「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 

Partagez|

[Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Sam 29 Nov - 15:25



Thx Aji' pour la bannière \o


Yoshi: Franchement j'ai trouver ça bien cool de faire cette collab avec Death. On a bien rigoler, on s'est amuser et surtout on a chopper des bonnes places dans le classement, preuve qu'on a pas fait ça pour rien et ça c'est cool. En tout cas, à refaire ! (par contre plus jamais les rendus a 4h du mat en ayant cours a 8h juste après..)

Death: Une collab fort sympathique, même si on à mis du temps à commencé on a quand même réussi à faire ce qu'on voulait. Après quelques fautes par ci par là ne gache pas mon plaisir vu comment on l'a rushé. B&W reviendra surement vous faire un ti coucou, stay tuned !


Part 1 (0:00 - 0:27): Yoshi - Sword of the Stranger
Part 2 (0:27 - 1:09): Death - Kurozuka
Part 3 (1:09 - 1:47): Yoshi - Samurai Champloo
Part 4 (1:47 - 2:10): Death - Afro Samurai
Outro: Death


Song: Story Of The Year - And The Hero Will Drown
Outro song: Gramatik - Violon Chop
Program: Sony Vegas Pro (Yoshi & Death), After Effects (Death)

DL: mega.co.nz #!2F5zkZhZ!IehfnhfGcjqbpbvmPjcaHei_SaBohTanWVikdSs0muA

Streaming:





Merci Katsuki c'est ouf *-*


Spoiler:
 

iYoshiKun

● » Eria AMV
avatar
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 21
Localisation : France, St-Dié-des-Vosges
Humeur : I'M DA BAWS! :3
http://iyoshkun.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Dim 30 Nov - 14:48

bien l'outro





Spoiler:
 



Tuli'

● » Eria AMV
avatar
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 23
Localisation : Belgium !
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Lun 1 Déc - 1:31

Ah enfin! Je com ca se soir mes enfants 8D mais bien joué.









Hitsu'

● » Poutine
avatar
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 22
Localisation : In my world..
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Lun 1 Déc - 2:07

Hitsu' a écrit:
Ah enfin! Je com ca se soir mes enfants 8D mais bien joué.

"mes enfants" QUOI ?!?

Je suis ton SEUL enfant :cccccccccccc



Merci Katsuki c'est ouf *-*


Spoiler:
 

iYoshiKun

● » Eria AMV
avatar
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 21
Localisation : France, St-Dié-des-Vosges
Humeur : I'M DA BAWS! :3
http://iyoshkun.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Lun 1 Déc - 21:32

je suis pas un enfant...mais je peux t'en avoir si tu veux Sad


*DA BAWS*

Spoiler:
 






//Skyz ce tyran //



Death_K

● » Co Leader
avatar
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 25
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Lun 1 Déc - 21:34

Touche pas ma mère négro de base ! e.ê



Merci Katsuki c'est ouf *-*


Spoiler:
 

iYoshiKun

● » Eria AMV
avatar
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 21
Localisation : France, St-Dié-des-Vosges
Humeur : I'M DA BAWS! :3
http://iyoshkun.weebly.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Jeu 4 Déc - 0:05

MDRR merci fiston <3

Donc comme je l'ai dis j'ai bien aimé votre collab, gg pour votre place ça se laisse bien mater !
Yoshi fait gaffe parfois tu abuses des flashs, y'en a trop.
Mais j'ai trouvé une certaine homogénéité entre les tracks. Pour un ic c'est vraiment cool


l'outro est cool! juste la typo noir est bof x)









Hitsu'

● » Poutine
avatar
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 22
Localisation : In my world..
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars Jeu 4 Déc - 16:08

J'aime pas trop le 1er Track un peu trop de flash a mon goût.
Sinon dans l'ensemble c'est du bon travail les gars surtout la dernière Track j'aime beaucoup =)
Legendary

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

[Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Yoshi&Death] Taken Away - IC GangWars» Manga Death Note» FABULOUS FAB - Death Guard» Living Death» [vente] Death Korp of Krieg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: