「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Mix AMV - Welcome To Hitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Mix AMV - Welcome To Hitsu Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 3:50

Rappel du premier message :

Slt la death après que Kissz ma demander de créer un amv de bienvenue à Hitsu avec une durée de 30 secondes max et aussi avec la musique EarthQuake je ne sait pas pourquoi il à choisi spécialement cet zik j'ai pensé que peut être Hitsu l'adore donc j'ai accepter immédiatement la proposition mais quand j'ai créer l'amv avec 30 secondes j'ai trouver qui n'est pas bien alors j'ai décider de créer un autre qui est sous forme d'un amv mix complet avec pas mal d'animes et aussi avec un intro de bienvenue au début et pour finir vous allez remarquer que j'ai augmenter un peu au niveau de mon problème de qualité biensur grâce à Kissz qui ma conseiller de lui enregistrer sous forme de ".avi" et après l"encoder en ".mp4" et je pense que la qualité est devenu pas mal ^^ bref j'espère qu'il va être à la hauteur de vos attentes et j'espère aussi que Hitsu va l'aimer x) voila Very Happy :

Note : S'il te plais Kissz essaye de me dire ton avis ici stp car l'autre fois tu la mit sur Daily personne à donner son avis ici mdr j'espère que tu va le faire voila et merci d'avance ^^.

Infos AMV :

Temps de Création : 2 Jours

Logiciel Utilisé : Sony Vegas 7.0

Animes : D.Gray-Man, Soul Eater, Skip Beat, Full Metal Panic!, Pandora Hearts, Tsubasa Chronicles, Code Geass, Clannad, Vampire Knight, Kuroshitsuji, 07 Ghost, Ouran High School Host Club, Samurai Champloo, suzumyia Haruhi no Yuutsu, Howl's Moving Castle, Macross Frontier, ToraDora!, Hellsing, Tears to Tiara, Munto, Blood+, Ghost Hunt, Fruits Basket, Kurokami, To Aru Majutsu no Index, InuYasha, Kaleido Star.

Artiste : Family Force 5

Musique : EarthQuake

Intro de Bienvenue Musique : Immediate Music - All Hell Breaks Loose

LAYTER

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 Empty
https://www.dailymotion.com/layter
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Message Re: Mix AMV - Welcome To Hitsu Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:40

Un conseil GO ban ce gars ! Parce que je pense pas que se soit un amv maker mais juste un gros gros gros leecher parce que se soir me vient l'idée de regarder ces autres clip et que vois-je ?
Alors encore une fois : https://www.youtube.com/watch?v=EW37Yms-d54
Même pour un clip que tu fait pour un new member tu le leech OMG !
Vraiment j'ai peur pour la scene Française quoi parce que l'avenir de l'Amv Making c'est les petite team comme comme et si sa commence a grangrénée comme sa on peut dire que la frnace s'ecrase completement, comme si Hito Tyler ou Nostromo n'avait jamais existé quoi !
Après vous l'avait virer c'est bien c'est juste pour signaler que ce gars n'es pas un amv maker ....

EDIT : XD fail j'avais pas vu que kissz l'avait déjà remarquer donc enfaite ta eu tout a fait raison de le virer pour son amv plagia son of sayen puisqu'il avait déjà plagier avant ( HS mais votre forum manque d'un simley qui leve le pouce xD)
Nek0

● » >Membre

● » >Membre


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2010
Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Mix AMV - Welcome To Hitsu Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:46

Je rajouterai alors ce fameux smiley qui lève le pouce et je l'appelerai nek0 en souvenir de ton aide xD
Invité

Anonymous
Invité


Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Mix AMV - Welcome To Hitsu Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:47

D'accord Cool (ouf le smiley a lunette est la xD)
Nek0

● » >Membre
Nek0
● » >Membre


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2010
Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Mix AMV - Welcome To Hitsu Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 18:42

xD , ont est pas en rad' d'émot' mdr
Invité

Anonymous
Invité


Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Mix AMV - Welcome To Hitsu Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




Mix AMV - Welcome To Hitsu  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mix AMV - Welcome To Hitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MEP Paradise HBD Hitsu» Les Intros de Akuma ;)» A dream like hitsu» [ Dance ] Hitsu' - follow my voice» [Zaheff & Hitsu'] Family Affair
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: