「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Frontline [ iKuZze & Bankai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Frontline [ iKuZze & Bankai ] Frontline [ iKuZze & Bankai ] EmptyJeu 18 Sep - 17:23

Frontline [ iKuZze & Bankai ] 1411053248-sans-titre-2


Après 3 semaine de repos au niveau clip, je reprend avec une collab avec mon poto Bankai ! On espère que sa vous plaira :p

iKuZze - Part 1, 3 & 5 ( Tokyo Ghoul, Reborn, Fairy Tail )
Bankai - Part 2, 4 & 6 ( Black Cat, Deadman Wonderland, Bleach )
Song : Frontline - Pillar
Straming :
iKuZze

● » Eria AMV
iKuZze
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Franche-comté
Frontline [ iKuZze & Bankai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Frontline [ iKuZze & Bankai ] Frontline [ iKuZze & Bankai ] EmptyJeu 18 Sep - 18:35

Pas trop aimé.
Le plus gros soucis, c'est que c'est vraiment vraiment vraiment beaucoup trop linéaire ^^'
Rien de marquant dans le clip, je l'ai regardé mais sans trop de plus.
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Frontline [ iKuZze & Bankai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Frontline [ iKuZze & Bankai ] Frontline [ iKuZze & Bankai ] EmptyJeu 18 Sep - 18:52

Sans lire qui avait fait quoi, j'ai directement repéré à quelle track était qui (bon évidemment, j'ai quand même vérifié avant d'écrire ceci). Mes yeux saignent sur l'outro aussi.

Com ce soir. PROMIS.
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Frontline [ iKuZze & Bankai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Frontline [ iKuZze & Bankai ] Frontline [ iKuZze & Bankai ] EmptyJeu 18 Sep - 20:14

Yo,

Comme je t’ai dit sur la stk j’ai pas du tout aimé, je vais un peu plus développé ici : je sais pas si c’est un ic ou quoi mais je le fais quand même Surprised

Track 1 : Ce que je trouve dommage déjà c’est la gestion des couleurs :/ On passe du bleu au rouge puis bleu encore c’est plûtot chelou ! Ensuite les overlays Deadman ne servent pour moi qu’a faire bling bling et ca rend un truc plutôt sale au final … Pour ce qui est des mouvements et des transitions j’aime clairement pas : Ils sont trop rapides et mal gérés :s Par contre le passage de ta track à celle de Bankai est vraiment bien trouvé , ca passe crème Very Happy

Track 2 : On y retrouve les même défaut que la première : Mouvement de cam chelou , des flous mal dosés etc  J’ai aussi remarqué que le rendu de cette track a été mal fait : Il a du toucher à l’ordre des champs , on le voit à 0 :32

Track 3 : Pourquoi Reborn ? Je suis l’un des plus grand fan de cet anime mais il n’a vraiment rien à faire dans cette collab : Il dégage pas la même ambiance que les animes utilisés précédemment … C’était une mauvaise idée ! Mais bon dans cet track il n’y a pas autant d’erreurs techniques que les précédentes (mais y’en a toujours ).

Track 4 : J’ai clairement pas aimé cet track : trop de défauts ! Mention spécial à la montée de puissance à 1 :10 qui est plutôt sale mais qui arrive à faire le taff !

Track 5 : Pas de défaut majeur pour celle là mais rien de fou non plus . J’ai rien à dire dessus.

Track 6 : Même chose que la track précédente , c’est simple et déjà vu des milliers de fois mais par contre t’a utilisé des scènes vraiment pas dynamiques : par exemple celle à 1 :54 et la roto  1 :57 est vraiment moche :s

Voila je pense que j’ai un peu tout dit , bonne chance pour la suite Wink
wownewgen

● » >Membre
wownewgen
● » >Membre


Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Lille
Frontline [ iKuZze & Bankai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Frontline [ iKuZze & Bankai ] Frontline [ iKuZze & Bankai ] EmptyJeu 18 Sep - 22:04

Bon, le com' :

Déjà comme j'ai dit on voit la différence de niveau entre les tracks. Notamment du fait que les scènes de Bankai sont pour la plupart statiques à l'inverse des tiennes Iku'. Sinon, le clip en lui-même est assez linéaire en fait.

Je vais pas faire de com' track par track, mais en gros dans l'ensemble il y a une mauvaise gestion des scènes, les scènes de Bankai manquent de dynamisme et même de synchro par moment. L'overlay bleu bizarre qui passe dans la track Reborn, je suis pas vraiment convaincue, il m'a plus dérangé qu'autre chose personnellement. La track bleach est hors synchro pour moi, et la roto qui sort de nul part vers 1m56 ça pique les yeux.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma part, wownewgen a dans l'ensemble dit tout ce que je pense donc je vais pas en rajouter, et j'accorde un +1 sur sa remarque sur le choix des animes, qui n'est pas toujours vraiment homogène à mes yeux.
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Frontline [ iKuZze & Bankai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Frontline [ iKuZze & Bankai ] Frontline [ iKuZze & Bankai ] EmptyJeu 18 Sep - 22:46

ok on feras mieux pour le prochain :p
iKuZze

● » Eria AMV
iKuZze
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Franche-comté
Frontline [ iKuZze & Bankai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Frontline [ iKuZze & Bankai ] Frontline [ iKuZze & Bankai ] EmptyVen 19 Sep - 0:08

Bon je crois que les autres ont tout dit, pou la peine je vais quand même faire un commentaire...

1) Le mix des animes est trop random certain vont bien ensemble (exemple: Deadman Wonderland et Tokyo Ghoul ) pour l'ambiance surtout.

2) les parts sont pas du tout homogène on voit une différence entre vos niveaux très rapidement.

3) Le amv est aucunement fluide... hors la part de Reborn ou tu as violé les openings (donc oui transi cheaté), donc pas aimé pour le coup à cause de cela t'aurais pus te forcé et stp quand tu met exemple à 1m22 Natsu qui donne un coup vers la caméra ne fou pas un truc posey de meuf qui se tienne on s'attend à voir une impacte ou une autre scène de mec qui frappe pour ensuite voir un "duel" entre les deux coups.

4) 1m36, wtf l'effet de film mis pendant 1sec... plus jamais stp

Ps: Oui je focus sur toi dans mes commentaires désoler, l'autre il y aurait trop de chose à dire sur le manque de fluidité monstrueux et le fait qu'il fait venir des rotos/masks random.

Bonne chance pour ton prochain projet Smile.
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
Frontline [ iKuZze & Bankai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Frontline [ iKuZze & Bankai ] Frontline [ iKuZze & Bankai ] Empty

Contenu sponsorisé




Frontline [ iKuZze & Bankai ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Frontline [ iKuZze & Bankai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» iKuZze & Bankai - HUNT YOU DOWN - » [Tales Of Symphonia AMV] - EVOLVE - Bankai & iKuZze» Bankai - [Another AMV] - Possession» AMV - Fighting [ Bankai ]» First Love - [ Bankai AMV ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: