「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyJeu 24 Fév - 19:57

Salut la Death Manga Team, j'espère que vous allez bien ! Cela faisait déjà un bon bout de temps que Kissz m'avait proposé de venir rejoindre son forum, et bien me voila, désolé pour le retard ! C'est vrai que c'est toi dés mes débuts qui m'a aidé à m'améliorer et mis des commentaires sur mes poremières vidéo^^! Et puis, ça me permet de croiser des connaissances comme Death_K aussi, c'est cool !

Mais trève de blabla, je me présente, moi c'est Manga ! Alors, vous allez sûrement me demander pourquoi ce pseudo là dans ce monde d'amv making et de graphisme, et bien voici l'explication. Avant, mon pseudo était des noms de personnages de manga que j'aimais bien comme Sangoku ou encore Luffy. Mais comme j'en aimais beaucoup, je ne savais pas lequel choisir, j'ai alors décidé de trouver un pseudo qui les regrouperait tous, et ça a donné Manga Very Happy !!!

Sinon, je suis amv makeur, je clip depuis un an et trois. Question niveau, on va dire que je commence à maitriser le basique, à moi maintenant de m'améliorer car ce que je fais est encore bof à mon goût ! Avant toute chose, je clip pour que les gens qui regardent mes vidéos prennent plaisir à les regarder. Je clip avec sony vegas 7 depuis bientôt un an (grâce à Kissz mon fournisseur, mes débuts avec window movie maker était assez basique^^') la plupart du temps. Je ne fais partie d'aucun studio et de team, je n'ai pas encore le niveau approprié je pense. Pour ceux que ça intérresse, voici mes premières vidéos ==> https://www.youtube.com/user/MangaXp?feature=mhum ! Pour voir mes toutes premières vidéos, il y a un lien dailymotion sur le côté de ma page. Au niveau graph, cela fait deux ans que j'en fait mais c'est surtout pour le plaisir, j'en fait dés que je peux, et mes créations sont assez bofs aussi ! J'ai longtemps utilisé photofiltre, puis photoshop CS4 depuis peu (juste une signature avec ^^').

Au niveau des animes et des mangas, j'aime beaucoup One Piece (surtout Luffy qui est mon personnage préféré^^). je clip surtout sur cet anime également. Je connais aussi Bleach, Marchen Awaken Romance, Nicky Larson, Air Tv, et bien d'autres encore Very Happy !!! Au niveau de la musique, j'écoute de tout^^!

Voila pour ma présentation, désolé si elle est un peu longue, merci de l'avoir lu en entier en tout cas. J'espère qu'on pourra bien s'entendre, j'aime bien discuter avec des gens ayant une passion commune. Sinon, quoi dire de plus à part que je m'excuse de mon inactivité si par moment je suis pas souvent présent sur le forum. Ayant peu de temps libre, je clip dés que je peux, donc pour les forums, j'y passe dessus quand il me reste du temps ! Donc, voila, j'espère que vous comprendrez ! Pour terminer, je tiens à préciser que j'aime beaucoup le design du forum, j'aime bien ce côté coloré, on a dû te le dire plein de fois Hitsu, mais beau travail Wink !!!
Manga

● » >Membre
Manga
● » >Membre


Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment même sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
Humeur : Toujours de bonne humeur =) !
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyJeu 24 Fév - 20:11

yeah une préséntation complète *o*

bienvenue !! ^^


ps: merci pour le design sa fais toujours plaisir de voir son taf apprécier !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyJeu 24 Fév - 20:14

Mais de rien, je dis la vérité, c'est tout^^!!
Sinon pour la présentation, désolé si je n'ai pas suivi le modèle d'origine, mais je préfére faire les trucs à ma manière Wink !!!
Manga

● » >Membre
Manga
● » >Membre


Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment même sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
Humeur : Toujours de bonne humeur =) !
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyJeu 24 Fév - 20:50

T'inquiète c'est qu'un modèle.
Bienvenue ici ^^.
Invité

Anonymous
Invité


L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyJeu 24 Fév - 20:58

Merci Kissz Very Happy !!!
En tout cas, je vois que ta team se porte toujours bien^^!
Manga

● » >Membre
Manga
● » >Membre


Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment même sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
Humeur : Toujours de bonne humeur =) !
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyJeu 24 Fév - 21:08

Toujours ^^.
Invité

Anonymous
Invité


L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyJeu 24 Fév - 21:48

Ah bien tant mieux alors, j'espère que ta team vivra le plus longtemps possible alors Very Happy !!!
Manga

● » >Membre
Manga
● » >Membre


Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment même sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
Humeur : Toujours de bonne humeur =) !
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyJeu 24 Fév - 22:42

Citation :
L'amv makeur de l'espoir arrive
Haha,hahaha,hahahaha!!! XP ( dsl c'est nerveu clown )

Bienvenue Smile
Virus Løkhi

● » >Membre
Virus Løkhi
● » >Membre


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 112
Localisation : Trop tard t'es mort!
Humeur : Fuck
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyJeu 24 Fév - 23:15

Bienvenue !!
Nina

● » >Membre
Nina
● » >Membre


Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toii !! x33
Humeur : Itsumo happy~
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
http://aozora-online.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyVen 25 Fév - 6:53

Bienvenuue =)
Risa

● » >Membre
Risa
● » >Membre


Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : En plein centre de la France... dans un trou x)
Humeur : ça dépends des jours
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
http://candy-graph.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyVen 25 Fév - 10:52

Virus Løkhi a écrit:
Citation :
L'amv makeur de l'espoir arrive
Haha,hahaha,hahahaha!!! XP ( dsl c'est nerveu clown )

Bah quoi, moi je suis porteur de l'espoir et toi celui de la destruction, chacun son genre XD !

Sinon, merci à vous trois pour l'accueil^^!
Manga

● » >Membre
Manga
● » >Membre


Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment même sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
Humeur : Toujours de bonne humeur =) !
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyVen 25 Fév - 23:18

BIENVENUE !!!j'espère que tu pourras encore progresser ici ^^ n'hésite pas pose des questions
Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptySam 26 Fév - 10:25

Merci beaucoup Very Happy ! C'est vrai que j'espère bien progresser oui, avoir différents avis de par les forums, ça aide voir quasiment tous les défauts présents dans mes créations^^!
Manga

● » >Membre
Manga
● » >Membre


Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment même sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
Humeur : Toujours de bonne humeur =) !
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyDim 27 Fév - 12:35

Bienvenu !!!
Luffy_90

● » >Membre
avatar
● » >Membre


Masculin
Messages : 657
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans tes fesses! =(
Humeur : Sympatosh
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy_90
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyDim 27 Fév - 12:42

Merci Luffy_90, au passage, sympa ton render^^!
Manga

● » >Membre
Manga
● » >Membre


Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment même sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
Humeur : Toujours de bonne humeur =) !
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyMar 1 Mar - 7:20

welcome otaku boys
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! EmptyDim 13 Mar - 10:47

lol! On me l'avait jamais fait encore celle-là^^!
Merci de l'accueil Very Happy !!!
Manga

● » >Membre
Manga
● » >Membre


Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Dans le monde des mangas, en ce moment même sur GrandLine à bord du Thousand Sunny^^!
Humeur : Toujours de bonne humeur =) !
L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty

Contenu sponsorisé




L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'amv makeur de l'espoir arrive, voici Manga =) !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yuki ,petite Makeur, toute petite,enchanter.» L'arrivé de Jio » Manga favoris» Arrive de Ulquiorra38» la déesse de la noix de Coco arrive....It's Me 8D
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Welcome :: 
Presentations
-
Sauter vers: