「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

I'm too Lazy to find a title XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptySam 23 Oct - 2:28

Bonjour ou bien bonsoir ! ( Foutu décalage horaire XD)

Bon, alors par quoi commencer ? Par l'essentiel me direz-vous ...pas bête pas bête donc :

Nom : Baby-YaYa Very Happy

Âge : ... Désolé, mais je suis vraiment pas contente ! Le site n'acceuille pas des gens de plus de 99 ans ! :O J'ai été obligé de mentir sur mon âge ! Rolling Eyes Honte à vous !

Spoiler:

Sexe : Laissez moi vérifier...je suis bel et bien une fille XD et je sens que ça va être un peu spécial d'après quelques topic que j'ai regardé. Certaines conversations étaient assez ... XD !

Pays : Canada ... suis-je la seule ?


Bon je me suis inscrite grâce à Death_K . Il m'a dit que je me plairais bien sur le forum et que je pourrais obtenir de l'aide pour mes AMV et tout et tout et que Kissz était bien sympa ! XD c'est encore à prouver XD !

Cette année, je ne crois pas avoir trop le temps pour faire des AMV et tout parce que je suis extrêmement débordé et en plus faut que je trouve un moyen pour pouvoir faire du montage avec un Mac Book sans windows... Shocked Idées, propositions, toutes solutions sont les bienvenue Smile ! (Je sais qu'il y a Final cut pro qui est bien, mais bon...)

Logiciel : Sony vegas, mais aussi Imovie ^^ et peut-être bientôt adobe effect.

Manga ou plutôt Anime, (mais je lis les scans) : One piece !!! Very Happy ....Fairy Tail, et bien loin derrière Naruto T______T ... J'ai bien aimé Soul Eater aussi bon d'autres que je connais comme Bleach et récemment Bakuman que je trouve vraiment très prometteur !!! (j'en connais d'autres, mais pas envie de tout dire XD)

Je crois bien que c'est tout ! What a Face

[edit] Sérieux le forum tue mes yeux ! Trop sombre... En plus les spoiler c'est noir sur noir ! XD mais j'adore le vert *0* !

[Reedit] Au pire, j'ai changé la couleur du texte, mais c'est chiant de faire ça à chaque fois geek
Baby-YaYa

● » >Membre
Baby-YaYa
● » >Membre


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Hmmm.... Canada :D
Humeur : Happy :) !
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptySam 23 Oct - 10:12

Bienvenue !!! fan de one piece on va s'entendre ^^
Phantom

● » >Membre
Phantom
● » >Membre


Masculin
Messages : 556
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : et bien ... zut me suis paumer
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptySam 23 Oct - 11:22

*SORT LE CHAMPAGNE* une autre fille yeahh *O* !!!!!!

on va bien s'entendre je pense =D

WELCOMEEE HERE !

si tu a besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas a demander on est la pour toi =D

ps:fait gaffe a kissz... xD
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptySam 23 Oct - 13:17

bienvenue a toi baby-yaya est passe un bon moment sur le fofo Razz


ps : le fofo va bientot changer Razz


Dernière édition par Shiteru le Sam 23 Oct - 16:15, édité 1 fois
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptySam 23 Oct - 15:29

Tout ce qui commence par baby j'adhère ! Cool Welcome !!Razz
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptySam 23 Oct - 16:37

Même le méchant dans dragon ball GT ? x)

Sinon Salut a toi
(Et sur ce forum t'es surment la seul canadienne mais pas dans l'amv making, vlex est canadienne aussi :p )
Nek0

● » >Membre
Nek0
● » >Membre


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2010
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptySam 23 Oct - 18:37

final cut est surtout un "tri tout" , prend adobe première pro , after effect sera complémentaire pour les effets , (très utiles comme log')


Comment ça a prouver ? je suis sympa , c'est scientifiquement prouver par hitsu' (elle est pas fiable cette fille)


Dis moi ... t'as déjà manger du caribou ? ça a quel gout ? xD


Sinon bah bienvenue (pas que j'oublie)


PS : hitsu arréte de dire des conneries dans tes PS , après tu va dire que y'a personne sur le fofo mais tu les fais tous fuirent.
Invité

Anonymous
Invité


I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptySam 23 Oct - 19:24

Yeah Baby-YaYa Effectivement j'aurais pas reconnu le pseudo Cool une canadienne!^^ ça diversifie encore plus le fofo et une fille en plus t'as bien vérirfié XD
Ben comme je te l'ai dit n'hésite pas a demander de l'aide en tous genre on est la pour ça en plus Fan de OP!!tu te fera beauoup d'amis ici sii sii ^^
Bakuman c vraiment Bien O_O je vais essayer mais aparement il y a pas vraiment d'action il veule faire un manga je crois ?!
MDR hitsu"ps:fait gaffe a kissz... xD" tkt baby-yaya il va pas de manger kissz enfin je crois ^^"
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptySam 23 Oct - 19:32

hummm ok ben je m'excuse =D ils sont tous trés gentils ici x)
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptySam 23 Oct - 19:42

le grand mechant loups a poster et elle c'est pas fait dévoré Razz stun bon signe
ps : pour baku je suis mais du mal a savoir comment sa peu etre prometeur j'ai peur que sa devienne comme les ancien manga é_é ou les japonais fesai de laction avec n'importe quoi
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyDim 24 Oct - 4:01

Tout d'abord merci à tous pour cet accueil !

Phantom > Oui je l'espère bien ! ^^

Hitsu' > Je suis pas inquiète on va bien s'entendre !Juste comme ça à combien se résume le nombre de filles sur ce fofo XD !?

Shiteru > Le site va changer... hé bien j'me demande ce que ça va donner Very Happy !

Luffy_90 > Toi, je sais qui faut que je t'évite ! XD ... Je plaisante évidemment Very Happy !

Nek0 > Merci Very Happy !

Kissz : Merci du conseil ! Smile

XD Tu dis que t'es sympa et que c'est évalué par Hitsu', mais qu'elle n'est pas fiable ! Laughing Tout à fait crédible !

Mais t'inquiète je suis persuadé que tu es bien sympatoche Very Happy

C'est drôle que tu parles de l'orignal( Caribou semblablement la même chose)! XD Faut vous enlever de la tête que les canadiens c'est tous des bûcherons qui mange de l'orignal ! lol!
Pour répondre à ta question, j'ai déjà mangé de l'orignal, une seule fois en fait. Ce n'est pas mauvais et ça à même un petit gout sucré...mais disons que ce n'est pas ce que je préfère.

Death_K : Si si j'ai bien vérifié XD !

En ce qui concerne Bakuman, je ne lis pas les scans donc je ne saurais te dire, car l'anime n'a que 3 épisodes à sont actif. Pour l'instant, il n'y a pas d'action, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur ce manga et je trouvais le concept très original. Voir la vie de mangaka c'est assez particulier et on va probablement suivre le manga que les deux personnages principaux vont créer. On aime ou on aime pas. Faut juste que l'histoire se mette en place, je crois.

Baby-YaYa

● » >Membre
Baby-YaYa
● » >Membre


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Hmmm.... Canada :D
Humeur : Happy :) !
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyDim 24 Oct - 10:25

xD , j'avais toujours voulu poser cette question xD
Invité

Anonymous
Invité


I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyDim 24 Oct - 15:20

euh je dirais il y a que moi de actif xD après il doit y avoir maxi 10 x)
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyDim 24 Oct - 17:12

Luffy_90 > Toi, je sais qui faut que je t'évite ! XD

Je ne vois absolument pas pkwa tu dis sa ! x)
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyDim 24 Oct - 22:15

MDR Luffy_90 on t'a découvert XD mais non tkt ya personne de suspect enfin tout ceux que je connais les plus actifs du fofo!
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyLun 25 Oct - 20:54

Kissz > Si tu veux savoir d'autre chose sur la culture canadienne c'Est le temps ! XD En tk...moi j'aime ça imiter les français c'Est drôle surtout le putain ...J'adore I love you ! ou sacrebleu ... J'ai déjà entendu quelqu'un dire ça que je suis allé en France, assez spécial...

Hitsu' > Ouain moi je vais essayer d'être active, mais bon c'tassez difficile quand on fait pas de vidéo >_< ... Faut que j'aille voir les autres topics notamment les tutoriels j'en ai vu un à date et ça m'a trop aidé ! Very Happy


Luffy_90 > J'ai découvert ta nature caché Cool

Death_K > Avoue que t'as peur que je m'enfuie XD ... t'arrête pas de justifier tout le monde, c'est drôle Razz
Baby-YaYa

● » >Membre
Baby-YaYa
● » >Membre


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Hmmm.... Canada :D
Humeur : Happy :) !
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyLun 25 Oct - 22:18

Moi j'dis jamais sacrebleu , mais putain ça j'l'utilise putain xD
Invité

Anonymous
Invité


I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyLun 25 Oct - 23:02

XD nn nn je l'ai justifie pas tkt ^^"
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyLun 25 Oct - 23:09

Bienvenue à toi !!!
CCxZero

● » >Membre
CCxZero
● » >Membre


Féminin
Messages : 438
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Britannia
Humeur : Zen
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyMar 26 Oct - 0:30

chui un membre flemmard é.é
putain ou et merde Neutral 2 mot qui font partit de notre vocabulaire riche et varié Razz
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyMar 26 Oct - 16:30

Kissz > XD Ouais on m'a dis que c'était pas tout le monde qui le disais ...nous c'est pas beau les mauvais mots et ça sort genre : caliss ... mais vous vous allez le prononcé comme c'est écris mais nous ça va être COOLISSS. On a tendance a prononcé nos a comme des o... XD enfin ...

Death_K > Ok Razz

CCxZero > Merci bien Very Happy

Shiteru >  lol! vocabulaire riche et varié ! Moi aussi je le dis souvent et meeeerrde ! XD
Baby-YaYa

● » >Membre
Baby-YaYa
● » >Membre


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Hmmm.... Canada :D
Humeur : Happy :) !
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyMar 26 Oct - 16:49

Cool de nouvel façon de prononcer c'est un peu comme le japonais que j'ai commencer en cours depuis 2 semaine *o*.Je pense que faudrait supp quelques msg dans notre trombinoscope d'ailleur je savait pas ce que c'était XD c sur le fofo que Baby-YaYa m'a conseiller que j'ai découvert ça alors g trouver ça sympa je regarde sur le notre et je vois ça PTDR j'étais trop plié!!
Conseil:Baby-YaYa ne vas surtout pas dans le recap du trombinoscope c tro.... Shocked en touts cas ne dépasse pas la page 1.
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyMar 26 Oct - 18:39

xD , z'étes grave les gens
Invité

Anonymous
Invité


I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyMar 26 Oct - 19:02

MDR Very Happy
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  EmptyMar 26 Oct - 21:53

Hahaha XD Là c'Est toi qui m'a fait rire Death_K ! Laughing

Trop tard je suis déjà allé voir votre trombi ! Mwahaahaaa Twisted Evil Tkt moi je savais même pas ça voulait dire quoi trombi ou trombinoscope jusqu'à temps que je fais une petite recherche T________T

J'ai déjà mis ma photo sur l'autre fofo, mais quand j'étais brune, maintenant j'ai des mèches blondes Very Happy
Bon je vais aller la mettre comme ça vous allez savoir à qui vous parlez quoique... je pourrais garder le suspense What a Face
Baby-YaYa

● » >Membre
Baby-YaYa
● » >Membre


Féminin
Messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Hmmm.... Canada :D
Humeur : Happy :) !
I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: I'm too Lazy to find a title XD ! I'm too Lazy to find a title XD !  Empty

Contenu sponsorisé




I'm too Lazy to find a title XD !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

I'm too Lazy to find a title XD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~Find your way
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Welcome :: 
Presentations
-
Sauter vers: