「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 

Partagez|

[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) EmptyMar 14 Juil - 11:07

[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Shake_it_off_by_cmoididi-d90oqik

Anime : various
Musique : Taylor swift - shake it off
Cmoididi track 1-3-5
Kloud track 2-4-6

Voila mon duo avec Kloud pour cette JE. Un peut un defie en soit de faire clipé kloud donc je m'en suis pas spécialement imposé d'autre a part le fait de clipé dance pour la 1er fois (various aussi). On à commencer genre 3 mois avant, j'ai fini au bout de deux mois avec des setion un peut random et la je reflechit, je regarde kloud, je lui demande "t'en est ou" il me dit "j'ai ouvert vegas" XDDD Donc les report l'on sauver il a fini ça sur 1 mois en fait, au debut il à eu plein de bug il voulais testé 1ere ect donc il a perdu beaucoup de temps pour au final revenir sur vegas ect. Un duo que j'aime bien au final, tres fragilisant. Je finirais sur un gros "peut mieux faire" et "c'etais cool de tester dance".

Stream :


DDL : https://mega.co.nz/#!BVQk3YoJ!h1lLuc_8_c71QJ7K4Kz1NYFA9UGWXgDmfpA5PYWrr5I (genre j'ai fait une faute j'suis vraiment une merde hahaha)
cmoididi

● » >Membre
cmoididi
● » >Membre


Masculin
Messages : 406
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) EmptyMar 14 Juil - 12:15

Sympa mais sans plus.
Duo vraiment pas homogène, l'écart de niveau entre Kloud et toi se voyait xD
(et puis Kloud est grillable à 100000000km avec son Jojo's devant l'éternel xD )

Mais sinon GG pour votre place Wink
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Galerie] cmoididi» [Cmoididi] It's just begun» [GMV][Cmoididi]TimelessWarefare² - GHOST» [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: