「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  EmptyDim 28 Sep - 7:12

[Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  1411861658-bann-amv-lost-sasu

YOOOOOO! Bon petit amv qui devait de base être une collab qui a été annulé par moi parce que voilà... Tokyo Ghoul C'EST DE LA M*RDE À CLIPER EN ACTION.... faut faire horreur Sad lol, bref, tout ça pour dire que au final j'ai laissé tomber la collab j'ai dis à Jer que quand il aura plus de temps on fera un truc et que je voulais sortir un projet pour mon anniv lol!, donc au final fini un peu en mode IC sans me prendre la tête j'ai testé quelques trucs et puis voilà.

J'ai voulu suivre l'histoire vers le début le mettre en mode je craque psychologiquement je vois noir (complètement wassist) et devient fou et par la suite on reviens dans le temps pour voir comment c'est arrivé ect... Comme je l'ai dis c'est un amv sans me prendre la tête je ferais un vrai projet bientôt, mais les critiques sont la bienvenue sinon comment s'améliorer ?

PS: Gros merci à MDL qui ma beta, Jer que j'ai abandonné qui ma encourager et Sana pour la super baba Razz.

Anime: Tokyo Ghoul
Musique: Dangerkids - destroy yourself

sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  EmptyDim 28 Sep - 23:01

Genre t'as pas eu de com' hors skype! Bon allez je t'en fais un vite-fait :

J'ai pas grand chose à dire parce que c'est un clip assez court quand même et que c'est un petit projet que tu t'es finalement fait pour ton annif'. J'trouve que tu t'es amélioré sur tes mouvements de cam même si c'est encore assez brusques à certains moments. T'as utilisé souvent le même overlay, qui pour moi a été un peu trop utilisé (par contre il est super beau, je le veux bien 8DDD). Des petits soucis de synchro à certains endroits aussi qui sont moins marqués que d'autres, surtout vers la fin où j'ai l'impression que tu t'es un peu relaché et avait envie de terminer ce projet.

Voilà grosso-modo ce que j'en ai pensé, sinon il est sympa. Continue de progresser Wink
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  EmptyDim 28 Sep - 23:46

Tuli' a écrit:
Genre t'as pas eu de com' hors skype! Bon allez je t'en fais un vite-fait :

J'ai pas grand chose à dire parce que c'est un clip assez court quand même et que c'est un petit projet que tu t'es finalement fait pour ton annif'. J'trouve que tu t'es amélioré sur tes mouvements de cam même si c'est encore assez brusques à certains moments. T'as utilisé souvent le même overlay, qui pour moi a été un peu trop utilisé (par contre il est super beau, je le veux bien 8DDD). Des petits soucis de synchro à certains endroits aussi qui sont moins marqués que d'autres, surtout vers la fin où j'ai l'impression que tu t'es un peu relaché et avait envie de terminer ce projet.

Voilà grosso-modo ce que j'en ai pensé, sinon il est sympa. Continue de progresser Wink

Merci Tuli ^^, oui malheureusement j'ai que 1 overlay mdrr et oui vers la fin je me suis relaché et je ne le cache pas =x
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  EmptyLun 29 Sep - 0:07

bon on avez pas mal discuter de c'que tu devais changer etc au final il a pas beaucoup bouger .
je t'aver dis de changer les cheveux de la fille et le début tu la laisser comme sa donc on final t'aurais pu rajouter un p'tit effet sur la première scène pour marquer la synchro mais c'est pas bien grave .
Et ouer c'est mieux de varier que d'utiliser toujours le même overlay pour marquer la synchro comme tu l'a fait, sinon c'est pas trop mal j'aime bien la cc .
a 1:00 ta pas modifier non plus, ta genre cut ta scène et sa fais un décalage chelou .
mais vue que c'est pas un projet sérieux on va pas s'attarder sur les détails sinon j'ai bien aimer malgré que t'ai bâcler la fin .
Yunowhy

● » Eria AMV
Yunowhy
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine
[Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  EmptyLun 29 Sep - 2:27

Yunowhy a écrit:
bon on avez pas mal discuter de c'que tu devais changer etc au final il a pas beaucoup bouger .
je t'aver dis de changer les cheveux de la fille et le début tu la laisser comme sa donc on final t'aurais pu rajouter un p'tit effet sur la première scène pour marquer la synchro mais c'est pas bien grave .
Et ouer c'est mieux de varier que d'utiliser toujours le même overlay pour marquer la synchro comme tu l'a fait, sinon c'est pas trop mal j'aime bien la cc .
a 1:00 ta pas modifier non plus, ta genre cut ta scène et sa fais un décalage chelou .
mais vue que c'est pas un projet sérieux on va pas s'attarder sur les détails sinon j'ai bien aimer malgré que t'ai bâcler la fin .

Pour les cheveux c'est mort avec l'effet de twitct ect... c'est bizz =/ j'ai essayé promis, pour la première scène j'ai pas manqué la synchro... O_o justement c'est quand son œil ouvre lol. Sinon ouaip, j'étais sérieux vers les 50 première sec et après vue que la qualité des fight est nul dans TG et oui je le dis sans honte j'ai baclé en gardant au plus possible du dynamisme.
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  EmptyLun 29 Sep - 4:47

j'ai dis "marquer" pas manquer *_*
Yunowhy

● » Eria AMV
Yunowhy
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine
[Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  EmptyLun 29 Sep - 5:12

Franchement, le clippe m'a foutu un peu la haine parce que la musique est vraiment cool. Et c'est jouable avec du Tokyo Ghoul (12 épisodes) après comme t'as dis que c'était pour ton anniv, tu voulais sortir un petit quelque chose. Mais ça reste dommage ça méritait un vrai travail en plus t'avais un peu commencer en mettant les scènes de deadman wonderland même si j'ai trouvé qu'elles étaient mal amenées. Après les autres t'ont déjà dis ce qu'il va pas mais bon c'est pas un projet sérieux donc on va pas s'attarder dessus
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
[Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST [Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  Empty

Contenu sponsorisé




[Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Sasugaya] Tokyo Ghoul amv - LOST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» amv mix-little kiss-(i'm lost) » [Sasugaya - SAO AMV] ☼ Virtual World - is over ☼» [Action][Sasugaya] Kuroko No Basket - Catch It! [ IC ST 11 ]» [Sasugaya] Strength of Saints - Japan Expo 2014» [AMV - One Piece] - Lost My Way
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: