「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

[IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  EmptyMar 22 Avr - 18:41

 [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  Bann_i10
Thanks Hitsu', la bannière elle déchire sévère sa mère sa race xD

INFOS:
Musique: The_Used_Revolution_
Lien vers la musique:
Animes: Code Geass, Shingeki No Kyojin et Gurren Lagann
Programme: Sony Vegas Pro 12. & Virtual Dub
Pack: Overlays// Enigma Hardcore, Action Essential..etc
Lien DDL: https://mega.co.nz/#!MI9FBYaZ!LAqZSQdidlpelvfw8khF-fVlDlqfA7NIG-_8RolKhx4
Lien DDL 2: http://www.mediafire.com/download/wl32820c142nk29/Viral+Team+IC+-+Brotherhood+Of+Salvation+-+HedgeProduction+AMV.mp4
Descriptif:
Yoh les gens, J'vous présente mon clip pour l'Iron Chef Inferno .1 de la Viral Team. J'ai terminé avec une 5eme position ce qui est, pour moi, une très bonne position, bon après, nous étions seulement 14 et tout mais je suis tout de même fier de moi. Ça faisait longtemps que je voulais faire un clip sur du Code Geass, j'avais jamais trouvé le moment, de plus, les épisodes ne m'inspiraient pas confiance. Mais, je me suis dit que je devrais bien, un jour, clipper sur mon anime préféré hein? Donc j'ai commencé à penser à ça plus en détail. Ensuite j'me suis inscrit pour votre IC et j'ai créer une petite story line. En fait, j'ai essayé de résumer l'anime mais en axant sur la relation Lelouch/Suzaku.
Spoil Attention:
Au final j'ai pu donner un truc pas mal sur cette idée. Après, je sais très bien qu'il reste un nombre énorme de fautes à revoir dans mon clip. La présence flagrante d'un nombre incalculable de Lips Laps est désavantageuse et la synchro est parfois très médiocre. (Je parles notamment du moment calme de la musique.) De plus, mes mouvements de caméra sont à revoirs, parfois trop brusques, ils nuisent à la fluidité des images. Bref, y'a plusieurs défauts mais franchement, je penses que c'est une grosse réussite par rapport à mes autres clips. Je suis vraiment content d'avoir clipper sur du Code geass et j'attend vos commentaires avec impatience!

Lien Streaming:

PS: Priorisez le lien DDL, pour upload sur youtube, j'ai du changer l'intonation de la musique donc c'est pas la même que sur le clip officiel que vous pouvez télécharger plus haut.
HedgeProduction

● » >Membre
HedgeProduction
● » >Membre


Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : En Russie.
Humeur : Je suis TOUT PUISSANT!!
 [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AMV Brotherhood[Shippuden]» [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation » Promotion Viral Team» [IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare » [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: