「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[HedgeProduction] - Yolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [HedgeProduction] - Yolo [HedgeProduction] - Yolo  EmptyMar 19 Jan - 18:14

[HedgeProduction] - Yolo  1453137694-bann-yolo

Merci SYuuki :3


Coucou les gens! Alors voici mon clip fait pour l’IC de la Crows Team, mon premier clip de catégorie Fun et franchement j’ai vachement aimé clipper cette catégorie. Contrairement aux autres, en fun, tu es libre de faire tout ce que tu veux. Tu peux placer des incrustations de chat un peu partout sans aucune raison et ça passe car c’est fun ahahah! J’ai vraiment aimé cet aspect, ce qui m’a permis entre autre de placer certains trucs un peu loufoques.
Petit point négatif, je trouve que j’aurais pu rendre certains passages moins simples, j’ai beaucoup mis l’accent sur mes incrustations de texte au début et sur mes petites compositions after effect et j’ai malheureusement un peu négligé certaines parties du clip. Après, chuunibyou est un anime assez hybride, il possède des scènes d’action, de romance et de comédie donc forcément à un moment des scènes comiques qui peuvent être placées dans un clip y’en a pas des masses, de plus je voulais éviter de placer les scènes de combat et de romance car ma musique était totalement HS avec celles-ci ahahah donc ça m’a pas aidé. J’ai préféré utiliser surtout les deux personnages principaux de la série car je ne voyais pas l’intérêt de montrer les autres personnages et ils auraient étés à côté de la plaque en termes de rapport.
Dans ce clip, j’ai enfin testé ces fameuses compositions Ae en 3D que j’ai toujours voulu faire, c’était la première fois que je faisais cela et franchement je vais en faire plus souvent! J’hésitais toujours à me lancer de peur que ça soit de la merde mais finalement c’est mieux que ce à quoi je m’attendais. Malheureusement, à la fin de mon rendu final, j’ai eu des problèmes de colo donc certaines scènes sont un peu plus contrastés que la normale ( j’ai un écran de pc fixe qui commence à se faire très vieu.. ._.) donc voilà désolé ahah..
Donc finalement, je suis assez fier de ce clip un peu WTF. Je pense que je recommencerai à clipper du fun, c’était vraiment amusant de laisser aller son imagination tordu pour faire ce genre de clip, après je suis conscient que ça reste simple, mais j’ai voulu faire changement de mes clips bourrés d’overlays et de scènes explosives :p Voilà, j’espère que ça vous plaira!
Dédicace à Keintseru et ses rotos maisons

___________________________________________
Informations :
Titre : Yolo
Anime utilisé : Chuunibyou demo koi ga shitai
Musique : Bruno Mars Uptown Funk
Logiciel Utilisé : Sony Vegas Pro & After Effect
Lien DDL : https://mega.nz/#!XBBnST6Q!uAFv1tka6YDKRsMLicudDQAgIaw4LQC4qAGg9zsDfsA
Lien Stream :
HedgeProduction

● » >Membre
HedgeProduction
● » >Membre


Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : En Russie.
Humeur : Je suis TOUT PUISSANT!!
[HedgeProduction] - Yolo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [HedgeProduction] - Yolo [HedgeProduction] - Yolo  EmptyMar 19 Jan - 20:53

Mignon ! J'ai bien aimé !

Le style fun est mon style préféré donc je me permet de faire un petite remarque :
Il étais bien réaliser le effets tous ça tous ça mais ... il est un peu plat .... je trouve ... il ne dégage pas l'énergie qu'on voit que tu as envie de lui donner ... voilà je ne sais pas comment expliquer plus gomen >.<
Ptit-Sioux

● » >Membre
Ptit-Sioux
● » >Membre


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 26
Localisation : Les internets
[HedgeProduction] - Yolo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [HedgeProduction] - Yolo [HedgeProduction] - Yolo  EmptyMer 20 Jan - 4:57

Ptit-Sioux a écrit:
Mignon ! J'ai bien aimé !

Le style fun est mon style préféré donc je me permet de faire un petite remarque :
Il étais bien réaliser le effets tous ça tous ça mais ... il est un peu plat .... je trouve ... il ne dégage pas l'énergie qu'on voit que tu as envie de lui donner ... voilà je ne sais pas comment expliquer plus gomen >.<

Je suis du même avis que toi ahaha moi aussi je le trouve plat xD je vais faire mieux la prochaine fois! ( Après la zik est vraiment répétitive donc c'est clairement pas avantageux Sad)
HedgeProduction

● » >Membre
HedgeProduction
● » >Membre


Masculin
Messages : 99
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 26
Localisation : En Russie.
Humeur : Je suis TOUT PUISSANT!!
[HedgeProduction] - Yolo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [HedgeProduction] - Yolo [HedgeProduction] - Yolo  EmptyMer 20 Jan - 17:22

Ok hahaha ^^ Mais après c'est vraiment le dernier pas je trouve car le reste est parfait ! Idée, réalisation !

(Je viens de voir ton AMV sur un autre forum et du coup j'étais persuadée de l'avoir commenter là bas XD)
Ptit-Sioux

● » >Membre
Ptit-Sioux
● » >Membre


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 26
Localisation : Les internets
[HedgeProduction] - Yolo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [HedgeProduction] - Yolo [HedgeProduction] - Yolo  EmptyJeu 21 Jan - 11:47

Sympa ton clip, mais comme le soulève Sioux, il est un peu plat et je trouve tes compo... douteuse xD
Enfin je vois l'idée, mais je trouve que pour le coup, tu te dis "Oh... une compo '-' " et pas "WAW STYLÉ LA COMPO Shocked " peut être la façon dont c'est amené ou l'habillage général xD

En tout cas, sympa de voir un autre style et de voir tenté des truc ^^
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
[HedgeProduction] - Yolo  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [HedgeProduction] - Yolo [HedgeProduction] - Yolo  Empty

Contenu sponsorisé




[HedgeProduction] - Yolo  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[HedgeProduction] - Yolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015» [HedgeProduction] - Nightmare In DreamLand » [AMV - HedgeProduction] The Miracle Of Love» [IC EST] Revolution ! [SwordBankai & HedgeProduction] » AMV - My Superhero Collab HedgeProduction|Animefangirl199
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: