「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[iKuZze] - Born For Boxing -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [iKuZze] - Born For Boxing - [iKuZze] - Born For Boxing - EmptyJeu 11 Déc - 17:43

[iKuZze] - Born For Boxing - 1418310820-bornforboxing-ikuzze-sans-akross
Arigato Sae'

Yop les gens ! Voila je vous sort enfin ce clip de Hajime no ippo, j'ai bien bossé dessus depuis plus d'un mois et j'en suis super content ! J’espère que vous allez le kiffer :p

Programme : Photoshop, Sony Vegas & After Effect
Anime : Hajime no ippo New Challenger & Rising
Song : Story of the Year - And the Hero Will Drown
           Crown The Empire - Payphone

Streaming


iKuZze

● » Eria AMV
iKuZze
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Franche-comté
[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [iKuZze] - Born For Boxing - [iKuZze] - Born For Boxing - EmptyJeu 11 Déc - 17:59

Un peu bordélique par moment mais bon j'ai trouvé le tout vraiment pas mal^^ Je te ferais un com plus détaillé après.


Dernière édition par wownewgen le Jeu 11 Déc - 17:59, édité 1 fois
wownewgen

● » >Membre
wownewgen
● » >Membre


Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Lille
[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [iKuZze] - Born For Boxing - [iKuZze] - Born For Boxing - EmptyJeu 11 Déc - 17:59

Déja comm sur un autre fofo mais j'aime mettre se smiley partout donc geygey What a Face
Redassaut [Amv]

● » >Membre
Redassaut [Amv]
● » >Membre


Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2014
[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [iKuZze] - Born For Boxing - [iKuZze] - Born For Boxing - EmptyJeu 11 Déc - 23:23

Vraiment pas mal, par contre comme on t'avais dis à ton IC moi et Tuli le mieux aurait été de faire des parcelles de combat genre le mec se bat contre l'homme poule pendant 10 sec bam transition sur un autre combat ect.. Le montage j'ai pas eu trop de problème malgré le manque d'originalité (baston, noir et blanc avec petit moment rouge, baston). C'est un anime que je déteste perso, donc ca m'aide pas vraiment vraiment, mais comme je te l'ai dis c'est vraiment pas mal.

Je pense avoir tout dis... au prochain projet alors Smile!
sasugaya

● » >Membre
sasugaya
● » >Membre


Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 28
Localisation : Québec / Montréal
Humeur : je me sens comment dire... comme un dieu !
[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [iKuZze] - Born For Boxing - [iKuZze] - Born For Boxing - EmptyVen 12 Déc - 11:19

des cut audio d'une rare audieusité. Clip avec des gros passage trop fournis en filtre lumineux ça fou la merde meme si c'est stylé. Trop de com déjà fait sur la stk et ici flemme de détail en gros c'pas mal y à des truc fluide et tout juste c'est clairement le descendant de tout les clip shonen vue et revue, c'est pas un problème en soit hein. adieu.
cmoididi

● » >Membre
cmoididi
● » >Membre


Masculin
Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [iKuZze] - Born For Boxing - [iKuZze] - Born For Boxing - EmptyVen 12 Déc - 12:56

Yo,
Excuse moi de pas avoir commenté mais ma flemme légendaire a pris le dessus vois tu ?
Donc ton clip...ton clip...Je m’attendais vraiment a beaucoup beaucoup mieux de ta part surtout que je savais que c’était un projet que tu préparais pour l’Akross donc je m’attendais à du lourd.

Alors , j’avais déjà vu les 20 premières secondes qui sont pour moi parfaite : c’est dynamique , ca bouge bien, t’a viré l’espèce de flare bleu que t’avais mis dans la première version. Franchement quand on le commence on se dit : Wow (pas de blague s’il vous plait) ca va être un putain de clip.
Et puis après déception, je vais pas trop m’attarder sur ce qui a déja été dit:

- Si je me rappelle bien, Tuli et Sasu t’avait dit que un des problèmes de tes clips est qu’on ne suit pas un combat : On passe d’un combat d’Ippo a un autre avec Miyata puis Takamura. Ca aide vraiment pas le clip à se démarquer vu que ca lui donne un petit côté random qui va en rebuter plus d’un.

- Ensuite, je trouve que ton clip ne dégages rien : je n’ai rien ressenti en le regardant, tu te contentes de faire ce que tu sais faire alors que tu as le niveau de faire un putain de clip mais voila quoi. La seul chose que j’ai pensé en regardant ton clip c’est : « C’est toujours pas fini ?»

- Sinon t’as lâché ton overlay avec les chiffres là mais maintenant tu t’es rabattu sur la diffusion de MBL XD Arrêtes ca mdr c’est bien la diffusion mais pas tout le temps :’)

- Le twitch ‘-‘ pas besoin de développé, tu m’as compris ! Enfin j’espère...

- Après je trouve le combat Takamura VS Hawk vraiment mou et mal géré alors qu’il y’avait de meilleurs choix à faire en termes de sélections de scènes ...

Alors ne pense pas que le bilan est  négatif, je suis juste mitigé vu que comme t’a dit Echo sur la STK tu sais faire de putain de choses mais faut juste canaliser le tout pour obtenir un bon clip.

Voila bonne chance pour la suite, On se revoit au LVL UP Wink

PS: D'où tu aimes pas Ippo Sasu o.O ?? Mais d'où ??!!
wownewgen

● » >Membre
wownewgen
● » >Membre


Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27
Localisation : Lille
[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [iKuZze] - Born For Boxing - [iKuZze] - Born For Boxing - EmptyVen 12 Déc - 19:45

Des fois tu surcharge trop l'image, mais sinon, niveau fluidité, c'est vraiment sympa, je t'avoue que j'ai bien aimé Wink
(ps, je sais pas si c'est le cut, ou la musique de base, mais !a fait chelou si c'est toi qui a cut la musique, si un jour t'as des doutes sur un cut, viens me voir ça t'évitera de faire un truc comme ça xD )
Je pense que je vais le garder, hâte de voir ton prochain clip Wink
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [iKuZze] - Born For Boxing - [iKuZze] - Born For Boxing - EmptySam 13 Déc - 10:44

Perso le clip ma ennuyé et le bazars sur le montage augmente cette sensation de redondance.
Bigalaxy

● » >Membre
Bigalaxy
● » >Membre


Masculin
Messages : 211
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris
[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [iKuZze] - Born For Boxing - [iKuZze] - Born For Boxing - EmptyDim 14 Déc - 19:29

Je vais me contenter de faire ma flemmarde et de dire +1 et à mes VDD car dans l'ensemble j'suis plutôt d'accord. Pas fan du clip après, mais c'est à cause de la source que j'aime pas du tout je pense xD Sinon moi j'ai pas entendu les cuts audios, mais je connaissais pas la musique de base donc je pense qu'il faut la connaitre pour bien les entendre (et j'ai un autre témoin qui était avec moi et qui n'a rien entendu non plus). J'trouve que sur la fin du clip tu t'es relaché, comme si tu voulais vite le finir.

Par contre... "plus d'un mois" pour le faire? Elles étaient où les previews? Basketball (je me souviens en avoir vu une mais par la suite ... plus rien Sad )
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [iKuZze] - Born For Boxing - [iKuZze] - Born For Boxing - Empty

Contenu sponsorisé




[iKuZze] - Born For Boxing - Empty
Revenir en haut Aller en bas

[iKuZze] - Born For Boxing -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Born to die » IC EST - iKuZze - NEVER LOOK AWAY» [iKuZze's MEP] - ELEVATED -» iKuZze - LEGACY» [iKuZze] - The Last Fight -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: