「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[DBZ AMV] - Xenoverse -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [DBZ AMV] - Xenoverse - [DBZ AMV] - Xenoverse -  EmptyVen 6 Mar - 20:32

[DBZ AMV] - Xenoverse -  Xenove13


Yo tout le monde, je vous présente mon deuxième amv en mode détente sans pression.

J'ai voulu faire une petite édit sur dbz a l'occasion de la sortie du jeu Dragon Ball Xenoverse, et franchement je me suis bien amusé.
Je sais qu'il est court mais mon pc ne suis pas le rythme pour un amv de 2min, je préfère faire un amv court que rien du tout.

En ce qui concerne le clip, je suis plutôt satisfait du résultat, j'ai essayé de travailler un peu les transi qu'elle soit homogène.
Ce qui m'a clairement le plus casser les couilles c'est la qualité de certaines images, j'ai pas réussi a trouver mieux.

Enfin bon c'est mon deuxième amv et franchement je suis content du fait que maintenant je suis assez a l'aise avec vegas.

                                                                                     Infos clips:

                                                                        Anime : Dragon Ball Z
                                                                          Song : Myka, Relocate - Doublespeak
                                                                    SoftWare : Sony Vegas Pro 11 , After Effect CS6
                                                                             DL : http://www.mediafire.com/download/lcvj83sljs958el/Xenoverse+rendue+2.mp4


                                                                                 
Legendary

● » >Membre
Legendary
● » >Membre


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2014
[DBZ AMV] - Xenoverse -  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[DBZ AMV] - Xenoverse -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: