「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyMar 14 Juil - 16:07

Très chers fan de One Piece dans ce topic on va discuter de la défaite des Mugiwara'zzz contre Bartholomew Kuma et comment il a disperser les Mugiwaras et enfin l'arriver de Luffy à Amazon Lily, l'île des femmes !
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyMar 14 Juil - 18:16

Kuma a envoyer chaque Mugiwara dans un endroit où il vont pouvoir améliorer leur puissance

On le voit dans les scans enfin ils nous le disent pas mais on le devine surtout dans l'anime quand Kuma va voir Raileygh pour lui dire un truc

Ah et je pense que Luffy a bien choisi ces Nakama car je sens qu'il on tous le Haki j'en suis pratiquement sur mais peut-être que eux leur Haki est différent de Raileygh , je veut dire par la qu'ils pourront peut-être le mettre dans leurs arme pour par exemple pouvoir touché Kizaru alors que Luffy lui doit surement plus être dans le style de Raileygh ^^
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Kissz le retour Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 10:39

je pense plutot que le haki est fais pour contere les pouvoirs de fruit du démon mais pour certaine personne le haki fais plus que ça mdr
Invité

Anonymous
Invité


Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 12:00

Le haki de Zoro n'est pas aussi fort que celui de Luffy parce que quand y'avait les brigands la ou je sais plus quoi qui voulaient la tête de zoro (à Shabondy) ben il a utilisé son haki mais en fait c'est pas la même chose que celui de Luffy celui de zoro il fait juste fuir les gens, il leur fait peur. Par contre celui de Luffy fais évanouir les gens...
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 13:00

Non c'etait pas le haki , C'etait son aura meurtriere il faisais juste vraiment peur x] , et Chopper Maitrise le haki quand il se transforme en Monster , si vous vous rappelez quand il se bat contre Kidomari( le mec du cp9) quand il crie il arrive a bloqué l'attaque de kidomari et il ne pouvais plus bougé ! il avais dit que : " Toute l'énérgie que je controlais c'est envolé".

Si sa c'est pas le haki ! xD
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre


Masculin
Messages : 692
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Café Avec Oda
Humeur : Tranquilleuuh...
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 13:11

Ah ouais j'avais pas remarqué gg Sensei ! cheers
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 14:28

Toi Sensei-san tu a regardé les épisodes du CP9 y a pas longtemps
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 14:31

Nami aussi possède le haki :p

Quand quelqu'un parle de son argent, de ces trésor ou de partager l'argent, elle lance un regard froid et tout le monde se tait et reste figé Very Happy
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Thriller bark
Humeur : amoureux de ma cherie
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 14:40

Ne cherchez pas a trouver le haki chez tout le monde maintenant

Sinon pour moi le membre de l'équipage qui sert le plus a rien on va dire c'est Chopper , il est marrant mais niveau puissance c'est un peu une merde

Surtout qu'il n'utilise plus sa transformation qui lui permet de voir le point faible des ennemis (très utile)

Aussi je pense que celui qui fais One Piece y est aller fort sur les Robots (putain encore oublier le nom pff) car même avec le Gear Second , Diable Jambe et le Ashura le truc a presque rien eu

Enfin bon...
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 14:43

Bah sa prouve que le robot est quelque chose de surpuissant et qu'il n'ont pas encore atteint a assez bon niveaux pour les battre ^^ , et oui j'ai regardez les épisode quand je faisais mon amv xD
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre


Masculin
Messages : 692
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Café Avec Oda
Humeur : Tranquilleuuh...
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 14:45

Moi je pense que soit luffy et les autres vont trouvez un point faible qui permettra d'éliminer sans trop de difficulté les "robots" ou alors luffy va sorti un gear 4 :p puis sanji et zoro une nouvelle technique chacun.
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Thriller bark
Humeur : amoureux de ma cherie
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 15:11

C'est les Pacifista voila

Et Luffy a déjà le Gear Cuatro (quand il fais le Gear Second et le Gear Third ^^ enfin bon...)

En tout cas Luffy a failli mourir la snif snif (dommage Twisted Evil )
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 15:40

Batard tu veux qu'il meurt hein ?! Nan mais si y'a quelqu'un qui lit les scan il verra que Luffy a un haki de dément !!!

Spoiler:
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 16:00

Oué mais bon grâce a mr 2 et ces anciens ennemies que luffy survie et s'echappe d'impel down.
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Thriller bark
Humeur : amoureux de ma cherie
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 16:22

Je lis les scan si tu l'avais pas remarqué

Luffy s'en tire grâce a MR2 et a l'autre transsexuel ^^

Et Luffy ne combat pas Barbe Noire tout simplement car si il le combat il ne pourra pas sauver Ace et il risque de faire tuer tout le monde (car l'autre mec de poison arriver )

Ah et :
Spoiler:
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 16:39

Les gars je bave la

Le QG de la marine c'est un truc de malade

IL faut vraiment que Luffy devienne très très fort la

Car il y a les Moria , Kuma , Hancock , Oeil de Faucon et l'autre con qui contrôle les gens

Aussi Kizaru et Aokiji ainsi que l'autre amiral

Y a Garp , Smocker et la fille qui peut créer des genres de truc en fer pour emprisonner les gens ^^

En clair il y a toute les meilleurs de la Marine

Mais je pense que Luffy ne va pas faire grand chose

Le but de Kuma devais être juste de le faire rencontrer Barbe Blanche pour le faire mieux maitriser son Haki

Enfin on verra...
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 16:49

Putain Luffy est le demi frère du fils de Gol D.Roger !!!!
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 17:02

Oui

Gold Roger a demander a Garp de s'occuper de son fils

La mère de Ace (Portgas D. Rouge) a gardé Ace dans son ventre pendant 12mois Shocked

Bien sur Ace considère Barbe Blanche comme son père ^^
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 19:14

Devil D. Cloud666 a écrit:


Sinon pour moi le membre de l'équipage qui sert le plus a rien on va dire c'est Chopper , il est marrant mais niveau puissance c'est un peu une merde

Chopper sert a rien ? Shocked

Qui soignent l'équipage aprés chaque combat ? Qui est le plus attaché a ces compagnons ( a par luffy ) ? c'est chopper !

Par contre regarde Nami ou usopp niveau puissance, chopper est nettement au dessus.
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Thriller bark
Humeur : amoureux de ma cherie
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 19:33

Ouais je suis d'accord avec Luffy7713 paske t'as vu Chopper 3 rumbles ball comment il devient il a carrément tabasser Kumadori alors qu'Usopp s'est fait laminer par Jyabura (même si Jyabura et Kumadori sont pas du même niveau mais quand même...)
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 20:14

Non mais vous m'avez pas compris

Oui c'est bien qu'il soit médecin

Mais moi je parle de sa puissance

Nami est très très forte

Ussop lui aussi (regarde contre Luffy et il avais pas encore sa new arme) c'est juste qu'il a peur c'est pour sa sinon il massacrerais ces ennemis et pis grâce a lui tout le monde est encore vivant (et oui lui et son moral toujours a plat mdr)

Mais Chopper est fort très fort mais c'est le moins fort de l'équipage pour l'instant en plus sa méga transformation est puissante mais il ne se contrôle plus et pis en plus c'est comme le Gear Second de Luffy , il peut plus bouger après

Mais bon je sais pas pourquoi mais il utilise presque plus ces transformation enfin y en a que l'on voit plus ^^
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 21:03

Je suis pas d'accord avec toi sur nami et Usopp...Usopp est de la daube, faut avouer ! Il est intelligent mais bon...Nami est pas aussi forte que sa quoi quand même...et quand tu dis que Chopper est le moins fort c'est faux il est moins fort que Nami mais ils est beaucoup plus fort que Usopp ! C'est pas parce que Usopp est le seul à pouvoir battre la fille avec les fantômes qu'il est forcément super fort...
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 21:11

Nami bof bof quand même, elle ne supporterait même pas la moitié des coups que peut endurer chopper ...
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Thriller bark
Humeur : amoureux de ma cherie
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 21:28

Classement de l'équipage des Mugi ( Pour moi ^^) :
1er_: Monkey D. Luffy
2éme_ : Sanji & Zoro ( On c'est toujours pas lequel des deux est le plus fort.... )
3ème_: Franky
4ème_: Robin
5ème _: Brook
6 ème _: Tony tony Chopper ( Les mec Chopper est 3 fois plus fort que Usopp et Nami arretez .... il a juste a se mettre en garde point et il l'est bat...)
7ème_: Usopp ( Si il n'etait pas aussi froussard il battrais même Robin et Franky...... par contre il est pas tres resistant =/ ....)
8 ème _ : Nami ( elle sert a rien ... sans l'arme de Usopp et serias même pas capable de se défendre....)
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre


Masculin
Messages : 692
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Café Avec Oda
Humeur : Tranquilleuuh...
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! EmptyLun 20 Juil - 21:32

Moi je mettrais Nami devant Usopp parce que quand même elle est beaucoup plus forte et même si sa me tue de l'admettre Sad Sad Zoro est un peu plus fort que Sanji... Sad Sad mais c'est parce que c'est toujours lui qui a les beau rôles (quand il est avec Kuma et quand il combat le 2ème du CP9) Mais je pense qu'ils ont à peu près le même niveau.
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty

Contenu sponsorisé




Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Saison One Piece : Amazon Lily !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» one piece amv» Fan de One Piece par ici !!» Amv One Piece.» [Amv] Sur one piece» Amv One piece
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Coin Café :: 
Divers & variés.
 :: Manga / Anime
-
Sauter vers: