「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Bleach : Soul Ignition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message Bleach : Soul Ignition Bleach : Soul Ignition - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:19

Rappel du premier message :

Hey , attends toi ! Oui toi ! Invité ! Si toi aussi tu est fan de Bleach ( et que tu as la PS3 bien sur tongue ) . Voici le nouveau jeu Bleach , sorti déjà au Japon et qui devrait sortir en Aout au USa et en Europe ( Le jeu s'appelle Bleach : Soul Resurrection au USA ) :

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/bleach-soul-ignition.html

Après un excellent Naruto , et là un très bon Bleach , l'on attends un One Piece sur next-gen même si l'on peut toujours rêver a cause de Nintendo et leur console moisi ... Sad
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Message Re: Bleach : Soul Ignition Bleach : Soul Ignition - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 0:06

Oui c'est vrai que je pense qu'à moi Laughing
Kissz , pourquoi lockerais tu ? Personne ne s'insulte non ? Quoi que sont dernier post on peut le voir comme une insulte ?
C'est cool j'ai pu faire un peu de psychologie avec les "arguments" de Naijiko ( qui relève plus de l'insulte "que je pense qu'à moi" -ce qui n'est pas vrai- ) . Very Happy
On ne compte pas sur un durée mais vraiment le nombre d'heure , non parce que sinon : PUTAIN J'AI DES JEUX QUI ONT UNE DURÉE DE VIE DE 1 AN !!! Quoi !?!

Ouais je te l'accorde , j'aurais plutôt dû dire : Sans Nintendo A CETTE ÉPOQUE . Avant ils était bien Nintendo Sad
Oui , je sort des arguments sans sens Razz Ce qui a pas de sens c'est ta mauvaise foi Laughing

A savoir : Nintendo ont était les premier a lancé les suite de suite ... heu ... etc ... CoD n'existais pas a l'époque ... Et l'aurais mieux fallu qu'il n'existe pas ... Je n'est jamais dit que j'ai pour CoD , Fifa et PES . Et je te l'accorde, c'est aussi des suites de suite ... Mais là c'est Activision ( et EA ) donc sa n'entre pas dans les constructeur eux même .

Et non , les Gamers ne l'ont pas admis ... Enfin ceux qui s'y connaisse un minimum !
Ouais , tous le monde n'est pas comme moi en Jeux vidéo , c'est vrai que peu s'intéresse a tous les styles de jeu , possèdent 2 deux console Next-Gen ( pas de Xbox Oh grand Dieu ! Quel Horreur ... ) , et veulent devenir Game Designer ... Crying or Very sad

Bon d'accord , ils y en a encore mais moins , je suis désolé pour toi ( au niveau de la restriction ) . Mais bon après elle est là pour ça , libre aux gens de la regardé ou pas , et a notre époque presque plus personne n'y fait attention et c'est pas plus mal mais faut toujours faire gaffe au niveau des "conséquence" ( comme pour ton exemple de GTA ) car des fois le virtuel set pris pour du réel ... Bon après c'est le boulot des parents ^^

Ouais j'étais obligé car je parlé de toutes leur console et dans toute leur console y a : la DS et la 3DS ! Oh diable ! Il les sortis de l'enfer c'est pas possible ! Surtout pour qui est autant de monde qui achète ça ! Obliger c'est Satan en personne qui les a faites ! affraid
Very Happy

Ps : C'est cool que t'es amis s'y connaissent , mais là on parle de toi ^^' ... Bon après c'est vrai que EUX s'y connaissent ... Oui EUX comparé a toi s'y connaissent Laughing
Ps² : Conversation de sourd ? Ah , tu admet être de mauvaise foi et ne pas voir plus loin que le bout de ton nez en rejetant les arguments des gens sans comprendre leur point de vue . Bravo , tu a fais un pas de plus vers la maturité ^^ ( Ta vue c'est chiant que les gens te disent que tu vois pas plus loin que ton nez alors que c'est faux ? ^^ )

Ps3 : Jamais deux sans trois ! Heu ... Je devais pas dire sa ... ... ^^
Devil D. Cloud666

● » >Membre

● » >Membre


Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Bleach : Soul Ignition Bleach : Soul Ignition - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 3:14

Niveau maturité t'a rien à m'apprendre désolé pour toi Smile
Juste au passage moi aussi je veut bosser dans le jeux vidéo, et que tu veuille faire sa ne fait pas de toi un gamer qui s'y connais d'office.
Moi aussi je m'interesse a tous style de jeux (tien faut croire qu'on plus de point commun Laughing ), a peine se matin je voulais un topic pour Street Fighter et un autre pour Fire Emblem(tu remarquera la différence entre ses 2 jeux )
Ma mauvaise foi ? Parlons-en, je vais parler de manière complètement subjective et sa n'engage que moi se que je dit et se que je pense, mais a ma connaissance les suite de suite que je connais de Nintendo sont Zelda, Mario, Fire Emblem qui sont des truc excellent qui on chacun (a mes yeux) de l'importance. Ensuite moi j'ai rien contre COD quant je vais chez des potes j'y joue souvent. Mais a part l'époque et les armes sa reste COD, mais j'aime bien les suites utiles et sympa, je peut aussi prendre l'exemple de Street Fighter si il y avais pas eu de suite, sa m'aurait fait chier. Mais j'avoue que COD c'est peut être a certain sens un mauvais exemple de comparaison, mais par contre pour Fifa et PES je reviens sur rien Rolling Eyes
Voila mon petit moments subjective t'a plus ? Maintenant explique moi ma mauvaise foie, non parce que j'ai hate de rigoler Laughing
Devil D. Cloud666 a écrit:

Ouais j'étais obligé car je parlé de toutes leur console et dans toute leur console y a : la DS et la 3DS ! Oh diable ! Il les sortis de l'enfer c'est pas possible ! Surtout pour qui est autant de monde qui achète ça ! Obliger c'est Satan en personne qui les a faites ! affraid
Very Happy
J'ai un peu de mal a capté se propos. Tu accuse le coté casual? Si oui je te répondrais a sa que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez Rolling Eyes il font du chiffre avec un public plus jeune, un public casual, il font se qu'il peuve surtout vue la qualité de la console a part des jeux genre Mario, Zelda, Fire Emblem, Disgaea et peut être KH je vois pas trop qu'elle truc pas trop casuals sur DS. Faut pas pensé que pour les gamers, le jeux vidéo c'est fait pour TOUT LE MONDE, donc après rien a battre si je trouve qu'un jeux est casual je fais mon chemin et puis c'est tout(bon peut être que rarement je dit tout bas "c'est de la merde" mais sa c'est quant je vois la pub Laughing ) .

Devil D. Cloud666 a écrit:
Ps : C'est cool que t'es amis s'y connaissent , mais là on parle de toi ^^' ... Bon après c'est vrai que EUX s'y connaissent ... Oui EUX comparé a toi s'y connaissent Laughing
Ouaip il s'y connais beaucoup mieux que moi et je dit se qu'il m'on dit parce que ils jouais déjà avant tu sois né(donc logiquement avant que je sois né moi aussi Razz )
Devil D. Cloud666 a écrit:

Ps² : Conversation de sourd ? Ah , tu admet être de mauvaise foi et ne pas voir plus loin que le bout de ton nez en rejetant les arguments des gens sans comprendre leur point de vue . Bravo , tu a fais un pas de plus vers la maturité ^^ ( Ta vue c'est chiant que les gens te disent que tu vois pas plus loin que ton nez alors que c'est faux ? ^^ )
Et toi avec cette partie de ton commentaire qui est plus que puéril tu as régressé Laughing Tu voulais dire quoi exactement ? Tu voulais juste me renvoyer mon arguments ? Bah tu sais quoi ? Je continue de le dire tu vois plus loin que le bout de ton nez, niveau jeux tu pense qu'a ta tronche ( je dit tronche pour ne pas dire autre chose sa pourrais passé pour une insulte et faire lock le topic Laughing ). Je pense que niveau mauvaise fois je peut pas te battre Wink
Et sincèrement si tu compte continuer a me répondre exprime toi un peu mieux parce que des fois, c'est vraiment dur de capté se que t'écris. (et bien sur pour avoir un argument de plus contre moi tu vas dire que je te descend sur l'écriture et tout le tralala Rolling Eyes , ban non je ment pas moi perso ya des arguments a toi exprimé de manière chelou Smile )
Et non se n'est pas chiant que l'on me dise sa, sa me fait ni chaud ni froid que tu re-pompe se que j'ai dit, non désolé l'ami de te décevoir, je sais comment je suis et que je suis très bon public (que se soit en jeux ou en AMV, voir même en série )

Sur ce Wink
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Bleach : Soul Ignition Bleach : Soul Ignition - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:08

Naijiko a écrit:
Niveau maturité t'a rien à m'apprendre désolé pour toi Smile
Vous vous balancez des trucs comme ça depuis la première page donc vos réponses okay mais les petites phrases de provoc' comme celles ci vous évitez svp
Invité

Anonymous
Invité


Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Bleach : Soul Ignition Bleach : Soul Ignition - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 8:24

Kissz si t'efface les message autant tout éffacé please Wink parce que ya aucune raison que ma réponse tout a faire légitime soit effacé, je ne fais répondre a sa provoc Smile


Dernière édition par Naijiko le Sam 30 Juil - 18:01, édité 2 fois
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Bleach : Soul Ignition Bleach : Soul Ignition - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:39

Je n'ai rien supprimé là x) , mais j'ai bien signaler que les provoc' doivent cesser de tout les coté svp x) , je vais laisser les messages parce qu'il n'y a rien de méchant là dedans , que des points de vue qui divergent x)
Invité

Anonymous
Invité


Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Bleach : Soul Ignition Bleach : Soul Ignition - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:49

Sa sert a rien que je remette mon message vue que je donne mon point de vue et répond a sa provoque donc... Rolling Eyes
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Bleach : Soul Ignition Bleach : Soul Ignition - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:52

J'ai pas la PS3 >< mais j'ai la PSP avec tout es bleach en japonais :p
Eria Team

● » Leader
Eria Team
● » Leader


Masculin
Messages : 226
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 28
Localisation : Soul society (Rukongaï)
Humeur : Déconneur en force
Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty
http://www.eriateam.com
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Bleach : Soul Ignition Bleach : Soul Ignition - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:46

Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Bleach : Soul Ignition Bleach : Soul Ignition - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:20

Je l'ai deja depuis un certain temps le jeux xD
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Bleach : Soul Ignition Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




Bleach : Soul Ignition - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bleach : Soul Ignition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AMV BLEACH-Power of soul» [WMM] AMV Soul Eater» [MEP] Broken Soul» AMV Soul eater» Soul Eater 2eme amv
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Coin Café :: 
Divers & variés.
 :: Jeux vidéos
-
Sauter vers: