「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

DBZ AMV - So Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message DBZ AMV - So Fame DBZ AMV - So Fame  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 1:22

Rappel du premier message :

Slt la death du nouveau encore un AMV Dragon Ball Z et oui sa fait trop longtemps que j'ai pas créer un AMV DBZ donc le voila j'attends vos avis comme d'habitude ^^

Temps de Création : 1 Jour

Logiciel Utilisé : Sony Vegas 7.0

Anime : Dragon Ball Z

Artiste : Rechyyy, Metrickz & Richter

Musique : So Fame So Fame (Rock Version)

LAYTER

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
DBZ AMV - So Fame  - Page 2 Empty
https://www.dailymotion.com/layter
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Message Re: DBZ AMV - So Fame DBZ AMV - So Fame  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:24

Oué surement ^^ est c'est pas que je fuis tkt c'est juste que j'ai un amv plagié dans mon compte et j'aime pas que les gens chaque fois qu'il verront mon compte disent que cet personne va avoir tout ces amv plagié donc je débute à zéro avec une nouvelle vie d'amv making sans plagiat ni rien pour être respecter aussi car avec layter j'ai plus mon respect à chaque fois qu'on parle de layter je me sens la honte de ce que j'ai fait et c'est seulement avec cet méthode de renouvler le nom est le compte que je vais oublier sa, j'espère que vous allez me comprendre est qu'on termine avec cet histoire de plagiat car j'ai juré de ne pas refaire sa est merci pour vos compréhensions.
LAYTER

● » >Membre

● » >Membre


Messages : 240
Date d'inscription : 24/07/2010
DBZ AMV - So Fame  - Page 2 Empty
https://www.dailymotion.com/layter
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DBZ AMV - So Fame DBZ AMV - So Fame  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:33

Okay pour moi t'es excusé ta retenu la leçon ^^après je peux comprendre aussi ça te fait trop chier d'avoir le plagiat sur ta chaine et d'avoir ton pseudo salit Lol mais si tu faisait un Amv Génial et la on oublieras le plagiat on aura en tête seulement ton new chef d'œuvre et plus le plagiat!On se dira putain layter c bien rattrapé il nous montre que le plagiat c'était juste de la flemmardise et qu'il peut mieux faire facile XD
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
DBZ AMV - So Fame  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DBZ AMV - So Fame DBZ AMV - So Fame  - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 19:13

Je suis pas d'accord death_k, oui on a tous fait de la merde un jour mais les plagieur y'en a pas tant qu'sa et quelqu'un qui a déjà plagié sa le fait pas et sa reste
Par exemple fadoo-sama un de ces premier clip c'est heroes et c'est vraiment un clip tout pourri xD mais maintenant il sors des tuerie et il a pas honte de ce clip
Dans le cas de LAYTER bah meme si il arrive au level de nostromo (ce qui arrivera pas y'a qu'un nostro <3) il aura honte de ces début donc pour le moment le seul conseil que je peut te donner c'est :" Fais toi oublier !"voir recréer toi un compt mais te fait pas spotted (comme tout les plagieur font xD)
Nek0

● » >Membre
Nek0
● » >Membre


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2010
DBZ AMV - So Fame  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DBZ AMV - So Fame DBZ AMV - So Fame  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




DBZ AMV - So Fame  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

DBZ AMV - So Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: