「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:04

Vais la faire court et alléger , j'ai la flemme , mais en même temps j'ai envie de marquer plein de connerie , surtout que ya rien a la télé et que j'ai plus de yaourt ( comment ça aucun rapport ???? ) j'ai des snikers au congele Surprised je l'aii avais oublier Surprised *ZBAMMMMM T'as gueule mec et présente toi*

-Nom : Porte
-Prénom : Jartelle ( c'est assez courant mais j'en suis fier Smile )
-Âge : 18 patates a l'agneau confit et au carotte bien dur Razz
-Sexe : Jte laisse venir vérifier , si ça t'interesse Wink
-Date de naissance : Si tu sais compter tu devrais le savoir....oupas.
-Lieu de naissance : Normalement dans un hopital mais ça se trouve c'étais une clinique va savoir Razz
-Ville : Pays ? ( quoi c'est pas un jeu ? )
-Localisation : Canalisation ? ( c'est toujours pas un jeu ? )
-Hobbies : Le roller a la Air gear Razz chui trop baleze =DDD , les amvs et le graph'.
-Logiciel : Vegas 8 / Toshop CS4 / AE CS4 / Adobe Flash CS4.
-Commentaire : Sa va ?.....bah on s'en fou.
Team ? : Arcadia loveur Razz

Comment connu le fofo : Bah jvais vous expliquer *repars dans son trip* , Il était une fois.....*a nan c'est mon frangin qui utilise ça -_-"* , bon bah : au pays des télétubbies *qu'est-ce qu'ils viennent foutres là eux ? Rolling Eyes *. Bref , je rentre du boulot et en ouvrant mon courrier j'ai reçus une lettre disant , je cite :

* Cher darkness-sama ,

j'espère que vous allez bien , moi oui sa va =DDD , je vous écrit car j'ai construis une team de gros geek nolife in the life but the life life is life trop de life tu le life.... , je vous écris car je vous admires , vous êtes notre Dieu a tous , et je souhaiterais que vous vous inscriviez au forum ci-joint : Thegrosnoob.j'aimelesfritesdechezcarrefour.forumactif.com .
En espérant vous voir au plus vite.

Cordialement , le trollstaff de DMT.

Ps : Gros bisous mon cochon , je t'aime petite couille.*

Voilà ^^" , en réponse a cette lettre bah je m'inscris , vous êtes pas obligez de m'appeller Dieu ou maitre , c'est comme vous voulez Smile

A la revoyure les débilos =DDDDD

Ps : Je veux un rang spécial imédiatement =DDDD ( heureusement j'avais dis , courte la prés' -_-" )
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:15

Okay , jte rentre en tant que fou , sur ta prez' bah on a rien apris (super!!!!!!!!!!!)
encore un dingue , j'avoue , jte fais une catégorie fou , t'es trop fort *mouvement de la foule* TU REFOULE!!!!!!!!!
humhum

bienvenue........
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:21

BIENVENU PTIT ANGE !!!!!!!!!!
CCxZero

● » >Membre
CCxZero
● » >Membre


Féminin
Messages : 438
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Britannia
Humeur : Zen
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:28

[quote="kissz"]TU REFOULE!!!!!!!!![quote]

Azyyy mitho jme suis lavé tout a l'heure -_-" !!!!!!!!!!!!!

Ouai fou sa me va , jveux un beau rang et une belle couleur alors soigne moi tout ça >< , pas rose stp ^^" , rouge sang ( foncé ) ou autre mais pas rose -_-" pk pas orange Razz , et veux un rang sous mon pseudo XD

Merci Razz

MERCI PTITE ANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:36

XDDD ca va toi t'en demande pas trop x)
CCxZero

● » >Membre
CCxZero
● » >Membre


Féminin
Messages : 438
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Britannia
Humeur : Zen
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:40

C'est même pas le minimum après la lettre que j'ai reçus tu sais Smile
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:42

HeYY bienvenu
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:43

Mais qu'il est exigent , je changeré un autre jour , là j'ai la flem , mon anus a besoin de poser son cake...
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:45

HeYY merci =)

NAAAN , j'en ai rien a tapper que tu vas sortir ton gateau du four , jve pas rester en rose , même pas en rêve Smile je delete le compte si ça reste dans cette HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEE couleur :/ .
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:51

disoulé...
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:52

Arigato Razz maintenant veux un cheque de 10000€ XDDD
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 21:57

VTF!!! mdr , bah si tu veux je gagne au loto et jte l'envoie
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 22:05

Je préférerais Euro-million XD
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 22:11

Bon je t'achéte un morpion c'est pareil mdr
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 22:39

Ptdrrr morpion sa pu XD
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 23:51

MDRRRR la ta reussit a me tuer Darknesse!!!!
Braveau, * admiratif *
Genesis

● » >Membre
Genesis
● » >Membre


Masculin
Messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Banora
Humeur : ...
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
http://japan-import.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyVen 16 Avr - 23:56

"Bravo" XDD non jdeconne

Bah "cool" XD pou toi Razz
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyLun 19 Avr - 14:24

bIENVENUEUHHHHH AZEREUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH =D
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyLun 19 Avr - 16:14

OUAIEUHHHHH HITSUEUHHHHHH POWAEUHHHHH
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyLun 19 Avr - 20:48

Que des fous .......
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyMer 21 Avr - 20:37

tais toi xDD
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyMer 21 Avr - 21:54

Ouai tais toi Razz
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyJeu 22 Avr - 13:03

Je vous emmerde les gens mouahahahaha
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyJeu 22 Avr - 17:00

On t'as dis de te taire...........ptdrrrrrrrrrrr.
Darkness

● » >Membre
Darkness
● » >Membre


Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : ~> In Your Rectumus ~>
Humeur : Lunatique
"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o EmptyJeu 22 Avr - 18:01

Mais jvous emmerde tous autant que vous êtes euuuh
Invité

Anonymous
Invité


"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o "Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty

Contenu sponsorisé




"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Je t'aime".........."T'étais bien plus belle sur internet".......Mythique la pub :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» XANT0"master of shadows"is here» Hey les gens ça va bien ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Welcome :: 
Presentations
-
Sauter vers: