「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Akame Ga Kill AMV] - Last Fight -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - [Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - EmptyJeu 12 Fév - 13:06

Yosh tous le monde !    bounce

J'me présente, moi c'est KiritoAMVs chui un petit nouveau dans la création d'AMVs et je suis à l'écoute de tous vos conseils ! Je post ici ma deuxième création il s'agit d'un AMV sur le combat opposant Tatsumi à l'empereur dans Akame Ga kill ! Un anime que j'ai grandement apprécié l'ans dernier bref... bon visionnage et à la prochaîne  Razz

OK Musique : Runnin - Adam lembert OK

Streaming:
KiritoAMVs

● » >Membre
KiritoAMVs
● » >Membre


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Humeur : Chui Poseyyyy !
[Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - [Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - EmptyJeu 12 Fév - 17:19

Tu la fait en combien de temps ? xD
Parce que moi tous ce que vois c'est un épisode laissé coulé sur une musique qui ne correspond pas à de la baston ^^'
iKuZze

● » Eria AMV
iKuZze
● » Eria AMV


Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 28
Localisation : Franche-comté
[Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - [Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - EmptyJeu 12 Fév - 17:40

Elle m'a pris environ 4h ! Effectivement ta critique est correcte je peux le nier tous les clips sont pratiquement dans le même épisode et les effets peuvent être 100x optimiser ! Pour la musique elle "ne colle pas à la baston" mais elle à ce rythme soutenu que j'ai essayé de faire ressortir ! Merci en tout cas d'avoir pris le temps de regarder mon travail ! 

Si je suis ici, c'est grâce à toi iKuzze ! J'aime beaucoup tes créations et sa ma donné envie d'essayer  Smile !

La je suis sur un gros projet qui me demande beaucoup plus de temps, il s'agit d'une AMV sur Sword Art Online, je la posterais sur le forum une fois terminée et je te promet qu'elle sera à la hauteur, en tout cas elle sera beaucoup plus travaillé tu verras, attend toi à du lourd  Cool Cool Cool

Bye cordialement [KiritoAMVs] !
KiritoAMVs

● » >Membre
KiritoAMVs
● » >Membre


Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 27
Humeur : Chui Poseyyyy !
[Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - [Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - Empty

Contenu sponsorisé




[Akame Ga Kill AMV] - Last Fight - Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Akame Ga Kill AMV] - Last Fight -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FMV -battle fight & Amv narusto vs sasuke Ultime fight» [MEP] Shadows Fight» [iKuZze] - The Last Fight -» [NxS] fight for love (The Quickening 2)» AMV Gurren Lagann - FIGHT THE POWER
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: