「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Seishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Seishin Seishin EmptyLun 24 Nov - 0:14

Seishin 1416784139-bann-seishin

Bon ben je marque rien, j'ai rien a dire de toute façon xD

Anime : Ao No Exorcist / Nurarihyon No Mago

Musique : Supe - Crash

Edieurs : iKuZze & Wownewgen

Bon Visionnage Smile

Streaming
iKuZze

● » Eria AMV
iKuZze
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Franche-comté
Seishin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Seishin Seishin EmptyLun 24 Nov - 0:16

Com' demain, je suis trop crevée xD Mais comme tu le sais déjà ta roto à 19 sec pique les yeux !
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Seishin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Seishin Seishin EmptyLun 24 Nov - 11:35

Sacrée collab, une aventure humaine.
wownewgen

● » >Membre
wownewgen
● » >Membre


Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Lille
Seishin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Seishin Seishin EmptyLun 24 Nov - 13:56

Bon j'ai pleins de choses à faire donc je vais faire un com' rapide et pas très construit (je suis désolée, de toute façon vous en aurez encore pleins d'autres Razz ). Déjà j'trouve dommage que vous ayez pris deux animes avec un chara-design totalement différent. Ensuite, la roto que t'as fait Iku, comme on te l'a tous dit, c'est degueulasse xD Si on fait pas pause pour voir qu'en fait c'est une ombre on a l'impression qu'elle est décalée, donc me fait plus jamais ça stp.

Et globalement hormis le fait qu'on grille qu'on change de track à cause des animes, j'ai trouvé que les tracks de Wownewgen étaient mieux amenées, plus clean, plus lente qu'Iku' yep mais mieux amenées malgré tout, je vais citer ce que je disais hier pour expliquer mon argument :

- Wownewgen nous a présenté un combat, un coup d'épée, celui-ci esquive sur la scène suivante et surenchéri avec un autre coup d'épée = en gros, on suit un combat
- Ikuzze un coup j'ai un passage de combat, puis après tu enchaînes sur l'opening et après je me retrouve avec un passage où le personnage courre (c'est un exemple bien sûr, mais c'est pour dire qu'il y a pas de suivi fluide) = tu t'es juste concenté de marquer la synchro avec tout ce qui passait.

Voilà, j'ai bien aimé tes tracks Iku' même si j'ai une préférence pour celles de Wownewgen Wink

Au prochain !
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Seishin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Seishin Seishin EmptyLun 24 Nov - 14:02

Bon moi aussi j'ai pas le temps de je dois partir dans 2min travailler! J'ai surtout parlé avec Tuli hier de votre amv, donc j'ai la même opinion qu'elle je vais pas en dire plus parce qu'au final je ferais que répéter des choses dit.. donc gg à vous deux les mecs j'ai bien aimé je pref l'anime de Iku, mais au final niveau édite ect... je dirais que Wownew à mieux fait.

AU SUIVANT!
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
Seishin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Seishin Seishin EmptyLun 24 Nov - 17:46

Je suis d'accord pour ce qui est des animes: on a vraiment fait ca à l'arrache, genre :
-"T'a un anime avec des démons ?"
-"Ao no"
-"Alleeeeeeeeeeeez" Razz

Après pour ce qui est de la fameuse roto, je vois vraiment pas de quoi vous parlez sinon ca m'aurais fait tiquer et dieu sait le nombre de fois où je lui ai fait rerendre ses tracks le pauvre XD

Sinon merci pour les retours !
wownewgen

● » >Membre
wownewgen
● » >Membre


Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Lille
Seishin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Seishin Seishin EmptyLun 24 Nov - 17:57

J'ai eu peur de la musique :c
Sinon j'ai bien aimé moi '-'
C'est sympa de mettre en parallèle les deux animes c:

Bon après je suis pas pro, je laisse les commentaires à ceux qui s'y connaissent '-'
Saelya

● » Eria Graph
Saelya
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 389
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dijon ;)
Humeur : :B
Seishin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Seishin Seishin EmptyLun 24 Nov - 18:00

Wownewgen, je parle de ça :

http://gyazo.com/dd8deed698f163c9659bd57b1ca29a83

Si on ne fait pas pause, on a l'impression que sa roto est décalé, avant qu'il me dise que c'était une ombre j'ai failli le démolir ! J'ai du faire pause super rapidement pour m'en rendre compte Smile
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Seishin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Seishin Seishin EmptyLun 24 Nov - 18:05

Saelya a écrit:
J'ai eu peur de la musique :c
Excuse nous c'était vraiment pas l'objectif ( Twisted Evil )

Ah ça Surprised
c'est vrai que ca peut porter à confusion et que c'est pas vraiment bien amener: Faut que vous le violentiez un peu plus ce sagouin !

Mais j'avais remarquer dès le départ que c’était une ombre c'est pour ça que j'ai rien dit.
wownewgen

● » >Membre
wownewgen
● » >Membre


Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Lille
Seishin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Seishin Seishin EmptyLun 24 Nov - 20:14

Tuli' a écrit:
Bon j'ai pleins de choses à faire donc je vais faire un com' rapide et pas très construit (je suis désolée, de toute façon vous en aurez encore pleins d'autres Razz ). Déjà j'trouve dommage que vous ayez pris deux animes avec un chara-design totalement différent. Ensuite, la roto que t'as fait Iku, comme on te l'a tous dit, c'est degueulasse xD Si on fait pas pause pour voir qu'en fait c'est une ombre on a l'impression qu'elle est décalée, donc me fait plus jamais ça stp.

Et globalement hormis le fait qu'on grille qu'on change de track à cause des animes, j'ai trouvé que les tracks de Wownewgen étaient mieux amenées, plus clean, plus lente qu'Iku' yep mais mieux amenées malgré tout, je vais citer ce que je disais hier pour expliquer mon argument :

- Wownewgen nous a présenté un combat, un coup d'épée, celui-ci esquive sur la scène suivante et surenchéri avec un autre coup d'épée = en gros, on suit un combat
- Ikuzze un coup j'ai un passage de combat, puis après tu enchaînes sur l'opening et après je me retrouve avec un passage où le personnage courre (c'est un exemple bien sûr, mais c'est pour dire qu'il y a pas de suivi fluide) = tu t'es juste concenté de marquer la synchro avec tout ce qui passait.

Voilà, j'ai bien aimé tes tracks Iku' même si j'ai une préférence pour celles de Wownewgen Wink

Au prochain !

+1 pas grand chose à rajouter, j'ai bien kiffé votre ic, bravo à vous deux et bonne chance pour le classement Smile
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
Seishin Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Seishin Seishin Empty

Contenu sponsorisé




Seishin Empty
Revenir en haut Aller en bas

Seishin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: