「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) EmptyLun 28 Déc - 14:25

[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) 1451304557-1448983825-banniere-kuojinsbattle
Yo tous le monde, je viens mettre mon clip pour le Sento Kaishi round 2 de AMV-Tunisia ^^ Il me sert également à postuler pour la Seirei Team, j'attends encore l'avis de Dark xD Smile C'est pas un clip de fous, rien de spé, mais il m'as pris pas mal de temps parce que j'habite chez mes parents, m'voyez, du coup j'ai rien sortit depuis 2 ans niveau clip, et on voit qu'en deux ans j'ai pas énormément grimper xD
Ce que je veut surtout ce sont des conseils techniques, me dire " c'est bien " " c'est pas bien " ça va pas beaucoup m'aider à avancé, à progresser, moi je veut du conseil et de la critique constructive Very Happy C'est seulement mon deuxième clip x)
La musique, je crois que je l'ai entendu en regardant des AMV, je sais plus, et l'anime, bah c'est mon anime préféré alors... x) Voilà voilà, pas grand chose à dire, j'ai pleins de personnes qui m'ont soutenue pour ce clips, tout est dans l'outro ^^ bon visionnage, essayer de pas saigner des yeux avant la fin xD Il m'en aura bien fais chier celui-là, à me pixeliser des scènes tout seul xD Vegas de merde '-'


Titre: Kyojin's Battle
Musique(s): Girl on Fire - The Takedown / Outro : Les Frictions - Louder Than Word
Anime(s): Shingeki no Kyojin
Logiciel(s): Sony Vegas Pro 12 / After Effect CS6
Temps de réalisation: environ 70H répartit sur 4 mois
Commentaire : tout est dis plus haut ^^
Lien téléchargeable: https://m.sendspace.com/file/tbe8o4 (Désolé, je n’héberge pas avec Mega ^^ )
Lien streaming:

Je sais pas pourquoi, mais Youtube me l'as pas mis HD '-' Mais sur le lien ddl c'est HD Very Happy
Jinzo

● » >Membre
Jinzo
● » >Membre


Masculin
Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille
Humeur : Enjoué, comme d'hab ^^
[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle ( 14ème Sento Kaishi Round 2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [SENTO KAISHI Round 2] AMV Contest» [Robdu01] Bande Annonce - Shingeki No Kyojin» UBSS tourny first round» Battle Inf' VS Zah'» Battle - Inferno VS ZaHeff
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: