「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bioshock 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Bioshock 2 Bioshock 2 EmptyDim 31 Oct - 12:42

Bioshock 2 Biosho10



BioShock 2 est un jeu de tir à la première personne sur PC. Il se déroule 10 ans après le premier jeu et vous fait incarner un Protecteur. En tant que tel, vous devez traverser les rues de Rapture, la cité engloutie, et tenter d'obtenir enfin votre liberté. Pour y parvenir, vous devrez affronter de nombreux ennemis et prendre des décisions qui affecteront le sort de la ville toute entière. Mais la grande nouveauté de cet épisode tient à l'apparition d'un mode multi pour 10 participants.


voici l'histoire => Voilà maintenant dix ans qu'Andrew Ryan a sombré dans les entrailles de Rapture, digéré par sa folle cité sous-marine. Dix ans pendant lesquels l'utopie du savant sans loi ni dieu a continué de se désagréger, entraînant dans sa chute des survivants à la fois victimes et coupables de leur propre déchéance. Décadente, rongée par les eaux et mise en pièces de l'intérieur par des survivants devenus des parodies d'êtres humains du fait de leur addiction à l'Adam, Rapture n'en est pas moins le lieu d'une toute nouvelle aventure. Et c'est en revêtant le scaphandre de Delta, l'un des premiers Protecteurs jamais créés que vous allez la vivre. Maillon indispensable de l'écosystème dérangé de la ville, les Protecteurs ont pour vocation de protéger les Petites Soeurs, des fillettes conditionnées et modifiées génétiquement chargées de ponctionner les résidus d'Adam sur les cadavres. Manque de bol, celle dont vous aviez la charge vous a été enlevée il y a longtemps, lors de circonstances qui vous apparaîtront très rapidement. Aussi, à peine sorti d'un long et mystérieux coma, vous n'aurez alors de cesse que de trouver la "gamine" qui fort curieusement, semble être devenue l'objet de convoitise de tous les habitants.



Franchement j'ai eu le crack de ce jeu , et j'ai franchement aimé , là je suis actuellement au chapitre 4 et je m'éclate , je vous le conseille

(si vous avez besoin des liens c'est par MP)
Invité

Anonymous
Invité


Bioshock 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bioshock 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Coin Café :: 
Divers & variés.
 :: Jeux vidéos
-
Sauter vers: