「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyLun 24 Nov - 14:05

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars 141124015027135301

Merci Hitsu pour la bannière ♥

Yoé yoé, à l'annonce de l'IC Gangwars annoncé sur la STK, je me suis tout de suite dit "des duos? NEKOSHOJO", et je pense que je n'ai même pas demandé l'avis de mon binôme, il était obligé d'accepter. A ce propos celui-ci a tenu à adresser un message lorsque je posterais notre clip sur les forums : "J'ai forcé Tuli à clipper cette musique l'IC parce que je l'adorais et que j'ai toujours voulu la clipper et cette IC c'était l'occasion réel pour le faire (ça m'a motivé à enfin commencé). Et puis au moins je suis content de l'avoir clippé. Bon c'est pas ce que j'avais prévu à la base sur cette musique, ya les limitations de l'IC et.... ya Taiga qui fait tout le temps la gueule, donc c'est un peu chaud sur cette musique. Mais je suis quand même satisfait de ce clip." (NDT: Vu que je l'ai forcé à participer, je pouvais bien accepter sa musique!). Perso' c'est l'IC le plus posé que j'ai eu malgré qu'on ait eu des problèmes à l'approche de la deadline, mais au moins c'est rendu et c'est tout ce qui compte. Hope you'll enjoy !

Anime: Toradora!
Musique: Charli CXC - Boom clap! (Thanks Kyoroichi for this moment @.@)
Outro : Tuli' (oui parce que pour une fois que je fais une outro -très basique- je le mets)

DL : https://mega.co.nz/#!6R5R1LCL!atNgkym7zbCXHtgwy8YvBlKxAfkQqB8NcByY7csX9YE

Stream :

Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyLun 24 Nov - 14:26

Yop, alors je suis pas le mec qui aime vraiment les clip romance, même si au bout d'un moment j'ai commencer a être dans le clip :p

Après bon, à part les zoom du début 0.0 qui sont graves chelou j'ai bien aimer bonne chance à vous deux les eriens Gros
iKuZze

● » Eria AMV
iKuZze
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Franche-comté
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyLun 24 Nov - 16:21

Déjà vraiment super la bannière, GJ maman ♥

Alors ensuite pour le clip, "c'est de la merde ça... putain même Yoshi aurait pu être selec-" oups mauvais truc #SouvenirJE

Non sérieusement, j'vais pas tout détailler mais globalement j'ai bien aimer, encore une fois j'arrive pas trop trop distinguer vos tracks (enfin depuis que Naiji m'a dit que quelques trucs c'était de lui maintenant j'arrive donc... ouais) donc ça c'est cool car du coup on remarque pas les transis entre tracks, ensuite la colo était cool (et mieux que votre colo toute brillante orange la bluuurgh), y'a quelques bons trucs qui m'ont marquer comme par exemple l'explosion de l'étoile, la petite "compo" paroles avec Taiga qui regarde vers le ciel, la roto "coup dans ta face fdp", le twitch/transi de Taiga avec le téléphone. Enfin voila, des bons trucs, le rythme était cool, la musique aussi (oui j'aime bien la musique, j'déconne pas mdr) et ça se laisse regarder tranquille.

Ensuite le PAS BIEN, c'est vos zooms, enfin dans la globalité ça passe mais y'en a un en particulier à 0:24 quand ça zoom sur Taiga qui se mouche, genre y'a un arrêt sur image et en plus l'image sur laquelle ça zoom est pas dans la même orientation, du coup ça c'est moyen. Après sinon bah y'a que les zoom en fait qui m'ont déranger mais c'est cool globalement, j'vais pas chipoter lel.

GJ à vous en tout cas et notre clip arrive demain en fin d'aprem normalement (avec outro toussa si Death se bouge mdr).

PS: mention spéciale à 0:29 quand il ouvre la porte et que les tables/chaises volent j'me suis dit "YOLO ça part en FRACTURE" ptdrrr

Adieu.
iYoshiKun

● » Eria AMV
iYoshiKun
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : France, St-Dié-des-Vosges
Humeur : I'M DA BAWS! :3
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
http://iyoshkun.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyLun 24 Nov - 16:28

"ensuite la colo était cool (et mieux que votre colo toute brillante orange la bluuurgh)"

C'est la même, on a juste changé les couleurs MDRRRRR.

" à 0:24 quand ça zoom sur Taiga qui se mouche, genre y'a un arrêt sur image et en plus l'image sur laquelle ça zoom"

La fatigue m'a rattrapée, je m'en excuse Sad (Non en vrai j'avoue que ça j'm'en suis rendue compte après avoir rendu, et trop la flemme de faire une V2 pour ça)

"mention spéciale à 0:29 quand il ouvre la porte et que les tables/chaises volent j'me suis dit "YOLO ça part en FRACTURE" ptdrrr"

Fallait bien faire un clin d'oeil à mon clip CDC de 2014 Razz

Merci pour vos petits com's les gars !
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyLun 24 Nov - 16:31

oklm

#leFlood

EDIT Tuli' : refait plus jamais ça :v
iYoshiKun

● » Eria AMV
iYoshiKun
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : France, St-Dié-des-Vosges
Humeur : I'M DA BAWS! :3
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
http://iyoshkun.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyLun 24 Nov - 18:05

Moi je like '-'
C'tout ce que j'peux dire XD
Ah si le passage avec l'ours m'a fait tripper c: -J'ai imaginé nai avec une petite fille ...-
cours
Saelya

● » Eria Graph
Saelya
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 389
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dijon ;)
Humeur : :B
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyLun 24 Nov - 20:10

IYoshikun a écrit:
Déjà vraiment super la bannière, GJ maman ♥️

Merci fiston ♥️

Citation :
Alors ensuite pour le clip, "c'est de la merde ça... putain même Yoshi aurait pu être selec-" oups mauvais truc #SouvenirJE
MDRRRRRRRR #adieu

J'ai vraiment bien aimé votre clip, je pensais que ça allait être rebondant parce que j'ai tellement vu d'amv toradora mais non c'est bien passé !
J'ai vu quelques part avant donc je sais qui à fait quoi mais on voit pas trop la différence c'est bien homogène !

Par contre les zooms du début ils sont pas top, pas assez fluide, j'aime bien la colo en général elle est bien douce.

Le dezoom à 2min06 est vraiment trop brusque, je cite que lui parce que toi même tu sais Tuli ♥️ mais sinon c’était présent dans pas mal de moment.
Je commente pas les typos j'ai déjà dis à Karyl ce que j'en pensais :3
Sinon bien joué à vous mouton
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyLun 24 Nov - 23:16

Pas vraiment kiffé, faut dire que les amv's dans le genre ne sont pas s'eux que je peux le plus décrire et dire que c'est bien fait ou mal sachant que j'en fais pas et que c'est pas mon fort. Par contre, j'avoue que certain moment mon entraîner vite fais ^^, donc me reste plus qu'a vous dire GG et bonne chance Smile.

Ps: Travailler vos zoom, ils sont horrible la plus part (je sais pas exactement qui et je nommerais pas de nom, mais je pense que la personne va se reconnaître)

Exemple: 0:12, 0:17-0:18 plus jamais de zoom changement d'angle svp '-'...
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyLun 24 Nov - 23:28

C'est les miens, et je le prends pas mal j'ai déjà dit que j'm'en était rendu compte après rendu, flemme de faire une V2 juste pour eux ^^ (et Toradora c'est un bijou pour les zoom/dézoom, laissez-moi en profiter 8D)
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyMer 26 Nov - 12:13

qu'est-ce que c'est mou :c

EDIT Tuli: Comme ta bite :v

Normal c'est mou, donc ma bite aussi en reste indifférente, donc molle jean dujardin

#FinDuGame


Dernière édition par iYoshiKun le Mer 26 Nov - 12:16, édité 1 fois
iYoshiKun

● » Eria AMV
iYoshiKun
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : France, St-Dié-des-Vosges
Humeur : I'M DA BAWS! :3
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
http://iyoshkun.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyMer 26 Nov - 12:15

iYoshiKun a écrit:
qu'est-ce que c'est mou :c

EDIT Tuli: Comme ta bite :v

http://puu.sh/cUYDs/8a9d110950.mp4
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars EmptyMer 26 Nov - 17:28

Du calme j'arrive
cmoididi

● » >Membre
cmoididi
● » >Membre


Masculin
Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars [Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty

Contenu sponsorisé




[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Tuli] Beat! - IC GangWars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014» [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars» [Tuli'&Yunowhy] HORIZON (Enigma's Time)» [22e JE][Tuli'] Feelings» SUNSHINE [FOR TULI']
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: