「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

GMV Sixty Three Zah Yunowhy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message GMV Sixty Three Zah Yunowhy GMV Sixty Three Zah Yunowhy EmptyMer 9 Juil - 0:44

GMV Sixty Three Zah Yunowhy 6310
Merci à Saelya Pour la Bann !!

Voila une petite collab censé être clippé vite fait sur AC ..merci Jer ! MDR
Bon alors ma part est celle sur AC et l'outro , Jer a fait le reste , je met pas de lien dl parceque c'est pas un projet serieux , c'etait juste histoire de , donc voila
Enjoy !




63
---
93
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
GMV Sixty Three Zah Yunowhy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: GMV Sixty Three Zah Yunowhy GMV Sixty Three Zah Yunowhy EmptyMer 9 Juil - 3:05

J'ai préféré IZI !!!!


En directe du vaisseau mère !

Sinon c'était sympa, t'as juste quelques trucs chelou zah genre les petits carrés de vidéo (2.44). Le coup des flares j'ai pas compris c'était chelou.
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
GMV Sixty Three Zah Yunowhy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: GMV Sixty Three Zah Yunowhy GMV Sixty Three Zah Yunowhy EmptyMer 9 Juil - 4:39

Vraiment aimer, Jer en mode MMORPG et tout le tralala vive son SV de m**de xD, sinon vraiment aimer les deux parts.

Petit truc qui ma piquer les yeux sur ta part Zah... Les transis "carré" comme dit Death que ta fait 2-3 fois pour moi sont styler, mais non justifier c'est des transitions vraiment trop forcer on se dit " wtf sa fou quoi la " sinon rien à dire Smile.
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
GMV Sixty Three Zah Yunowhy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: GMV Sixty Three Zah Yunowhy GMV Sixty Three Zah Yunowhy EmptyMer 9 Juil - 14:29

sasugaya a écrit:
Les transis "carré" comme dit Death que ta fait 2-3 fois pour moi sont styler, mais non justifier c'est des transitions vraiment trop forcer on se dit " wtf sa fou quoi la "
Comme tu l'as dit c'est une transis donc y'as pas de justification autre a avoir c'est comme si je te demandais de me justifier une transi roto '_' , c'est juste un moyen de passer d'une scene à une autre ,apres qu'on aime ou pas la transis ou le style de la transi c'est un autre debat et je vois pas en quoi la transis est forcé , le passage d'une scene a l'autre est fluide , la scene de transition est incrusté dans la suivante et sa disparait naturellement donc explique moi

pour les transis avec les flares parcontre j'avoue c'est du sale mdr

thx pour les coms.
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
GMV Sixty Three Zah Yunowhy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: GMV Sixty Three Zah Yunowhy GMV Sixty Three Zah Yunowhy EmptyMer 9 Juil - 15:13

Pas mon kiff mais c'est bien monté.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
GMV Sixty Three Zah Yunowhy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: GMV Sixty Three Zah Yunowhy GMV Sixty Three Zah Yunowhy EmptyMer 9 Juil - 18:00

Zaheff93 a écrit:
sasugaya a écrit:
Les transis "carré" comme dit Death que ta fait 2-3 fois pour moi sont styler, mais non justifier c'est des transitions vraiment trop forcer on se dit " wtf sa fou quoi la "
Comme tu l'as dit c'est une transis donc y'as pas de justification autre a avoir c'est comme si je te demandais de me justifier une transi roto '_' , c'est juste un moyen de passer d'une scene à une autre ,apres qu'on aime ou pas la transis ou le style de la transi c'est un autre debat et je vois pas en quoi la transis est forcé , le passage d'une scene a l'autre est fluide , la scene de transition est incrusté dans la suivante et sa disparait naturellement donc explique moi

thx pour les coms.

Je veux dire par la que c'est pa un élément tout droit sortie du clip que tu as pris pour faire la transi c'est une transi avec ton designs qu'on se demande se qu'il fait la, je te donne une autre exemple.. à 1m50 (si je dis pas de connerie) ta une transition avec de la fumé qui "sort" du tatou de l'assassin dont j'ai oublié le nom et sa fait une transi vraiment styler genre sa fumé trace une fumé qui s’estompe, mais on dirait un élément du clip que c'est naturel quoi. Enfin, c'est peut-être moi qui cherche trop les trucs étrange dans les clips maintenant xD..
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
GMV Sixty Three Zah Yunowhy Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: GMV Sixty Three Zah Yunowhy GMV Sixty Three Zah Yunowhy Empty

Contenu sponsorisé




GMV Sixty Three Zah Yunowhy Empty
Revenir en haut Aller en bas

GMV Sixty Three Zah Yunowhy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yunowhy - The Hundred » [Yosʜɪ&Yunowhy] Collab AMV - GANGSTA» [Yunowhy] Sweet Dreams - JE 2015» [Yunowhy&Sagiki] IC GANG WARS - Let them play» [Tuli'&Yunowhy] HORIZON (Enigma's Time)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: