「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 

Partagez|

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyMer 30 Juil - 19:06

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 1406739122-shonen-help-2
Merci à Saelya pour la bannière !

Yo,  voilà un MEP posé qu'on avait prévu pour les grandes vacances. Pourquoi? Shonen Helps 2.0 parce que c'est le meme principe qu'un ancien MEP qu'on avait fait, c'est à dire un MEP uniquement sur des shonens mais celui-ci est plus travaillé. Smile
Donc enjoy !

Track 1 : INTRO : Hitsu' & Naijiko
Track 2 : Death - Black Bullet
Track 3 : Naijiko - Air Gear
Track 4 : Tuli' - Munto
Track 5 : Yunowhy - Fairy Tail
Track 6 : Hitsu' - Fate stay night
Track 7 : Zaheff - Naruto Shippuden
Track 8 : Haku - Akuma No Riddle
Track 9 : iYoshikun - Munto
Track 10 : Sasugaya - Bleach
Ttrack 11 : Zesro - Hunter x Hunter
Outro : Zaheff

Song : Our Last Night - Dark Storms

STREAMING :


Lien de téléchargement:
https://mega.co.nz/#!bM11VIhD!HEOv8oroEzws1aU1cE-pnhIjsXPy40pt20m9FMqeVxw00
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyMer 30 Juil - 20:06

Je suis tellement dégoutée que ma track laaaague à cause de ces fichus FPS xD Mais tant pis j'vais la remettre sur ma chaine correctement quand j'rentre en Belgique du coup Razz Bon sinon du coup, la MEP est cool GG à tous malgré quelques soucis de tracks '-'
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyMer 30 Juil - 23:35

Yop ! Je me permets de commenté votre MEP, parce que j'ai pas du tout accroché.

Track 1 : L'overlay rouge qui disparaît avant la fin de la scène, j'ai pas trop compris. Le fondu juste après apparaît brusquement et fini tranquillement chelou. Pareil pour le vieux film sur la scène de Kirito, disparaît avant la fin scène. La typo je suis pas fan du tout. Le dézoom sur l’œil de kirito est loupé y'a un double mouvement de caméra qui rend très mal, trop rapide donc pas très fluide. Sinon le Shonen Help et le Eria Team est bien incrusté on dirait qu'il fait partie de l'anime bien joué.

Track 2 : Ma track préféré, pas grand chose à redire mis à part à 28 secondes le zoom est vraiment dégueulasse, et à 38 secondes la roto et loupé sinon rien ne ma choqué bravo  Smile 

Track 3 : Le zoom à 47 secondes est vraiment pas top, lips flap à 0:48 secondes déjà ça passe pas avec les paroles et en plus c'est un homme qui chante alors qu'on a une femme à l'écran grosse incohérence. Le twitch utilisé de façon random ce qui fait vraiment cheap.

Track 4 : Certaines scènes sont ralentis à l’extrême ce qui rend le tout vraiment pas fluide du tout ,  Il y'a des petites fondus au début de certaines scènes qui sont trop brusque et pas très utile je trouve qu'un simple cut aurait rendu ça plus classe. Le zoom à 1:05 est loupé, il est fluide mais la scène de départ et celle d'arrivée sont différentes, aussi je trouve le montage répétitif à certains moment, mais les scènes sont vraiment bien choisis.

Track 5 : J'ai beau la regardé plusieurs fois j'ai vraiment rien à redire au montage, sauf une chose qui ma gêner tout le long la CC est horrible c'est dommage mais j'ai kiffé ta track autant que la track deux.

Track 6 : Les scènes coulent un peu trop par exemple celle ou saber donne le coup à Berserk ou celle de Archer là. A 1:31 un arrêt sur image plutôt bizarre, puis je trouve que c'est ralentis ou c'est juste une impression. A  1:35 le masque avec Saber est vraiment pas bon, on dirait plus une image qu'un masque, passer aussi du chara design des Stay night à Zero était pas une bonne idée on dirait qu'on change d'anime. La synchro et le rythme sont bien très bien gerer par contre l'effet glitch vers la fin est plutot reussi par contre.

Track 7 : Twitch utilisé à outrance , Roto sur l'oeil de madara forcé mais de ouf, sinon la track passe crème mention special au petit motion tracking avec sasuke

Track 8 : Mouvement de caméra, beaucoup trop de slide en général, on change complètement d'environnement c'est bizarre, le zoom à 1:59 est loupé, la roto à 2:08 aussi.

Track  9 : Pourquoi avoir utilisé le même anime j'ai pas compris, la roto à 2:15 est réussie mais je trouve qu'elle rend pas classe du tout à mon goût, sinon pas grand chose à redire elle est sympa.

Track 10 : Rien à dire de spécial aussi, le transition entre les scènes est plus que bien choisis bravo.

Track 11 : La roto est plus que loupé, Pareil pour le zoom qui suit par la suite. La roto à 2:41 pareil enfin c'est juste un zoom sur l'oeil y'a pas vraiment de roto. A 2:45 le slide est un peu trop rapide.

Avis globale : J'ai pas kiffé au final beaucoup trop d'erreurs de base dans certaines tracks, y'a une grosse différence de level entre certains membres comme je l'es déjà dit, donc au final c'est pas très homogène dommage !  

L'outro est sympa ! Je pense avoir fait le tour à la prochaine  lol!


Dernière édition par Aomine le Jeu 31 Juil - 4:14, édité 2 fois
Aomine

● » >Membre
Aomine
● » >Membre


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyMer 30 Juil - 23:42

Sinon tout les arrêts en images ya eu un bug à l'encode Smile ( pour tout ceux que tu as cités) faut voir les tracks solo pour comprendre

Merci pour ton com en espérant que tu kiffs le prochain !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyMer 30 Juil - 23:45

Concernant ma track (la track 4, je précise), je vais le redire encore une fois parce que je sais que l'info sera pas forcément passé partout : j'ai eu un problème à l'encodage et je m'en suis rendue compte après mon départ en vacances, ce qui fait que sans m'en rendre compte j'ai rendu ma track en 60fps en fait, et du coup au rééchantillonage des tracks ça donne cette impression de lag. Voilà, je remettrais ma track sans ce problème sur ma chaine histoire d'avoir bonne conscience. Pour le montage répétitif, pas d'inspi sur ce type de track, donc track basique mais vu que je suis nulle en shonen j'en suis pas mécontente pour une fois. Voilà ! Merci de ton avis Smile
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyMer 30 Juil - 23:51

60 fps à ouais quand même ptdr ! Non mais je comprends pas de problème sur ça. C'est ce que je me disais aussi enfin, je trouve que vous êtes pas trop shonen en général pas tous après c'est que mon avis. Je passerais voir ta track du coup, comme Hitsu à dit faut que je vois les track en solo.  bounce 
Aomine

● » >Membre
Aomine
● » >Membre


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyMer 30 Juil - 23:56

Yep voilà pour Tuli xD
Sinon ben pour le mep shonen, on a tous clipper un anime shonen c'est pour ça. Après c'est pas du fight h24 ^^
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyMer 30 Juil - 23:59

Ouaip et tant mieux même, ça diversifie un peu les tracks.
Aomine

● » >Membre
Aomine
● » >Membre


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyJeu 31 Juil - 6:20

Aomine a écrit:


Track 10 : Rien à dire de spécial aussi, le transition entre les scènes est plus que bien choisis bravo.


Very Happy Merci
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyJeu 31 Juil - 8:38

J'accroche pas à votre mep, je vous fait un comm track par track plus tard.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyJeu 31 Juil - 15:58

sasugaya a écrit:
Aomine a écrit:


Track 10 : Rien à dire de spécial aussi, les transitions entre les scènes sont plus que bien choisis bravo.


Very Happy Merci

J'ai fait mass fautes ptdr ! De rien  What a Face
Aomine

● » >Membre
Aomine
● » >Membre


Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2014
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyVen 1 Aoû - 9:04

Bon bah si vous voulez une version HD de mon commentaire va falloir débloquer le lien de téléchargement.

Track 1: J'ai trouvé les typos un peu dégueux, en faite je comprends pas vraiment l'utilité du teaser au début. Les moov de cam ou tremblement partent n'importe comment.
La lueur rouge sur la main de Kirito, bof.
Sinan l'incrust du logo est pas mal.

Track 2: pas terrible le twitch sur la track, sinan j'ai rien d'autre à dire meilleur track du mep.

Track 3: Kami sors de ce corp c'est quoi cette colo  jean dujardin 
Le flou de contour "edge softness" me semble t-il utilise le avec modération.Je trouve pas les scènes adapté à ce type d'effet.
La partie est un peu raté à cause du choix de l'anime et je voyais quelque chose de vraiment plus sombre lvl ambiance.

Track 4: pas mal j'ai rien d'autre à dire.

Track 5: Track pas très propre, gros sous rythme et les tremblements de caméras sont dégueulasse, on voit les contours de l'image.Les filtres sont assez kitch.

Track 6: Le twitch dégueux et les poussé verticale flinguent toute la track.

Track 7: Des mouvements de caméras anarchique et une rythmique qui n'évolue pas beaucoup on s'ennuie un peu.

Track 8: C'est vraiment ballot une deuxième track Munto, sinan le menu est classique et les transitions manquent beaucoup de finissions. La colo est raté.

Track 9: Assez random les raccords de couleurs sont quasi inexistant c'est assez choquant. Meilleur track du mep avec la 2ème j'pense.

Track 10: Sous rythme, pas top pour une fin de mep, le twixtor en fin de track est scandaleux!

Sinan dans la globalité c'est pas mal comme mep mais y a plein de défauts qui viennent flinguer vos track c'est dommage.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyVen 1 Aoû - 11:54

Bigalaxy a zappé une track =o (je me disais bien aussi que la 2e track Munto c'était la 9 et pas la 8 ^^)

Par contre, je vais te découper en rondelle pour avoir osé critiquer (indirectement) les colos de Kami, sachant que je les aime et utilise presque les même.
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyVen 1 Aoû - 15:26

Bon déjà, faut arrêté votre délire de "la colo de Kami", c'est pas lui qui l'a invité, celle que Tuli et moi on utilisé dans notre clip JE, c'est la même que dans ma track et c'est un des preset fournis de base avec MagicBullet, donc voila, arrêtez avec vos histoire de "Colo de Kami"
Et sinon, perso j'ai testé, je trouvé qu'elle colle bien et qu'elle est vraiment visible vraiment QUE sur la dernière scène.

Le flou de contour, je pige ton histoire d'adaptation honnêtement xD

Bigalaxy a écrit:

La partie est un peu raté à cause du choix de l'anime et je voyais quelque chose de vraiment plus sombre lvl ambiance.

C'est purement subjectif et gratuit (déjà de base je devais clipper Soul Eater xD ).
Honnêtement, là
Spoiler:

Désolé, mais Air Gear, c'est déjà vachement sombre comme manga (et là j'ai que 3 OAV, heureusement que le manga original n'existe pas en version anime), et me dit pas que là t'as l'impression de voir My Little Pony et que ma track et que l'anime choisi respire la joie, je te croirais pas et se serait pas crédible de dire  Kwak 

Sinon merci quand même d'avoir comm Gros 
Maintenant retourne faire ta track jean dujardin 

PS: Pour le lien dl, Tsutsu, pense à modifier et à mettre la version qui rame pas :3
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyVen 1 Aoû - 16:22

Bigalaxy a écrit:

Track 10: Sous rythme, pas top pour une fin de mep, le twixtor en fin de track est scandaleux!


Ta skip une track juste pour te le dire parce que j'ai utilisé aucun Twixtor et je suis pas le dernier.
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyVen 1 Aoû - 16:27

Et qu'il y a pas de Twixtor sur la dernière track xD
Sinon le ralentissement serais plus fluide et passerais mieux xD
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyVen 1 Aoû - 17:15

Il parle de la track de Zesro je suppose puisqu'il a fait un ralenti sur Vegas à la fin (et non un Twixtor)
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyVen 1 Aoû - 17:32

genre j'ai zappé une track mdrrrr, donc track 9 pour toi sasu!
Après si vous êtes pas d'accord avec ce que je dis je respecte et genre c'est gratuit, c'est qu'un avis XD.

Tuli': J'crois que tes colos sont mal passé sur YT, sinan je l'aurai pas dit.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyVen 1 Aoû - 17:36

Oui tkt pas de soucis mec xD
Je contestait vite fais des truc avec lequel je suis pas d'accord  naruto 

(Maintenant retourne faire ta track  Kwak )
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyVen 1 Aoû - 18:00

Tu parlais de moi pour la track 3 du coup? On s'y perd avec toi vu que t'as oublié une track parce qu'alors je dirais juste que le choix de l'anime... ben se référer au com' de Naijiko en fait parce qu'il a dit tout ce que je pense de ce que t'avais écrit dessus : les colos, c'est subjectif pour moi (même si y en a qui peuvent être flagrantes oui) et le choix de l'anime, pareil, c'est totalement subjectif.
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyVen 1 Aoû - 18:45

Ho mon Dieu j'ai zappé une track et je m'y retrouve même plus dans mon propre commentaire...adieu.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 EmptyVen 1 Aoû - 21:41

MDRRR essaie d'editer le noms des tracks parce que ya des coms qui vont pas à des tracks et qui sont décalés on s'y retrouve plus XDD
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 [ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty

Contenu sponsorisé




[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[ MEP ] SHONEN HELPS 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [MEP] Shonen Helps» MEP - Shonen Punch 「GT」
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: