「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation : darkeldion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptyMar 1 Mar - 12:37

Yop le monde !
Un gros boulet arrive... De par mon prénom déjà...
Ba ouai, irl je m'appelle Kevin (pauvre de moi), et je le porte depuis 18ans. Mais c'est pas pour autant que je suis un Kéké hein... Ouai, car en fait je suis tout l'inverse, je suis brun et métissé (des origines direct de l'ile de la Reunion et des origines d'arrières grands parents de l'Inde, bref..; je suis surtout réunionais retenez ça.)
Donc pour ma part je vis en France Métropolitaine, en Ile De France, dans les Yvelines à Saint Quentin en Yvelines (2minutes de Versailles, où les gens se suicident au technocentre Renault... ouai c'est chez moi le technocentre ^^) bon bref, vous voulez pas non plus la rue et le numéro non plus ><
Je suis en Terminale S spécialité Math (avec pour projet licence informatique en université l'année prochaine)

Toujours en IRL, tout petit, j'ai fais 7 ans de Karaté puis j'ai abandonné d'un coup. Depuis plusieurs années je fais du Badminton (j'adore ce sport) et du VTT (que j'adore aussi)

Maintenant passons au mode No IRL....

Tout petit (en maternelle c'est pour dire...) mes parents avaient achetés la Super Nintendo et jouaient à Mario Bross... Ca y est c'était foutu pour moi... A la sortie de la PS One, je l'ai eu direct avec quelques jeux... toujours très petit... J'y jouais pas mal mais en fait... Aujourd'hui et même après ma petite enfance, j'ai plus vraiment joué aux jeux vidéos... En fait, je joue pas vraiment aux jeux vidéos, mise à part des FF et ma PSP, les jeux vidéos, j'y passe pas ma vie.

Mes deux Grandes Passions depuis toujours : c'est l'Audiovisuelle quand j'étais petit je disais déjà que je voulais être réalisateur de film >< Donc grand fan de musique et de cinéma...

J'adorais déjà la musique dance et le montage audio m'intéressait bien, j'ai commencé à faire quelques mixes audio.
Alors, j'ai commencé à aller vraiment sur Internet en 6ème. J'étais un fan d'Harry Potter et donc j'ai commencé sur un forum RPG sur Harry Potter... C'est la que ma vie sur le net à commencé en fait. J'ai commencé à faire des montages graphiques à la même époque pour pouvoir me faire mon propre avatar et ma propre signature sur ce forum rpg. J'ai donc participé à énormément de forums rpg. J'ai créé ensuite mon propre forum RPG : sur Naruto (j'adorais les mangas déjà en fait, même si Naruto c'était pas du tout ce que je préféré je pensais qu'avec un forum rpg en reprenant son univers et en changeant énormément de choses ça pouvait être intéressant). Bref... un jour j'ai décidé de créer une pub pour mon forum rpg, je voulais faire une petite vidéo... Et là... j'ai découvert les AMV en fait... En voulant créer ma vidéo je suis tombé sur les AMV... Résultat ça fait 1 an et demi que j'ai découvert les AMV.
Lorsque j'ai découvert les AMV, pour moi ça a été la révélation (ouai... j'en rajoute un peu ok...), ça regroupais mes deux passions : la vidéo et la musique... Je suis tombé dedans. Pile lorsque je l'ai découvert, la Fire Team été créé. j'ai créé mon premier AMV sur Final Fantasy et Yufa (leader de la Fire) m'a invité à rejoindre la Fire. Sauf que je partais en vacance à la Reunion à ce moment là donc j'ai zappé les évaluations d'entrée en fait étant pas là ><) avec du recul, je me dis que c'est pas plus mal en fait, sinon je sais pas si j'aurais découvert autant de monde...

Bon bref... voilà ça fait un an que je suis dans les AMV beaucoup plus que je fais des montages graphiques (commencé avec Photofiltre puis passé à GIMP par la suite).

J'ai rejoins en Juin dernier la RedSuns Team (que j'ai quitté il y a environ un mois d'ailleurs), j'ai rejoins AMV FRANCE en Juillet (sont trop sympa les amvmakeurs français quand même, communauté hyper sympathique) et en Novembre j'ai rejoins la Cydheria Studio (dont je suis toujours membre). Je me balade sur quasiment tous les forums de toutes les teams françaises ><

J'adore les AMV, j'en suis devenu addict..; a tel point que j'ai voulus créer une émission de webradio sur les AMV (en même temps je suis tarré donc cherchez pas) dont je m'occupe tous les Dimanche.

Niveau AMV, j'ai commencé comme tout le monde sur WMM, aujourd'hui j'utilise Sony vegas Pro 9, Virtual Dub, Gimp et Adobe After Effect CS4. Après pour mon niveau, c'est pas exceptionnel.... Pour l'instant je suis encore en période essai en fait (j'entend pas là que j'essaye un peu tous les styles et tous les genres)... Je pense que ma vrai arme c'est que vu que je suis complètement tarré j'ai une imagination démentiel. Je sors pas souvent des AMV, là, depuis Novembre, j'ai rien créé (mise à part le Level Up qui sera même pas du concours et qui est foiré en plus) car je suis depuis Novembre sur mon BIG AMV pour le Japan Expo 2011..; j'espère jouer sur l'originalité, vous verrez bien de toute façon...

Mise à part ça, désormais, je m'occupe de ma propre webradio New-Trancefloor (un énorme boulot, c'est ce qui me prend le plus de temps en fait ^^)

Une chose à savoir... je suis timide sans être timide (heu... oui, vous avez bien lu ^^ en fait, je suis hyper bavard mais à la base, je suis très très timide... je dis rien, mais quand je suis lancé par contre on m'arrête plus, c'est les origines réunionnaises qui ressortent en fait)

Bref... j'ai fait une présentation assez lourde...

(je précise au fait, on sait jamais, je suis assez sadique, j'ai tendance à chercher souvent des victimes à lacérer en fait... c'est l'une des raisons pour laquelle je suis en S... on fait des dissections... oui, je suis tarré aussi mais ça vous l'avez déjà remarqué je pense et je l'ai déjà dis ><)

J'ai oublié de parler d'une chose sacré pour moi : ma PSP... qui est en fait un lecteur d'AMV portable >< Pour moi c'est sacré tous les AMV que je trouve vraiment bien et que j'adore se retrouve dessus, tous les bons sont dessus (seuls les miens, qui sont pas bons y sont dessus quand même ><)
Donc on y retrouver Nostromo (Magic Pad, Auriga, Running Man), Xcite (Ligne 12), Laharl (Aquarium), Shinzo (Around the World), Sierra Lorna (Phenomenon Open your soul), des MEP (X Damage, Angelus, Acid, Versus, Memory Flash la trilogie, Inamix...), Scintilla (And now a word from sponsor), Padre (My Bitche), Creed (Price of Freedom), Tyler (Jihaku), R_1 (Abandon), The Pooh (Meteor Tower) et plein d'autres mais bon si je vous fais toute la liste j'en ai pour environ une heure quoi...


Ps : GG à ceux qui ont tout lu...
darkeldion

● » >Membre
darkeldion
● » >Membre


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux / Yvelines
Présentation : darkeldion Empty
http://www.darkeldion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptyMar 1 Mar - 14:10

omg c'est long a lire x) oui j'avou j'ai pas tout tout lu xD

mais Bienvenue ^^
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Présentation : darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptyMar 1 Mar - 16:34

Merci ^^

t'inquiètes pas ^^ Je sais bien que vous n'allez pas tout lire ><
darkeldion

● » >Membre
darkeldion
● » >Membre


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux / Yvelines
Présentation : darkeldion Empty
http://www.darkeldion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptyMar 1 Mar - 16:54

yosh j'ai réussit a tout lire *à fait son exploit de la journée* donc que dire à part welcome et en esperant que tu passe des bon moments sur le fofo Wink

ps : kéké et kévin de chose différente un kéké c'est plus un "voyou" même si je n'aime pas trop ce terme et un kévin c'est plus un être différent xDDD
si tu veux plus savoir sur les kevin
Spoiler:
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Présentation : darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptyMar 1 Mar - 16:57

ouai.. ba quoiqu'il en soit, mon prénom a des connotations négatives ><
darkeldion

● » >Membre
darkeldion
● » >Membre


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux / Yvelines
Présentation : darkeldion Empty
http://www.darkeldion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptyMar 1 Mar - 17:22

ouaip à toi d'être une exception Wink
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Présentation : darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptyMar 1 Mar - 17:30

Merci au fait ^^

Ba toi t'en es un... D'être exceptionnel..; t'as tout lu >< gg....
darkeldion

● » >Membre
darkeldion
● » >Membre


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux / Yvelines
Présentation : darkeldion Empty
http://www.darkeldion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptyMar 1 Mar - 17:44

bin tu te donnes la peine d'écrire je me donne la peine de lire ^^
Vongo

● » >Membre
Vongo
● » >Membre


Masculin
Messages : 605
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29
Localisation : DTC srx nan !!!!
Présentation : darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptyMer 2 Mar - 22:40

darkeldion a écrit:
en fait, je suis hyper bavard mais à la base, je suis très très timide... je dis rien, mais quand je suis lancé par contre on m'arrête plus, c'est les origines réunionnaises qui ressortent en fait)

Bref... j'ai fait une présentation assez lourde...
+1

darkeldion a écrit:
(je précise au fait, on sait jamais, je suis assez sadique, j'ai tendance à chercher souvent des victimes à lacérer en fait... c'est l'une des raisons pour laquelle je suis en S... on fait des dissections... oui, je suis tarré aussi mais ça vous l'avez déjà remarqué je pense et je l'ai déjà dis ><)
Rien que la présentation c'est du sadisme xD



Bienvenue ici
Invité

Anonymous
Invité


Présentation : darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptyMer 2 Mar - 23:27

Bienvenuuue ! Very Happy
Risa

● » >Membre
Risa
● » >Membre


Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : En plein centre de la France... dans un trou x)
Humeur : ça dépends des jours
Présentation : darkeldion Empty
http://candy-graph.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptyJeu 3 Mar - 11:54

Merci tout le monde ^^
darkeldion

● » >Membre
darkeldion
● » >Membre


Masculin
Messages : 50
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux / Yvelines
Présentation : darkeldion Empty
http://www.darkeldion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion EmptySam 5 Mar - 13:35

J'ai vu le pavé et j'ai rien lu x)
Bienvenue mec Wink
PS:Photoshop powa =P
Virus Løkhi

● » >Membre
Virus Løkhi
● » >Membre


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 112
Localisation : Trop tard t'es mort!
Humeur : Fuck
Présentation : darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Présentation : darkeldion Présentation : darkeldion Empty

Contenu sponsorisé




Présentation : darkeldion Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation : darkeldion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma présentation» _N_ Présentation ...» presentation de moi» Yui's presentation » Présentation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Welcome :: 
Presentations
-
Sauter vers: