Alors ton clip je peut pas dire que j'ai pas aimé, mais je peut pas dire non plus que j'ai aimé la 1ere partie était clairement pas terrible, des blinde d'effet inutile, du AE inutile, du twitch pas toujours utiles, et une synchro qui aurait pu être mieux bossé, en revanche la 2ème partie j'ai déjà un peu mieux y un certaine ambiance, la partie AE n'est pas vraiment utile mais elle est beaucoup moins dérangeante et fait moins bouche que dans la 1ere partie j'ai assez apprécié cette partie
, la 3ème à mon sens sa repart en couille j'aime pas pour les même raisons que la 1ere dz aurait pu être mieux, et sur la 4ème j'ai assez bien ré-accroché (l'effet Dubstep peut être
) tu est revenu sur se que j'ai trouvé sympa dans la 2ème mais en un peu moins, genre l'utilisation d'AE je l'ai trouvé plus dérangeante que dans la 2ème, l'ambiance heeu je sais pas quoi dire, ambiance sur de la Dubstep je te l'accorde sans avis.
En gros j'ai bien apprécié la 2ème et 4ème, mais sinon sa reste sans plus pour moi.
Entre le dernier clip que j'ai vu de toi, ya du progrès. Il faut que t'entraine sur la fluidité et le montage brut
Par contre ton clip à un gros bémol, soit la transition entre la 1ere et la 2ème music je l'ai trouvé assez bien réussite par contre les suivante, alors c'est un truc qui m'éjectait direct du clip parce qu'elle sont hyper brutal
C'était l'un des bémol majeur de ton clip a mon sens.