「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's

Partagez|

Hi -salutation timide de la main-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Hi -salutation timide de la main- Jeu 19 Mai - 16:03

Bien le bonjour, moi, c'est Marie, alias Nami, ou Ria. Enfin, peu m'importe, au final. Bref, j'ai quatorze ans, et je vis en France. Après, hm, je suis plus portée sur le graphisme et les jeux vidéos. Je fais du football, pour décompresser, et en règle générale, j'aime beaucoup me promener en milieux ruraux. Les villes, très peu pour moi.
Mes mangas préférés... Hm, Pandora Hearts, Kings Game, Hell's Kitchen et Black Butler. Même si j'en aime d'autres, ce sont ceux qui m'ont le plus marquée, je pense. Pour ce qui est des animes, j'en regarde peu. Je préfère le support papier.
J'admire énormément les MEP, AMV, etc. Mais n'en fait pas. Je préfère les regarder, hm.
Par contre, je graphe. Sur Photoshop à un niveau disons... Intermédiaire -? Je connais globalement le logiciel, mais je ne suis pas capable de prouesses.
J'ai découvert le forum un peu par hasard. Mais étant en constante recherche de support pour m'aider à progresser dans le graphisme, je me suis dit que ça valait sûrement le coup de s'inscrire.
Voilà.
Nami

● » >Membre
● » >Membre

Féminin
Revenir en haut Aller en bas

Hi -salutation timide de la main-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut