「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez|

✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 17:46

Citation :






    Games; Alice Madness Returns
    Musique; Reveille - Plastic
    Album; Bleed the Sky
    Team; DMT (Death Manga Team)
    Theme; Halloween MEP


Je tiens premièrement à remercier Hitsu qui à enfin réussi à encoder ma track XD Deuxièmement j'annonce la mort de mon Sony Vegas qui m'avait fait croire que mes scènes seraient tous plus sombre comme je l'aurai espérer é.è Du coup je trouve ma track complétement pas du tout carrément pas sombre ! Honte à toi vegas ! Sinon, j'ai beaucoup travailler le début, après j'ai eu un manque de scène donc c'est bâcler vers la fin malheureusement :/ J'avoue beaucoup de scènes sont rapide, mais en ralenti ça donner l'impression d'etre chiant et comme je manquais de scène fin voila, ça était chaud ! Sinon. Je me suis bien amusais à clipper cette musique qui au départ était à Hitsu, mais elle me la donner 8D ! Fin j'espère que m'as track plaira quand même, cette fois-ci j'ai mis des transitions =w= *fixe une certaine personne*

S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 19:09

J'ai kiffer Smile
quand elle tombe aprés j'ai a l'impression qu'elle continue sa route pour remontée mais elle tombe encore
plus bas de plus en plus bas et a la fin on voit sa tete ensanglantée comme si c'etait un démon et qu'elle etait tomber jusqu'en enfer!!
Bien joué si c'est fait exprés GG si c'est pas fait exprés O_O ...continue les AMV parce que t'as grave de la cha...chance
Smile
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 19:13

Ben c'était pas fait exprès, mais maintenant que tu le dis XD J'ai l'impression aussi. Merci.
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 21:14

Zaheff +1

Yuuki je suppose que la derniere Phrase est Pour moi Oui il y a des transition et sa rend beaucoup J'ai accrocher et pas vu le temps de la video je l'ai même regarde 2 fois

Le seul défaut c'est que tu passe de un endroit a l'autre trop brusquement ce qui rend un peut L'amv en desordre sinon j'ai aimer Wink
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 21:19

AkumAmv a écrit:
Le seul défaut c'est que tu passe de un endroit a l'autre trop brusquement ce qui rend un peut L'amv en desordre sinon j'ai aimer Wink
Réfléchie un peu, c'est un jeux je ne peu pas avoir la même scène à moins que je l'ai enregistrer, de plus j'ai utilisé des teaser donc ils ne mettents qu'une partie des différents monde ! =^='
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 21:24

Les Gens qui regarde ta Track Ils s'enfichent Un peu De les source que ta utiliser mais j'avoue que sur Des teaser c'est chaud mais comme je l'ai dit je l'ai aimer malgrés sa Smile
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 21:25

AkumAmv a écrit:
Les Gens qui regarde ta Track Ils s'enfichent Un peu De les source que ta utiliser mais j'avoue que sur Des teaser c'est chaud mais comme je l'ai dit je l'ai aimer malgrés sa Smile
Ils s'enfichent ben merci, mais ils savent que pour un jeux vidéo il est difficile d'avoir toutes les scènes que l'on veux ! ~# Un animé encore je comprend, mais un jeux réfléchie un peu quoi ! >w<
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 21:29

Oui je sais que c'est dur mais c'est comme sa ^^
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 21:45

AkumAmv a écrit:
Oui je sais que c'est dur mais c'est comme sa ^^
Genre " mais c'est comme ça " cette règle est juste pour les animés, les GMV c'est complétement différent !
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 21:46

Donc par-ce-que c'est un jeux je dois dire C'est super ?
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 21:49

Non, j'ai jamais dis ça ! J'ai juste dit que ton idée " Les Gens qui regarde ta Track Ils s'enfichent Un peu De les source que ta utiliser " était juste pour les animés, car les jeux vidéos c'est plus compliqué a avoir les scènes !
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 21:50

Ok ok , bon je stop comment , j'ai juste essayer de te dire ce qui allais pas .
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyDim 30 Oct - 21:53

Ouais fin bref =w=
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyLun 31 Oct - 11:30

Moi j'ai bien aimer ^^
Après il ya le problème des transitions mais je sens un regard meurtrier qui risque de me faire la peau si j'insiste sur sa Oo
Réussir a faire sa avec des teaser chapeau sa donne bien ^^
Phantom

● » >Membre
Phantom
● » >Membre


Masculin
Messages : 556
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : et bien ... zut me suis paumer
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyLun 31 Oct - 11:44

Merci, j'ai utilisé des transitions style cute fin j'ai utilisé un effet brume qui disparais, cercle doux et des effets noirs blanc pour les transitions. Les NewBlue je galère a les installers o__o"
J'ai utilisé deux teaser et une vidéo avec pleins de scènes du jeux qui ne dure pas longtemps d'ailleurs, la première version du jeux d'ailleurs ! Car on voit bien qu'Alice à changer de visage dans le nouveau, et le problème avec cette vidéo les scènes étaient hyper rapide alors j'ai un peu galérer, mais j'ai aimer faire ma track =D
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyLun 31 Oct - 12:37

Hum je suis pas dutout dans les amv donc bon mon avis va etre a chier mais bon
Je n'aime pas trop perso =x
C'est tres dynamique et beau mais pour moi c'est la musique qui gache tout,quand je pense au jeux Alice Madness c'est pas le style de musique qui me vien en tete.

Sinon pour une fois *pas tapey* Je suis du meme avis qu'Akuma , Quand on regarde une video on s'en fiche un peut d'ou viennent tes ressources c'est le résultat qui compte !

S.Yuuki a écrit:
AkumAmv a écrit:
Les Gens qui regarde ta Track Ils s'enfichent Un peu De les source que ta utiliser mais j'avoue que sur Des teaser c'est chaud mais comme je l'ai dit je l'ai aimer malgrés sa Smile
Ils s'enfichent ben merci, mais ils savent que pour un jeux vidéo il est difficile d'avoir toutes les scènes que l'on veux ! ~# Un animé encore je comprend, mais un jeux réfléchie un peu quoi ! >w<

tu as utiliser des trailer mais tu aurais pu utiliser des video de Gameplay aussi c'est juste que tu t'est dit " Je vais faire avec les trailer " ~

Enfin,chacun son avis et débattre ne servirais a rien a par amener des disputes ou autres~
Et surtout ne brule pas des frites yuu !
Tsubaka

● » >Membre
Tsubaka
● » >Membre


Masculin
Messages : 326
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 29
Localisation : Le pays des frites
Humeur : Happy~...ou pas !
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyLun 31 Oct - 14:33

Pas du tout d'accord avec Tsubaka.

Alors premièrement de rien 8D <3 après j'ai bien apprécier ta track , la syncro est bien gerer , et jolies les effets couleurs ! y a des problemes avec certaines transi comme à dis Phantom mais bon t'en a mis =p

et moi je trouve que le musique va bien avec Alice , je n'ai jamais joué au jeux mais elle a su donné une autre ambiance avec la musique !
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : In my world..
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 EmptyLun 31 Oct - 16:40

Tsubaka a écrit:
Hum je suis pas dutout dans les amv donc bon mon avis va etre a chier mais bon
Je n'aime pas trop perso =x
C'est tres dynamique et beau mais pour moi c'est la musique qui gache tout,quand je pense au jeux Alice Madness c'est pas le style de musique qui me vien en tete.

Sinon pour une fois *pas tapey* Je suis du meme avis qu'Akuma , Quand on regarde une video on s'en fiche un peut d'ou viennent tes ressources c'est le résultat qui compte !

S.Yuuki a écrit:
AkumAmv a écrit:
Les Gens qui regarde ta Track Ils s'enfichent Un peu De les source que ta utiliser mais j'avoue que sur Des teaser c'est chaud mais comme je l'ai dit je l'ai aimer malgrés sa Smile
Ils s'enfichent ben merci, mais ils savent que pour un jeux vidéo il est difficile d'avoir toutes les scènes que l'on veux ! ~# Un animé encore je comprend, mais un jeux réfléchie un peu quoi ! >w<

tu as utiliser des trailer mais tu aurais pu utiliser des video de Gameplay aussi c'est juste que tu t'est dit " Je vais faire avec les trailer " ~

Enfin,chacun son avis et débattre ne servirais a rien a par amener des disputes ou autres~
Et surtout ne brule pas des frites yuu !

Toi ta gueule, t'as jamais commenter mes vidéos et la comme par hasard tu viens ramener ta gueule pour rien ! Connard ! Je t'aime <3
De plus j'ai dit que les vidéos de Gameplay étaient horrible en qualité, j'ai pus utilisé qu'une vidéo et les scènes de Gameplay aller trop vite malheureusement ! De plus, ça ce voit bien que je n'ai pas utiliser que les trailers ! *brule des frites*

Merci Hitsu :3
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 ✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty

Contenu sponsorisé




✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕 Empty
Revenir en haut Aller en bas

✝ « Reveille »〔Alice Madness Returns〕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 「Madness Halloween ϟ 」[MEP 2o11]» [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: