「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyJeu 10 Nov - 11:39

Titre De l'amv :Skrillex Style
Anime :Bleach,Naruto Shippuden
Musique : First of the year- Skrillex
Genre de l'amv :Combat
Commentaire en plus :Voila notre duo ma partie est faite sur Naruto et la sienne sur Bleach

Enjoy! Wink


Dernière édition par Zaheff93 le Jeu 10 Nov - 19:02, édité 1 fois
Zaheff93

● » Godfather
Zaheff93
● » Godfather


Masculin
Messages : 517
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyJeu 10 Nov - 18:53

j'aime bien à partir de 0:27 seconde
Avant j'aime pas trop le rythme, mais après il est bien respecté et c'est vraiment sympa
De plus l'effet avec hachibi et l'apparition progressive du décors est pas très beau
muetalfange

● » >Membre
muetalfange
● » >Membre


Masculin
Messages : 110
Date d'inscription : 21/10/2011
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyJeu 10 Nov - 19:11

J'appelle pas ça vraiment un DUO, ça ne fais que 45s :/
J'aime pas, la track bleach est simpliste, les track naruto sont plus technique, j'ai pas accroché désoler.
S.Yuuki

● » Eria Graph
S.Yuuki
● » Eria Graph


Féminin
Messages : 3719
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 28
Localisation : 月の娘 (59)
Humeur : Chocolat ~ Pistache !
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyVen 11 Nov - 12:43

j'aime pas (la vue d'ensemble en tout cas)

les effet au début ben j'aime pas ^^' sa fait pas jolie je trouve
trop court seulement 45 seconde...
et un bon respect du rythme a partir de 0,26 a peu près (la flemme de regarder précisément xD)
La track bleach comme la dit yuuki trop "simpliste"

J'ai pas accroché non plus désoler
Phantom

● » >Membre
Phantom
● » >Membre


Masculin
Messages : 556
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : et bien ... zut me suis paumer
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyVen 11 Nov - 13:08

Idem que Yuuki j'ai juste aimé les 10 premieres seconde
Zuuki'

● » >Membre
Zuuki'
● » >Membre


Masculin
Messages : 465
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bonsoir .
Humeur : Bonsoir .
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyVen 11 Nov - 14:47

elle est super courte ta partie tsu o_o nan mais sérieux juste un point stop les amv qui dure moins de 1min c'est pas sérieux surtout pour un duo ! un amv c'est plus de 2min sinon on est pas dedans o_o encore une track çava mais là voilà quoi..

Après pour les track , Zaheff t'as fais un surplus d'effet qui sont mal geré , tu maitraise bien les effets mais tous ensemble ça le fais pas. Le truc avec la video Youtube j'aime pas , c'est une bonne idée mais fallais faire tout l'amv qui va avec ça sinon c'est du HS ._. La typo en dessous des pieds du mec au début ça passe pas trop .
Mais ce qui est bien c'est que la syncro est bonne . Les effets "couleurs" autour des persos c'est à garder pour ce genre de musique.

Sinon ta track Tsu' c'est même pas une vrai track elle dure 10sec >< dans un duo ça doit être au moins equilibré..
L'effet de plusieurs cadres et tout j'aime pas =/ la syncro ça passe mais ya pas grand chose , en 10seconde on a rien le temps de commenter ><

J'ai pas accrocher du tout à votre Duo désolé
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyMer 23 Nov - 17:02

OMG c'est quoi c'est version de Equinox de Skrillex (je dit Equinox parce que c'est le nom de l'album(je crois) et c'est moins long à écrire Razz ), déjà le fan de Skrillex qui est en moi n'est pas content Evil or Very Mad
Maintenant les raison on été cité plus haut, trop d'effet au dépit de la synchro et du rythme bounce

Edit: Autant pour moi, c'est moi qui trop pris l'habitude d'écouter cette version là avec un rythme moins mou
https://www.youtube.com/watch?v=7A-aYZl7JhU
Mais excuse Wink (sa change rien au fait que le fan de Skrillex qui est en moi est déçu de clip Twisted Evil )
Au prochaine (qui dure plus de 1min de préférence )
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyLun 28 Nov - 17:22

Oh j'avais pas vu.

Bah, je n'aimais vraiment pas la musique, elle m'inspirait rien du tout, alors j'ai bâclé ce qu'on peut appeler de "track"... (et je n'en suis pas fier.)
Synkz

● » >Membre
Synkz
● » >Membre


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Belgium
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptySam 10 Déc - 23:12

J'aime bien moi meme si ya un petit bug lorsque la partie de tsuyo commence moi j'aime beaucoup a part l'effet video youtube j'ai pas trop accroché mais sinon la synchro est vrement bien je trouve GG a vous deux et surtout a zaheff car il en a quand meme fait beaucoup plus ^^ .
Ironmomoh

● » >Membre
Ironmomoh
● » >Membre


Masculin
Messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2011
Humeur : Lunatique
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptySam 10 Déc - 23:41

Je suis pas un clippeur donc je vais me contenter de porter un regard novice sur la track, en espérant qu'il ne soit pas trop faussé par le fait que je pratique pas x'3

muetalfange a écrit:
L'effet avec Hachibi et l'apparition progressive du décor est pas très beau
+1

Personnellement, j'aime bien (oui, je suis peut-être un des seuls à le dire), mais j'avoue que c'est vraiment trop court, surtout pour un duo, et je suis d'accord avec Tsutsu, 2 minutes pour un AMV c'est le minimum pour bien accrocher ^^
Sinon, de mon humble point de vue, y'a parfois un peu trop d'effets... Fin, c'est pas pour les épileptiques quoi xD

Après, tout a été dit mais la syncro est bien tenue, et c'est plutôt cool mais... C'est dommage que l'AMV ait pas de story line, mais c'est une question de goût, 'fin perso je préfère avec quoi x)

Enfin, quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, j'ai bien aimé, et y'a des passages qui gèrent, donc GG à vous deux ^^

[Désolé si la critique ci-dessus ne faisait que reprendre plus ou moins ce qui avait été dit avant xD]
Atsuki

● » >Membre
Atsuki
● » >Membre


Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere in your heart ~
Humeur : Bwaaaa °w°
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
http://www.manga-destiny.com
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyDim 11 Déc - 8:43

Perso, je trouve ca sympa même si y a pas mal de défauts ^^ Je trouve dommage le fait que ce soit si court =s Sinon je trouve que y a trop de Naruto et pas assez de Bleach x___x Puis côté Bleach, le combat de Ichigo VS Aizen aurait peut-être était mieux que de prendre Ichigo VS Kenpachi.. Oo 'Tout cas pour moi ca aurait été mieux, car le combat était vraiment classe, Ichigo était vachement mieux, puis voir Aizen se faire ratatiner, un sacré plaisir de voir sa tête de mongole 8D 'Fin voila, après le reste, ca déjà était dit hein ^^

Sinon la musique est sympa, je ne dirais pas non pour la mettre en boucle xD *sors*
Chaperon Rouge

● » >Membre
Chaperon Rouge
● » >Membre


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : 06
Humeur : Changeante ~
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyDim 11 Déc - 12:20

Ben, par rapport au combat Kenpachi - Ichigo, je trouve justement ça bien, parce que le combat contre Aizen a trop été réutilisé... 'Fin perso, je trouve ça plus original donc mieux Very Happy
Atsuki

● » >Membre
Atsuki
● » >Membre


Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere in your heart ~
Humeur : Bwaaaa °w°
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
http://www.manga-destiny.com
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyDim 11 Déc - 12:58

Pas faux ^^

Le truc que j'aime pas dans le combat avec Kenpachi c'est le dessin de Ichigo, au niveau de son corps et son zanpakuto Oo Après j'avoue que de mémoire le combat était chouette =3 Pour Ichi' VS Aiz' ouais c'est vrai mais ! J'me lasse pas de revoir le combat, miam les ch'veux longs d'Ichi' ! :3
Chaperon Rouge

● » >Membre
Chaperon Rouge
● » >Membre


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : 06
Humeur : Changeante ~
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyDim 11 Déc - 13:00

C'est sûr que Ichigo avec les cheveux longs *_*

Bref, évitons de partir sur du HS xD
Atsuki

● » >Membre
Atsuki
● » >Membre


Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere in your heart ~
Humeur : Bwaaaa °w°
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
http://www.manga-destiny.com
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyDim 11 Déc - 13:02

Aurais-tu eu le coup d'foudre pour Ichi' ? =O
Chaperon Rouge

● » >Membre
Chaperon Rouge
● » >Membre


Féminin
Messages : 162
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : 06
Humeur : Changeante ~
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyDim 11 Déc - 13:07

Non quand même pas, j'suis zoo-pédo-nécrophile mais pas homo xD
*Quoi que...*

Mais il a clairement la classe quand il fusionne avec Getsuga *_*
Atsuki

● » >Membre
Atsuki
● » >Membre


Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere in your heart ~
Humeur : Bwaaaa °w°
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
http://www.manga-destiny.com
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyDim 11 Déc - 15:56

Atsuki a écrit:
Ben, par rapport au combat Kenpachi - Ichigo, je trouve justement ça bien, parce que le combat contre Aizen a trop été réutilisé... 'Fin perso, je trouve ça plus original donc mieux Very Happy

Non mais utilisé Bleach tout cours sur du Skrillex (ou de la Dubstep) fait déjà perdre une grosse partie d'originalité. Laughing
Parce que avant qu'il y ai eu des combats sur Aizen , avant il on aussi violer le combat avec Kenpachi et ensuite avec Byakuya et ensuite Grimmjow et encore ensuite Ulquiorra, mais maintenant sur Youtube c'est la HD qui prévaut, donc:
HD + Combat avec Kenpachi = Pas compatible.
Y a qu'a attendre un nouveau combat dans Bleach et Aizen vs Ichigo vas apparaitre un peu moins que d'hab bounce
Naijiko

● » Leader
Naijiko
● » Leader


Masculin
Messages : 1367
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : Death City
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyDim 11 Déc - 16:01

Tention au flood Atsu et C.R.
Hitsu'

● » Poutine
Hitsu'
● » Poutine


Féminin
Messages : 4675
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : In my world..
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style EmptyDim 11 Déc - 18:38

C'est sûr, mais je trouvais bien de reprendre les anciennes scènes quoi, et pas les nouvelles.

Yep désolé Hitsu' Smile
Atsuki

● » >Membre
Atsuki
● » >Membre


Masculin
Messages : 264
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Somewhere in your heart ~
Humeur : Bwaaaa °w°
Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
http://www.manga-destiny.com
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty

Contenu sponsorisé




Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style Empty
Revenir en haut Aller en bas

Collab Tsuyo-Zaheff Skrillex Style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Inferno VS ZaHeff» Battle - Inferno VS ZaHeff» [Zaheff & Hitsu'] Family Affair » [Collab' Zah Skyz]» [AMV-Collab] Cage The Bitch
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: