「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄

Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's

Partagez|

[DMT] Intro pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message [DMT] Intro pour les membres Jeu 23 Juil - 23:45

Rappel du premier message :

Voila ce que je pense qu'il serais bien c'est que l'on est chacun notre petite intro a nous pour nos amv

Mais bien sur il faudrait ce donner des coups de main pour la/les faire ^^

Moi je vais m'en faire une , mais pas tout de suite

Car faut que je finisse mon amv sur Bleach , que j'en fasse un sur Reborn , que je fasse l'intro de la team (enfin que j'essaie de faire mieux que celle de Kidd et j'aurais besoin d'un petit coup de main ^^) et après je ferais surement mon intro

Mdr

Edit : Regarder a la fin de l'amv de Grimmjow ben une intro qui décoiffe comme sa , sa serais extra : http://www.dailymotion.com/user/grimmjow77/video/x8mhuk_bleach-opening-creation-totalement_people

Dernière édition par Devil D. Cloud666 le Jeu 23 Juil - 23:55, édité 1 fois
Devil D. Cloud666

● » >Membre
● » >Membre

Masculin
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Message Re: [DMT] Intro pour les membres Lun 7 Sep - 19:52

Ah ok c'est sa un changement de format ^^ (Merci a vous deux Very Happy )

Ben non c'est pas fais exprès

Enfin c'est que au moment IchiVsUlquio que sa le fais pas car le format était déjà petit pis vu que j'ai un peu couper la vidéo (enfin par rapport au sous-titre ^^)

Le logo en haut il y était dans la vidéo mais bon faut dire qu'il faut bien faire gâche pour le voir mais au pire j'essayerais de trouver un truc pour l'enlever ^^ (bien qu'il ne soit pas aussi dérangeant que les sous-tires ^^)

Oui Daily massacre ma qualité la plupart du temps mais c'est surtout avec les premier épisode de Bleach (du 1 au 54 quoi ^^) donc un de ces jour je vais les reDLL ^^ ... Voici le lien DL : megaupload.com QXU0RTUS

Sinon Tuli je ne vois pas la scéne où le rythme s'accélère mais pas les scènes

Tu peut me l'indiquer ?

Ah et pourquoi beaucoup mieux que la dernière fois ?? s'était quand la dernière fois ?
Devil D. Cloud666

● » >Membre

● » >Membre

Message Re: [DMT] Intro pour les membres Lun 7 Sep - 19:59

Devil D. Cloud666 a écrit:
Le logo en haut il y était dans la vidéo mais bon faut dire qu'il faut bien faire gâche pour le voir mais au pire j'essayerais de trouver un truc pour l'enlever ^^ (bien qu'il ne soit pas aussi dérangeant que les sous-tires ^^)

Sinon Tuli je ne vois pas la scéne où le rythme s'accélère mais pas les scènes. Tu peut me l'indiquer ? Ah et pourquoi beaucoup mieux que la dernière fois ?? s'était quand la dernière fois ?

Pour la scène qui s'accélère, c'est à partir de 7 secondes. (Regarde ici, c'est pas super vu qu'il date mais bon, les scènes sont plus ou moins rapide, en tout cas plus que les autres, ici c'est pas trop ça mais je pense que tu comprendras ce que je veux dire)

Et quand je dis mieux que la dernière fois, je parle du temps, votre dernière intro durait 2 min U___u ca va pas ça... Sinon, question changement de format, tu peux régler tout ça en réglant le "cadre" de ta vidéo à partir de vegas, tu caches en même temps les logos comme ça, parce que les logos, c'est moche, il en faut pas !
Invité

Invité

Message Re: [DMT] Intro pour les membres Lun 7 Sep - 20:00

Niveau rythme c'est beaucoup mieux que ton amv Breathing ! J'ai bien aimé moi sauf les textes à la fin je trouve que la police est bien mais la façon dont elle bouge ne colle pas trop avec l'amv. J'éspère que ta compris ? ^^'
Captain Kidd

● » >Membre
● » >Membre

Masculin
Message Re: [DMT] Intro pour les membres Lun 7 Sep - 20:01

+1. J'ai oublié de dire que je n'aimais pas la police à la fin à la fin =|
Invité

Invité

Message Re: [DMT] Intro pour les membres Lun 7 Sep - 20:29

Non le rythme ralentie ^^

Écoute bien ^^

Mais bon je dis sa mais je dit rien ...

Ok je ferais un peu plus gaffe au logo la prochaine (qui sera pas maintenant ... Enfin)

Non mais l'autre c'est la promo de la team alors que la c'est mon intro a moi ^^ (c'est pour décrire mon style mais bon j'ai oublier de faire bouger les vidéo ^^ j'avais trop la flemme Mdr )

Ouais je sais Kidd (faut dire que j'ai mis 2 mois pour le faire et un moment je me suis arrêter très longtemps a la fin du combat de Kenpachi (avant le flashback) et donc après j'ai pas trop eu envie de refaire pareil car trop long et trop peur que sa bug (car sinon j'aurais mis le truc morpion pour les coup de batterie ^^) pis bon c'est aussi mon premier amv avec Vegas donc je testais surtout les effets alors que mes prochains amv vont être beaucoup plus meilleurs et seront assez vite fais a condition que mon son évite de buger ^^ )

Ben le Texte je l'ai fais bouger car sinon je trouve que si il bouge pas sa fais un peu moche (c'est sans vie quoi )
Et comme tu la vu je me suis un peu planter (le Death Manga Team arrive un peu tard et pas au milieu de la scéne ^^)
J'ai encore quelque progrès a faire niveau sous-titres ^^

Ah et Kidd tu pourra venir sur msn car j'ai des conseils a te demander par rapport a la promo de la team que je vais faire ^^

Ps : moi je l'adore la police que j'ai utiliser Very Happy
Devil D. Cloud666

● » >Membre
● » >Membre

Masculin
Message Re: [DMT] Intro pour les membres Lun 7 Sep - 20:33

Désolé mais je ne pourrais être sur le PC que le week-end moi car ma mère veut que je bosse vraiment. La c'est exceptionnellement. Donc on verra sa le week end désolé Cloud...
Captain Kidd

● » >Membre
● » >Membre

Masculin
Message Re: [DMT] Intro pour les membres Lun 7 Sep - 20:46

Ah Merde

Ben alors je vais demander a Sensei

Mais vite fais pour savoir

Est-ce que je peut prendre les phrases que tu a utiliser dans la promo de la team (tu sais le "impressionner nous" et tout le reste ^^) ?
Devil D. Cloud666

● » >Membre
● » >Membre

Masculin
Message Re: [DMT] Intro pour les membres Lun 7 Sep - 20:46

Mais biensur ^^
Captain Kidd

● » >Membre
● » >Membre

Masculin
Message Re: [DMT] Intro pour les membres Lun 7 Sep - 20:51

Merci ^^

Je t'aime Embarassed

Mdr
Devil D. Cloud666

● » >Membre
● » >Membre

Masculin
Message Re: [DMT] Intro pour les membres Mer 9 Sep - 13:44

alor voila je vais debuter une amv de fullmetal achimiste , jai tout les ideé et la music je trie encore avec les 3 music choisi ^^ mai malheureusement je metterai beaucoup de temps a la faire car je travaille et faut le temps de trouver mai vous inquiter pas au cas ou mon homme m'aidera ^^ enfin jai les ideé la music il fera la construction ^^ et si ca lui plai on la mettera sur dailymotion donc voila Razz
fullmetal-girl

● » >Membre
● » >Membre

Féminin
Message Re: [DMT] Intro pour les membres

Contenu sponsorisé

[DMT] Intro pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut