「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Misu's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Misu's gallery Misu's gallery EmptyMer 26 Nov - 19:33

Bienvenue dans ma galerie !
Comme j'ai pas mal de créations, je ne met que les plus récentes :3


Tagwall :
Spoiler:

Lp :

Spoiler:


Bannières :

Spoiler:

Signatures :
Spoiler:
Misuzu Chan

● » >Membre
Misuzu Chan
● » >Membre


Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 31
Misu's gallery Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Misu's gallery Misu's gallery EmptyMer 26 Nov - 20:06

Tes créas sont belles je trouve! Le seul bémol que je retrouve dans chacune d'elle c'est souvent la typo que je ne trouve pas assortie ^^ mais sinon bien cool Razz
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Misu's gallery Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Misu's gallery Misu's gallery EmptyMer 26 Nov - 20:24

Hm les typos sont pas dans le même style que les créa en fait x)
Exemple flagrant ! https://2img.net/r/hpimg11/pics/369985newPa.png
Un style néon, du vert ? oO Et une police assez moderne tandis que la créa a une ambiance générale plutot ... Bah d'ailleurs, le render est très agressif et légèrement taré, mais la créa est principalement constituée de lumières, ya pas vraiment de texture qui se détache (dans le sens motif, c'est tout lisse avec juste des lumières presque) donc pour moi ya une incohérence dans le résultat x)

Après, je trouve que certaines créas ne renvoient pas d'impression de "complet", il manque toujours des trucs x) Par exemple sur celle là (mais c'est peut être fait exprès là) https://2img.net/r/hpimg15/pics/586956Tagwallevangelion.png
Mais aussi sur la majorité de ton tagwall TG.

Après c'est pas que du négatif, tes LP sont beaucoup mieux disons. Ils ont tous une ambiance bien définie qui correspond parfaitement au render, le choix des couleurs est bon ect.
Bon ya toujours les typos hein mais je suis un cerbère des typo selon Aji donc bon j'y peux rien x)
Juste celui ci qui aurait pu etre un peu plus complété https://2img.net/r/hpimg15/pics/821838Falldown.png


Donc dans l'ensemble c'est quand même pas mal hein x)
Les typo je suis pas du tout d'accord 8D
Et essaye de faire la même chose que pour tes lp dans tes prochains graph, une ambiance qui reste la même dans le choix de ressources / couleur / render / typo. Et si tu sèches sur une créa tu peux toujours nous demander comment on pense l'améliorer / la terminer Smile

C'était sensé être un pavé constructif, j'espère que ça l'est :'D
Saelya

● » Eria Graph
Saelya
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 389
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dijon ;)
Humeur : :B
Misu's gallery Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Misu's gallery Misu's gallery EmptyMer 26 Nov - 23:33

Saelya a écrit:
Hm les typos sont pas dans le même style que les créa en fait x)
Exemple flagrant ! https://2img.net/r/hpimg11/pics/369985newPa.png
Un style néon, du vert ? oO Et une police assez moderne tandis que la créa a une ambiance générale plutot ... Bah d'ailleurs, le render est très agressif et légèrement taré, mais la créa est principalement constituée de lumières, ya pas vraiment de texture qui se détache (dans le sens motif, c'est tout lisse avec juste des lumières presque) donc pour moi ya une incohérence dans le résultat x)

Après, je trouve que certaines créas ne renvoient pas d'impression de "complet", il manque toujours des trucs x) Par exemple sur celle là (mais c'est peut être fait exprès là) https://2img.net/r/hpimg15/pics/586956Tagwallevangelion.png
Mais aussi sur la majorité de ton tagwall TG.

Après c'est pas que du négatif, tes LP sont beaucoup mieux disons. Ils ont tous une ambiance bien définie qui correspond parfaitement au render, le choix des couleurs est bon ect.
Bon ya toujours les typos hein mais je suis un cerbère des typo selon Aji donc bon j'y peux rien x)
Juste celui ci qui aurait pu etre un peu plus complété https://2img.net/r/hpimg15/pics/821838Falldown.png


Donc dans l'ensemble c'est quand même pas mal hein x)
Les typo je suis pas du tout d'accord 8D
Et essaye de faire la même chose que pour tes lp dans tes prochains graph, une ambiance qui reste la même dans le choix de ressources / couleur / render / typo. Et si tu sèches sur une créa tu peux toujours nous demander comment on pense l'améliorer / la terminer Smile

C'était sensé être un pavé constructif, j'espère que ça l'est :'D


J'aime pas les typo, si ça tenait qu'à moi j'en mettrai jamais D':
Pour ce qui est des ressources, j'utilise toujours les même parce que je sais pas où en trouver d'autre et j'ai pas souvent d'inspiration x'D

Pour evangelion oui c'est fait exprès, j'voulais pas la bourrée, juste quelque chose de léger.

Pour la PA, le truc c'est que j'ai tendance a trop utiliser des trucs lisses, je préfère les trucs en douceur et je sais pas faire quelque chose qui donne un peu de "volume" ou agressif, non pas que j'essaie pas mais je sais pas D': faut toujours qu'au final j’aplatisse le résultat .

Pour le fall down, j'ai séché et j'ai laissé la créa comme tel... J'ai un bon début, mais je sèche total si je devais la continuer :/


Mais bon, après tout, c'est avec des pavés comme ça que j'apprends, si tu voyais mes créa de début tu rigolerai je pense XD
Misuzu Chan

● » >Membre
Misuzu Chan
● » >Membre


Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 31
Misu's gallery Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Misu's gallery Misu's gallery EmptyJeu 27 Nov - 11:19

Mais non mais non je rigolerai pas, on a tous commencé un jour tu sais Smile
Pour le bourrage, une créa n'a pas besoin d'être bourrée et pleine de plein de trucs pour donner un effet de complet, il faut juste éviter les gros gros vides.

Et pour la PA, c'est bien les créas lisses mais pas avec les renders agressifs x)

Rajouter de la profondeur ça aide souvent, comme dans tes LP par exemple ! Celui qui tombe du ciel, c'est un bon début ya un paysage qui se dessine avec plusieurs plan, ça crée une profondeur et une impression de rempli Smile
Encore une fois, si tu sèche n'hésite pas à demander de l'aide sur la section aide du forum, elle sert à ça principalement Smile
Saelya

● » Eria Graph
Saelya
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 389
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Dijon ;)
Humeur : :B
Misu's gallery Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Misu's gallery Misu's gallery EmptyJeu 27 Nov - 20:04

Coucou! Parfois tés créa ne colle pas l'ambiance du render après sa vient avec le temps même moi j'ai encore du mal. Niveau typo je ne dirai rien car comme Sae (elle me tuerai si j'était a côté d'elle) la dit j'ai du mal. Sinon conseils approfondie la créa avec des calques/réglages et effets ! Sa fera encore plus vivant sans trop en abuser Wink
Ajisai

● » >Membre
Ajisai
● » >Membre


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Humeur : Prépare un mauvais coup...hi,hi,hi!
Misu's gallery Empty
http://ajisai12.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Misu's gallery Misu's gallery Empty

Contenu sponsorisé




Misu's gallery Empty
Revenir en haut Aller en bas

Misu's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tk Gallery» Zuuki's Gallery» HeavenlySt4rm Gallery » 「Tsubaka Gallery」» Saelya's Gallery
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Graphisme. & Dessin
-
Sauter vers: