「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Cocktail Graph : Forum de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Cocktail Graph : Forum de Graphisme Cocktail Graph : Forum de Graphisme EmptyMar 1 Déc - 13:39

Yosh ^^

Je viens vous faire découvrir, pour ceux qui ne le connaissent pas, un forum de graph très actif de France, Cocktail Graph ^^

Sur celui-ci, vous pouvez y poster vos créations, afin de recevoir conseils et avis pour vous améliorez, mais aussi, faire des battles, des SOTW, AOTw, SOTM, ect.. ^^

Vous pouvez aussi suivre des tutoriaux de graphs sur les différents logiciels, piocher  des ressources, suivre des cours, obtenir un parrain ou une marraine ne graph ^^

Il y a aussi des évenements très régulièrement ( Prochainement, la grande Parade de  Noël ) ^^

Une section flood y est aussi, et vous pouvez, par exemple, RP avec les membres ^^

Le forum a également instauré un système de team, au nombre de 4 :
Cocktail de Gourmandise ( Ma Mienne *-* )
Cocktail d'Etoile
Cocktail de Rêve
Cocktail d'Art

Lorsque vous avez fais votre présentation, vous devez dans un premier temps passer l'Examen d'entrés, pour connaître votre niveau ( un système de classification à base de fruit a étais mis en place x) ), et vous pouvez, par la suite, passer des examens afin de monter au level supérieure ^^

Ceci fais, vous devez ensuite choisir une team, parmi les 4 disponibles, et l'intégrer en remplissant un formulaire ^^
Vous pouvez désormais faire gagner des point à votre team par diverses moyens : Gagner des battles, poster des tutoriaux ou des ressources, réaliser des commandes..


Personnellement, je trouve tous sa assez fun ^^ ça change vraiment, surtout que le forum est actif, les membres hyper sympas et accueillant ^^ Je vous le conseil vraiment ^^

Le lien : http://www.cocktail-graph.com/
Jinzo

● » >Membre
Jinzo
● » >Membre


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille
Humeur : Enjoué, comme d'hab ^^
Cocktail Graph : Forum de Graphisme Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Cocktail Graph : Forum de Graphisme Cocktail Graph : Forum de Graphisme EmptyMar 1 Déc - 17:47

Merci de lire les règles. Pas de pubs avant 30 messages minimum. Je lock.
Tuli'

● » Eria AMV
Tuli'
● » Eria AMV


Féminin
Messages : 1001
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium !
Cocktail Graph : Forum de Graphisme Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cocktail Graph : Forum de Graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sekai No Gensaku • Forum Graphisme» Sweet'Art • Forum de Graphisme & Codage» Fukusha Jinsei (Forum de Graphisme et de Codage)» Fukusha Jinsei (Forum de Graphisme et de Codage)» Fukusha Jinsei (Forum de Graphisme et de Codage)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Coin Café :: 
Publicité & Partenariat
-
Sauter vers: