「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄


「Eria Team」
► Connectez-vous ou inscrivez vous ! ◄




Le Forum de la Eria Team | Amv & Graphistes Maker's
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

DEUX NOUVEAUX PROJETS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 0:18

Rappel du premier message :

Bon et ben salut tout le monde de retour apres 2 smaine et demi xd sa fesait longtemps Very Happy Very Happy
Donc bah comme marquer dans le titres j'ai deux projets ^trouver grace a des personne qui m'ont filé pas mal de musique ^^
J'en ai choisi 2 qui n'ont pas ete clippés a ma connaissance et je les utiliseraient sur 2 mangas
Donc le premier sur one piece qui sera sur l'arc Shabondy avec la musique Where Is My Mind de Pixies qui sera centre sur la perte des compagnons de luffy...
Et le deuxieme sera sur bleach qui retracera l'hitsoite jusqu'a la fin de la soul Society et jusqu'a la fin ud combat ichigo vs byakuya avec la musique Origin Of Illness de Kill The Young
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:52

ok bon me suis fait un intro de 20 sc avec la derniere intro de one piece vite fait avec la musique de linkin park mais ce soir je l'ameliore histoire d'avoir une intro digne de ce nom xd mais pour mon amv sur sabaody story je mettrais celle que je viens de faire mais bon faut deja que l'intro soit accepté et que si je la met sur mon amv de sabaody aussi bien la video ne sera pas accepté mais bon je vais voire sa dans l'heure qui suit ^^
Invité


Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:45

Euh j'ai un prob avec daily mon compte a ete desactivé comment sa se fait me dites pas que tout ce que j'ai fais jusque la je ne pourrais aps le recuperer ??
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:33

Aucune idée :s ta plus tes vidéo dans ton ordi ?
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Thriller bark
Humeur : amoureux de ma cherie
DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:40

bah il m'en reste deux ou trois la derniere que j'ai posté et celle sur sabaody mais elle fait que etre refusé meme avec une intro ....
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:49

Moi mes deux premières n'avait pas d'intro ( a par un truc de 5 sec ) et elles sont passés nickel :s
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Thriller bark
Humeur : amoureux de ma cherie
DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:53

Moi au debut aussi mes des que j'ai commencer a faire des amv sur les mangas les musiques ne passaient plus car il y avait un probleme de droit d'auteur et c'est pareille pour celle sur sabaody que je venais de poster avant que mon compte et mes videos soit suppr ...
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:09

Cool j'ai esssayer de reposter ma new video sur mon nouveau ocmpte et comme par hasar mon compte a encore ete supprimé qu'est ce qui se passe dans la tete de ce qui s'occupent de daily bon sang j'ai passé des heures a le faire ptin !!!!! Sad Sad
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:56

Moi aussi je me suis fais hacké mes comptes plusieurs fois

Mais enfaite je crois que c'est parce que tu devais avoir la même musique dans tes favoris

Moi s'était a cause de sa je crois

Donc ne prend presque rien en favoris ^^
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:24

Pour le premier compte (basch29) sa doit etre sa mais quand j'ai vu qu'il etait effacer j'a irecreer un compte pour reposter la video (le compte etait donc vierge pas de favoris etc ) et ce compte la a aussi ete supprimé sa doit donc etre e nrapport avec la video mais de la a suppr un compte que j'avais depuis un an pour les droits d'auteur de la musique c'est bizarre un bug de daily ?? sa m'a bien enervé contre daily jpense que je vais arreter mes amv pour un moment parce que je vien de perdre un an de ma vie pour rien a cause de ce compte suoorimé j'ai peur que sa recommence sur mes nouveau amvs surtout que j'ai mi bcp de temps a faire mon dernier alors si des que je le post mon compte est supprimer ....
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 2:11

Je te comprend Basch

Moi aussi j'avais trop la haine la première fois (j'avais trois tonne de truc super dans mes favoris)

Mais te fais pas décourager par sa mec
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:55

Supprime pas tes vidéo de ton ordi au cas ou
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Thriller bark
Humeur : amoureux de ma cherie
DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 14:34

le probleme c'est qu'il me restait plus que la derniere video que j'avais poster avec he offspring et quand j'essai de l'envoyer sa me met the video is blacklist et la video n'est pas envoyé "a cause d'un probleme lors de l'envoi" je vais etre obligé d'en faire un avant de poster une nouvelle video j'ai vraiment la flemme de passer des heures a en faire un nouveau surtout si il est encore refusé ..... Sad Sad .....
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 20:12

Voila ce que m'a envoyé daily apres que je me sois plein de la suppression de mon compte si quelqu'un y comprend quelque chose ^^

"Bonjour
Même si ce contenu est disponible en téléchargement gratuitement, il reste protégé par des droits d'auteur. Vous ne pouvez le visionner que dans un cercle restreint. _*Les AMV ne sont autorisés que sur votre disque dur à un usage privé. Les diffuser sur notre site à un usage public est formellement puni par la loi. Les AMV utilisent des éléments protégés par les droits d'auteur.Vous encourez 300 000 euros d'amende et 3 ans de prison.*_Les contenus audio et vidéo issus de CD/DVD sont protégés par le droit d'auteurs. Même si vous êtes propriétaires de ces supports, leurscontenus restent la propriété exclusive de leurs créateurs. Les montages personnels constitués de séquences d´oeuvre protégés constituent ainsi une enfreinte aux droits d´auteurs."

Voila en faisant un amv je me suis fai supprimer mon compte xd merci daily

ps: desoler double post
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 20:25

Donc poster un amv est interdit ?
Fullmetal

● » >Membre
Fullmetal
● » >Membre


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 35
Localisation : Thriller bark
Humeur : amoureux de ma cherie
DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
https://www.dailymotion.com/Luffy7713
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 2:17

C'est du n'importe quoi ce qu'ils disent

Y a aucun sens

Je comprend maintenant pourquoi ta vraiment la haine

Parce que tes amv (voir très anciens amv) tu les supprime après qu'il est était accepter sur daily

C'est sa ?

Mais un conseil post tes amv sur Youtube

Bon c'est pas pareil que Daily mais c'est mieux que rien on va dire



A quand un site de vidéo aussi bien que daily mais en mieux ? (pas avec tout c'est problème de vidéo qui pète les couilles ^^)
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:14

bah oué en gros ia pas le droit de poster des amv a cause encore une fois d'histoire de droit d'auteur .....^^^
Cloud: oué je vais faire sa mais bon je continurais a poster sur daily en fait en quelque sorte youtube sa sera pour garder mes videos si sa recommence je pense que je vais faire comme sa Very Happy
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:33

Oui c'est ce que je penser mais bon pas besoin de te le dire tu est assez intelligent pour le comprendre tout seul Mdr
Devil D. Cloud666

● » >Membre
Devil D. Cloud666
● » >Membre


Masculin
Messages : 788
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:24

Video de Bleach refusé c'est bon la j'arrete j'en ai marre de perdre mon temps pour rien avec ce sitecompletement debile je pense pas que je vais continuer mes amvs perdu assez de temps comme sa scratch ^^
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:31

Rectification je continu car je vien de reussir a dl vegas 7 donc ce n'est que mieux pour les effets je recommence l'amv car je le fait cet fois ci sur thanks for the memories (je sait c'est moins original xd)
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 16:23

Bon bash stop tes double post ... si tu veux marquer un autre truc tu EDITE ton message !!!!
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre


Masculin
Messages : 692
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Café Avec Oda
Humeur : Tranquilleuuh...
DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Kissz DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:55

Mdr seinsei tu prend ton role a coeur mdr , moi c'est quand j'ai envie XD
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:46

Fait un double post et je t'engueulerais aussi ;D XD , et pire je supprimerais ton message !!! XD
S.R.Z

● » >Membre
S.R.Z
● » >Membre


Masculin
Messages : 692
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un Café Avec Oda
Humeur : Tranquilleuuh...
DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 13:24

Moi aussi daily a supprimé mon 4ème 5ème et 6ème amv que j'avais fait avec vegas la haine et tout c'est à cause de sa que j'ai arr^été de faire des amvs pendant 2 ou 3 mois mais ne t'en fais pas continue de persévéré !
Captain Kidd

● » >Membre
Captain Kidd
● » >Membre


Masculin
Messages : 1121
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : Ma mère m'interdit de donner mon adresse xD
Humeur : Asser Bonne
DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:09

J'ai repris l'amv que j'avais fais et qui a ete refusé mais en changeant de musique donc et le resultat est encore mieux je vais essayer de la poster ce soir mais avant je le finalise et je rajoute quelques effets pour le theme c'est donc le combat ichigo vs byakuya mais j'ai changé un peu le deroulement m'enfin vous verrez en tout cas si il est pas refusé je suis trop heureux !!^^ Very Happy Very Happy

EDIT : Voila daily a supprimé mon 3 eme compte alors que je venais de poster ma video sur bleach je crois qu'ils ne veulent plus du tout que je poste des amv mdr^^
Invité

Anonymous
Invité


DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Re: DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé




DEUX NOUVEAUX PROJETS !!! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

DEUX NOUVEAUX PROJETS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 4 NOUVEAUX AMV» Mes deux premiers AMV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
「Eria Team」 :: Vos créations :: 
Anime Music Vidéo
-
Sauter vers: