「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

[DEATH K ] DEATH Implosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message [DEATH K ] DEATH Implosion [DEATH K ] DEATH Implosion  EmptyLun 13 Juin - 4:00

Bon petite preview de mon prochain amv ou pas c'est pas si je le finirait comme les uatres mais j'aime bien là je continuerait peut etre.

Anime : Bleach ,Naruto , Fairy Tail , OP, Reborn
Song : Papa Roach -CRash

Lien ddl : pas encore Fatigué MDR vous avez vu l'heure :X

Dites moi ce que vous en pensez surtout par rapport au début je sais pas trop comment faire pour etre toujours dans le rythme sans faire de l'oversyncr ?
J'ai essayer coller au parole aussi genre I refuse to be a victime (Tsuna) , I refuse to be a slave ( Mukuro et sa bande ) , machin truc Desesperation (Luffy en crise par la mort de son frère) , à un moment ça dit Criminal( J'ai mis Luffy qui sourit ) et yen a d'autre aussi. J'ai essayer de faire correspondre les scènes au paroles meme si c'est cho.


Death_K

● » Co Leader
Death_K
● » Co Leader


Masculin
Messages : 623
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Localisation : France(Alentour de Paris)
Humeur : Crazy Good
[DEATH K ] DEATH Implosion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [DEATH K ] DEATH Implosion [DEATH K ] DEATH Implosion  EmptyLun 13 Juin - 14:53

Continue le =p

pour le debut la syncro sa va , comme t'as dis si tu refait sa va faire trop de syncro , ce qui est bien c'est que pour marquer la syncro t'as pas changer a chaque fois de scene comme tes anciens clip , j'ai bien apprécier ! surtout que la musique claque ! j'adore la fin de la preview après 40sec sa gère :3
par contre t'as roto a 42 sec sert pas a grand chose et sa fais pas super ^^ le mec est tout petit et sa fait juste bizarre x)
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
[DEATH K ] DEATH Implosion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [DEATH K ] DEATH Implosion [DEATH K ] DEATH Implosion  EmptyLun 13 Juin - 15:10

Ben pareille que Hitsu x) sinon c'est bien je te conseille de le continuer
Phantom

● » >Membre
Phantom
● » >Membre


Masculin
Messages : 556
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : et bien ... zut me suis paumer
[DEATH K ] DEATH Implosion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [DEATH K ] DEATH Implosion [DEATH K ] DEATH Implosion  EmptyLun 13 Juin - 18:38

J'aime pas le refrain , pas assez fluide et les cadrages colles pas du tout , fais gaffe aussi aux scènes trop sombres où on à du mal a discerner les formes . Continue le pck malgré ça j'aime bien x).
Invité

Anonymous
Invité


[DEATH K ] DEATH Implosion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [DEATH K ] DEATH Implosion [DEATH K ] DEATH Implosion  EmptyMar 28 Juin - 4:22

Death_K a écrit:

J'ai essayer coller au parole aussi genre I refuse to be a victime (Tsuna) , I refuse to be a slave ( Mukuro et sa bande ) , machin truc Desesperation (Luffy en crise par la mort de son frère) , à un moment ça dit Criminal( J'ai mis Luffy qui sourit ) et yen a d'autre aussi. J'ai essayer de faire correspondre les scènes au paroles meme si c'est cho.

Juste un truc
si j'ai tout compris ta mit des scène avec un personnage d'un animé qui colle au lyric
et ca c'est a éviter parce qu'on est pas sensé avoir vu l'animé quand on regarde un amv du coup on comprend rien
je sait pas si je me suis exprimé clairement, ou de ne pas etre plus constructif mais il est tard >.<
Nek0

● » >Membre
Nek0
● » >Membre


Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2010
[DEATH K ] DEATH Implosion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [DEATH K ] DEATH Implosion [DEATH K ] DEATH Implosion  EmptyMar 28 Juin - 17:14

J'suis pas vraiment d'accord avec toi Nek0 , souvent quand on fais des clips normaux ont nous dis "y'a pas de timelline c'est nul" , là death fais en gros une timeline a partir de la musique , ça peut toujours être interessant un rapport musique/anime dans ce sens, 'fin j'sais pas si tu vois mon point de vue .


Un truc death en passant , la scene répéter de 00:31 à 00:34 , sur la 2eme , fais clic droit , inverser , t'auras un meilleur rendu plutot qu'un cut net qui gache un peu
Invité

Anonymous
Invité


[DEATH K ] DEATH Implosion  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: [DEATH K ] DEATH Implosion [DEATH K ] DEATH Implosion  Empty

Contenu sponsorisé




[DEATH K ] DEATH Implosion  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[DEATH K ] DEATH Implosion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Implosion» Death K le retour !!!!!!!» [MEP]Runaway to the death» [Death Walk AMV] (Ic)» 4 NOUVEAUX AMV
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: