「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's

Partagez|

Galerie Slaayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Galerie Slaayer Mer 25 Nov - 23:24

Salut tout le monde voilà je poste mes débuts en graph en espérant avoir quelque conseil.

xslaayer

● » >Membre
● » >Membre

Masculin
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Galerie Slaayer Jeu 26 Nov - 13:14

Je vais faire une critique d'ensemble pour tes créations, comme tu débutes Saly' :3

• Tes render, tu devrais les agrandir un peu plus, car ils sont beaucoup trop petits comparer à la taille de tes créations en elle-même. Je te dirais aussi de centrer tes render pour que la création soit équitable niveau travaille des deux côtés du render.

• Tes C4D, choisie des C4D de bonne qualité et efface les bien, car pour certains l'on voit la coupure ce n'est pas tip top du coup ! Et essai de choisir des C4D qui irait bien ensemble, ne fait pas un mélange d'un peu de tout le rendu peut faire bordélique x_x

• Taille des créations, fait des petites tailles comme ta dernière création. C'est mieux de bosser du des petites tailles au début puis grandir petit à petit.

• Cadre, ils sont assez gros et simpliste, fait plutôt un cadre de 1px au début c'est passe partout :3

• Typo, je te conseillerais d'en télécharger pleins de sur Dafont pour avoir une grande variété pour tes créations à venir. Puis d'essayer de bosser un peu plus, car c'est simpliste :/

Mais comme tu commences, essai des tutoriels sur Deviantart et le forum Renders-Graphiques, surtout RG, car il y a pleins de tutoriel pour débutant pour bien connaitre son logiciel puis après avec ce que tu as appris via les tutoriels essais de faire ton propre style :3 et d'être curieux avec ton logiciel test tout ce qui t'intéresse quitte à faire des drôles de création au début :3Ah oui ! Si tu enregistres ta création en .jpeg soit tu l'enregistres en qualité élevée sois tu enregistres en .png, car là tes créations pixelise :/

Merci Jean-Nagi de la P'tite Cuillère