「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's

Partagez|

Apero Vodka et sky' gratos Presentation Hitsugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Apero Vodka et sky' gratos Presentation Hitsugo Apero Vodka et sky' gratos Presentation Hitsugo EmptyLun 22 Aoû - 0:12

Bonjour ou bonsoir

Il me semble que vous aillez changer de forum ou pas haha , enfin je me présente sur votre forum aux couleurs de l'été =)

je m'appelle Hitsugo ou Hitsu' pour les intimes , amv maker depuis une paire d'années. J'ai 23 ans bientot 24 ans sa monte vite clown

Je ne fait parti d'aucune team. Niveau amv je vais poster le ou les plus récent histoire que vous vous faite une idée sur le personnage .

Je suis fan de la JE , je vois tout mes potes virtuel en IRL et des trip enorme pendant les 4 jours .

Je suis plutot direct et franc ne vous formalisez pas sur ma façon de rédigez mes commentaires

Bon je m'attarde pas sur les présentations balancez vos questions j'y répondrai volontiers
Hitsugo

● » >Membre
Hitsugo
● » >Membre

Masculin
Apero Vodka et sky' gratos Presentation Hitsugo Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Apero Vodka et sky' gratos Presentation Hitsugo Apero Vodka et sky' gratos Presentation Hitsugo EmptyLun 22 Aoû - 0:32

Bienvenue :3
Edit; Tu ne peu pas changer d'avatar ou le redimensionner ? Sa fait buger les codes que je viens d'installer sur le forum x__x'

Merci Jean-Nagi de la P'tite Cuillère
Apero Vodka et sky' gratos Presentation Hitsugo CdrRUgCW8AEtCK8