui laisse des roses sur ses victimes. Creed Diskenth, le Tueur à la Rose, s'en prend à Saya et la tue. Train décide d'en finir définitivement avec Creed pour stopper ses crimes mais aussi prendre sa revanche quel que soit le prix à payer."



---------------------

Voila, Après un certain moment sans solo, voila enfin le nouveau chef-d’œuvre de Cross. Blague à part maintenant, cela faisait un certains temps que je n'avais pas clipper solo, mais avec se clip je pense revenir plus souvent (j'ai des projets actuellement assez nombreux dont un très important pour moi). Donc cet AMV amorce une série de clips dont probablement un clip JE si je suis de bonne humeur.

Revenons à Black Heart. C'est un clip Black Cat, un anime sympa mais sans plus, avec les problèmes de l'époque en anime ... et oui les effets pas top, le ration non 16/9 et j'en passe. Mais au final j'ai vraiment adoré clipper cet anime qui offre quand même des belles scènes et une bonne ambiance. Comme d'habitude, le montage avant tout, et quelques effets pour accentuer le tout. Pour les plus réactifs d'entre vous, j'ai prit la musique du clip de Draga Lightning, trouvant l'exploitation trop faiblarde et l'ambiance de ce clip à côté de ce qu'était la musique.


Voila, donc j'espère que vous allez aimer autant que moi j'ai adoré faire ce clip. J'espère aussi avoir une bonne place pour le Big Contest même si ça ne m'intéresse pas tant que ça au final. Mais bon, sait-on jamais, gagner des roubles c'est cool. Bref bon visionnage.


---------------------


Streaming :
Spoiler:

Anime :
- Black cat -
Chuunibyou demo koi ga shitai ! Ren and Lite / Sword Art Online / Claymore / Shingeki no Kyojin / Sayonara Zetsubou Sensei
Music :
Get Scared - Stumbling in Your Footsteps
-Cross-

● » >Membre
-Cross-
● » >Membre


Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32
Localisation : Bron
Humeur : Changeante
[Cross] Black Heart Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Cross] Black Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Naruto AMV] - Cross Our Bones -» [Cross & Red] - Gang Tournament - » Black Rock Shooter-Hero» [MEP HBD] Heart Released» [AMV]Chuunibyou Beating Heart
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: